Forums GAMERGEN

Xbox One : plus de précisions sur la fin des DRM et de la connexion obligatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : plus de précisions sur la fin des DRM et de l

Message non lupar Edward L. » 20 Juin 2013, 16:15

Je les vois toujours moi :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2013, 16:39

Pour revenir sur la gueguerre entre console, perso moi je m'en fou de la plateforme, c'est sensiblement les même, exclu vs exclu. C'est puéril. Si j'étais remonté c'était contre une idéologie. Maintenant que c'est finit cette console n'a plus de raison de subir autant d'acharnement.
Toutefois pour mon premier pas dans la next gen, celle qui est plus raccord avec ma façon de jouer c'est la PS4. :wink: (kinect cloud etc .. pas spécialement mon délire).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar ultrAslan50 » 20 Juin 2013, 16:51

Exclus vs exclus ? Sony a présenté des jeux ou j'ai loupé quelques choses ?
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Anthony P. » 20 Juin 2013, 17:05

ultrAslan50 Wrote:Exclus vs exclus ? Sony a présenté des jeux ou j'ai loupé quelques choses ?

Ils ont quand même Infamous, Killzone, Gran Turismo, Drive Club, Knack et je ne pense pas avoir oublié grand chose ^^
C'est mieux que rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Jaiden » 20 Juin 2013, 17:15

Tu as résumé le principal et en face sauf ryse j'ai pas plus sauté au plafond, surtout du shoot. J'ai rien contre les exclu xone, mais ça ne me parle pas :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 20 Juin 2013, 17:16

azertyxpp Wrote:
Kysshin Wrote:...La horde zombie t'entend grâce à Kinect, c'est juste un plus (facultatif) qui renforce l'immersion...

Génial tous le monde ferment sa gueule à la maison ^^
:lol: :lol: :mrgreen:
Je déconne la bien entendu :)

En même temps t'as pas tort, imagines t'as la console dans le salon, tu vis à 5 chez toi, v'la la galère quoi...

FickTiff Wrote:
Ils ont quand même Infamous, Killzone, Gran Turismo, Drive Club, Knack et je ne pense pas avoir oublié grand chose ^^
C'est mieux que rien :mrgreen:

Et le studio "Quantic Dream" !!!!! Non j'suis pas plus fan que ça de David Cage :-P
Après c'est les goûts et les couleurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Anthony P. » 20 Juin 2013, 17:20

J'ai donné les jeux disponibles à la sortie :wink: (ou dans le mois au plus tard logiquement)

Clint008 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Kysshin Wrote:...La horde zombie t'entend grâce à Kinect, c'est juste un plus (facultatif) qui renforce l'immersion...

Génial tous le monde ferment sa gueule à la maison ^^
:lol: :lol: :mrgreen:
Je déconne la bien entendu :)

En même temps t'as pas tort, imagines t'as la console dans le salon, tu vis à 5 chez toi, v'la la galère quoi...

Le kinect a été réglé de façon à ce que sa n'interfère pas, il y a d'ailleurs une news sur le site à ce propos ^^
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Yoshiyes » 20 Juin 2013, 22:52

Microsoft écoute les joueurs ?
Bien sur que non ! Il était en train de perdre de l'argent :lol:

Bref en tout cas beau retournement de situation.
Yoshiyes Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Juin 2013, 00:41

Je tiens quand même à clarifier une chose. J'ai discuté avec un ami qui me disait qu'il n'allait pas prendre la Xbox One car Microsoft voulait enfiler le monde, et que pour lui c'est trop tard, l'intention compte. Voici grosso modo ce que je lui ai répondu :

"Oui, Microsoft a voulu entuber les joueurs, c'est sûr et certain, mais si tu ne veux pas acheter la Xbox One à cause de ça, n'achète pas la PS4 non plus. En****r les consommateurs, Microsoft n'a fait que le vouloir, alors que Sony l'a déjà fait, et pas qu'une fois. Notamment lors du retrait de la fonction OtherOS sur les PS3 Fat. Et ne viens pas me dire que c'est une fonction inutile, toi qui te plains sans cesse de ne pas pouvoir lire les .mkv sur ta PS3, car avec cette fonction tu pourrais justement les lire avec VLC. Donc si tu critiques l'intention de l'un, tu ne peux pas ignorer les faits commis par l'autre, à moins que tu ne m'annonces que ton pseudo sur le net c'est LaPetitePelle.

Ensuite, on critique le retournement de veste de MS, car ils changent les caractéristiques de la console avant sa sortie. Ce n'est pas la première fois que ça arrive non plus, sauf qu'ici, c'est un changement dans le bon sens. Rien à voir avec un constructeur qui, avant la sortie d'une console, réduirait son nombre de ports USB, ou supprimerait les... disons 16 Go... de mémoire interne initialement prévus pour leur console portable."
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Edward L. » 21 Juin 2013, 18:27

Toutafé Steve, mais quand c;'est MS, les gens croient au coup fourré, bizarre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2013, 18:47

Non pas tout à fait on parle juste d'actualité, en ce moment on ne peut rien reprocher à Sony et je vois pas l’intérêt de dire "oui mais Sony aussi sont des vilains, tu te souviens il y a un an". Ok même si c'est vrai, dans l'actu et de ce qui se présente pour la Next Gen le choix ce fait bien par rapport à ce qu'ils présentent à ce niveau et la on peut dire "moi je préfère ça pour la Next Gen chez un tel, ou ça chez l'autre". Surtout que le choix ne ce fait pas que par rapport aux politiques qu'ils appliquent, c'est surtout et avant tout les exclues, les plus et les moins des concurrents qui pèsent dans la balance, laquelle est la plus puissante...

Bien entendu Sony a aussi son passif, et d'ailleurs Steve si tu te souviens bien, je gueulais sur les mêmes topic que toi, je me suis d'ailleurs mis à cette époque beaucoup de vrais fanboy Sony à dos. Mais encore une fois on juge ici de ce qu'ils présentent pour Next Gen, politique rapport client, exclues, + et -, puissance... c'est un tout. A vous de voir lesquelles de ces catégories vous mettrez en priorité.

Moi comme Steve on croyaient autant au coup fourré à l'époque et on gueulaient à leur encontre contrairement à vous par rapport aux derniers débourres de MS qui acquissiez, mais dans la mesure ou il n'y a rien à dire de ce qu'ils présentent pour l'avenir du coté de Sony. Je trouve même stupide de faire des parallèles avec ce qu'ils auraient fait il y a assez longtemps. Après certes pour la Next Gen on pourra s'attendre aux coups fourrés aussi bien d'un coté que de l'autre mais pour l'instant on juge de ce que l'on voit et de ce qu'on nous présente.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anon960 » 21 Juin 2013, 19:10

Pour l'instant on a :

• Un abandon des DRM et de la connexion obligatoire.
  • De la paranoïa de certains pour Big Brother, non, pour un brevet qui au final ne pourrait être jamais utilisé.
  • Du fanboyisme.
  • Du troll.

Le mélange de tout ça, ça donne un débat interminable de personnes qui tentent de se justifier.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news