Forums GAMERGEN
Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !
L'acquisition de Microsoft est enfin intégrée à la console !
Lire la news : Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !
Lire la news : Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !
Axios.
-
Plongeur
Ancien
- Pays: France
Re: Xbox One : Skype fait son apparition sur la console !
J'espère que ça ne sera pas obligatoire pour chatter avec les autres joueurs. Je ne veux pas mélanger mes contacts réels et mes contacts de jeux, tout comme je ne veux pas être emmerdé par Pierre, Paul ou Jacques pendant que je joue.
- Anonyme_30
2 messages
• Page 1 sur 1