Forums GAMERGEN
Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mbps est recommandée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ma 360 est elle aussi connectée en permanence par contre j'ai la chance d'avoir la fibre optique depuis peu.
ma 360 est elle aussi connectée en permanence par contre j'ai la chance d'avoir la fibre optique depuis peu.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm
salut à tous,
je me rappelle une petite histoire concernant la PS3, le piratage de tous les comptes PSN par anonymous provoquant le blocage de tout le service en ligne.
Ne doit-on pas s'inquieter du tout en ligne quand on sait les répercussions que cela a entrainé pour SONY.
Bref à toi qui pense que MS est une religion, qui crache sur Sony à longueur de temps, compte le nombre de tes amis profitant de versions piratées de windows, office... et pense au jour ou une attaque viendra t'empeché de jouer offline.
je me rappelle une petite histoire concernant la PS3, le piratage de tous les comptes PSN par anonymous provoquant le blocage de tout le service en ligne.
Ne doit-on pas s'inquieter du tout en ligne quand on sait les répercussions que cela a entrainé pour SONY.
Bref à toi qui pense que MS est une religion, qui crache sur Sony à longueur de temps, compte le nombre de tes amis profitant de versions piratées de windows, office... et pense au jour ou une attaque viendra t'empeché de jouer offline.
-
borntodrink Gamer Débutant
la connection permanante sa existe deja hein les smartphone et de plus sur la gen actuel elle existe aussi
-
didiwarior Gamer Hardcore
Les smartphones se connecte en permanence pour le telephone (c'est un peu leurs vocations en même temps). Mais le flux de donnée peut être coupé tout comme la geolocation. Hors là on a tout l'inverse. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Là aussi tu pourras couper le flux de données en la déconnectant d'internet 

Axios.
-
Plongeur Ancien
Ben ouai mais seulement 24h
J'ai eu un iPhone il y a de ça assez longtemps, j'avais un vieux forfait moisit, du coup le flux de donnée était off 100% du temps sur les 1 ans et demi d'utilisation de l'appareil. AUjourd'hui j'ai toujours un smartphone avec un forfait adapté et j'ai mis off par principe (et je met on quand j'ai besoin c'est pas contraignant du tout c'est la même touche que le wi fi) et mon telephone figure toi qu'il est encore utilisable au bout de 15 jours sans demande de connexion. Je peux juste pas publier mes score au shoot pingouins, qu'elle HONTE MESSIEURS DAME!! Ou montrer que je suis un PGM à angry bird sur Facebook ! Qu'elle dommage..
La Xbox tu coupes les données 3 jours plus tard c'est un lecteur blur ray rien de plus. C'est pas comparable. Pour moi ça reste indéfendable, au même titre que 4 map à 15 €. A ce tarif allez y mais si ça continu je serais fier de devenir actif sur des site de Warrez plus que officiel, car j'estime que pour que je respect une organisation, il doit y avoir un retour, hors la les bornes sont largement dépassé. J'ai plus de 150 jeux et 7 consoles chez moi ! Et je veux Warrez, y a pas un problème ??

La Xbox tu coupes les données 3 jours plus tard c'est un lecteur blur ray rien de plus. C'est pas comparable. Pour moi ça reste indéfendable, au même titre que 4 map à 15 €. A ce tarif allez y mais si ça continu je serais fier de devenir actif sur des site de Warrez plus que officiel, car j'estime que pour que je respect une organisation, il doit y avoir un retour, hors la les bornes sont largement dépassé. J'ai plus de 150 jeux et 7 consoles chez moi ! Et je veux Warrez, y a pas un problème ??
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je vais rire des gens qui s'en foutent et qui auront une coupure du net, une facture mal passé ou alors un déménagement, ou simplement un changement de FAI.
Et que plus d'une dizaine de jours sans net, ne pas pouvoir joué meme au jeu solo ^^
j'espere simplement que cela vous arrivera. ^^
Et que plus d'une dizaine de jours sans net, ne pas pouvoir joué meme au jeu solo ^^
j'espere simplement que cela vous arrivera. ^^
-
Arquion Gamer Bronze
Ma connexion ne supportera pas avec cette console/.
Vive le pc où lui au moins tu as besoin de 50 ko/s
Vive le pc où lui au moins tu as besoin de 50 ko/s

-
Yoshiyes Ancien
et bien je ferais autre chose pendant ce temps.
je ne suis pas accro a ce point.
je ne suis pas accro a ce point.
-
almalexia Gamer Hardcore
C'est sur que le tout connecter est l'avenir mais je crois que MS n'a pas penser que tout le monde n'a pas internet sur notre bonne vieille planète terre !!
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
-
yoks sama Gamer Pro
- Pays: Nouvelle Caledonie
tout a fait.
mais le souci c'est internet qui devient indispensable de nos jours,même pour certaines choses de la vie courante.
mais le souci c'est internet qui devient indispensable de nos jours,même pour certaines choses de la vie courante.
-
almalexia Gamer Hardcore
Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recommandé
Bonjour à tous.
Tout le monde parle de connexion par FAI.
Doit-on rappeler que la 3G couvre la quasi-totalité du territoire ?
Pour faire simple tu pars en vacances ? Qui pars sans son téléphone portable ?
Quasiment tous les Smartphones font point d'accès WI-FI. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'est prévu par Microsoft (connexion simplifié aux périphériques)
De ce fait je ne suis absolument pas inquiet même pour Mr tout le monde au fin fond de la campagne sauf pour le cloup-computing.
Je ne m'attarderai pas sur les trolls en puissance. Beaucoup de personne se contente de lire en travers et de jamais réfléchir à un article.
Je ne dis pas soutenir toutes ces méthodes. Mais à un moment faut arrêter de râler dès qu'il y a du changement. Microsoft est comme Apple, Google et autres multinationales une vision stratégique bien plus éloigné dans le temps que 4-5 ans. C'est pour ça qu'ils sont là ou ils sont et nous la ou on est, (ça ne veux pas dire qu'il faut dire amen à tout).
Donc non ces gens ne sont pas des personnes sans QI.
De toute façon cette Xbox sera comme un iPhone Non Non c'est nul.
4ans plus tard : Les restrictions apple c'est le top !
Tout le monde parle de connexion par FAI.
Doit-on rappeler que la 3G couvre la quasi-totalité du territoire ?
Pour faire simple tu pars en vacances ? Qui pars sans son téléphone portable ?
Quasiment tous les Smartphones font point d'accès WI-FI. Je ne sais plus ou je l'ai lu mais c'est prévu par Microsoft (connexion simplifié aux périphériques)
De ce fait je ne suis absolument pas inquiet même pour Mr tout le monde au fin fond de la campagne sauf pour le cloup-computing.
Je ne m'attarderai pas sur les trolls en puissance. Beaucoup de personne se contente de lire en travers et de jamais réfléchir à un article.
Je ne dis pas soutenir toutes ces méthodes. Mais à un moment faut arrêter de râler dès qu'il y a du changement. Microsoft est comme Apple, Google et autres multinationales une vision stratégique bien plus éloigné dans le temps que 4-5 ans. C'est pour ça qu'ils sont là ou ils sont et nous la ou on est, (ça ne veux pas dire qu'il faut dire amen à tout).
Donc non ces gens ne sont pas des personnes sans QI.
De toute façon cette Xbox sera comme un iPhone Non Non c'est nul.
4ans plus tard : Les restrictions apple c'est le top !
-
Ashern Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4