Forums GAMERGEN
Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mbps est recommandée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est écrit dans la news.
Ashern Wrote:Doit-on rappeler que la 3G couvre la quasi-totalité du territoire ?
Pour faire simple tu pars en vacances ? Qui pars sans son téléphone portable ?
Tous les pays ne sont pas concernés par ce que tu avances. Tu pars en vacances, et tu es surtaxé à chaque appel, à chaque message donc encore pire à chaque connexion au Web.
Me souviens encore de mon séjour en France métropolitaine, il me restait que des centimes à mon retour et j'avais été crédité seulement 2 jours avant...

-
Anon960
Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recommandé
J'ai bien lu la news, mais la news ne précise pas qu'il sera surement envisageable d'activer ses jeux par ce moyens là.
Désolé j'ai du mal argumenté mes propos.
Je parle effectivement de la France. Mais bcp de pays ont la 3G. Mais avec l'Europe le Roaming ne devrait être qu'un mauvais souvenir. Je suis pas partisan de Free mais je pense que ça a du aider.
Puis je t'avoue je pars rarement à l'étranger en vacances avec ma console.
Puis j'ai parler de 3G mais la edge sera surement suffisante pour envoyé quelques octets.
Le point positifs dans ce flux d'informations je retiens que je pourrais jouer chez mon cousin sans prendre toutes les boites de jeux !
Désolé j'ai du mal argumenté mes propos.
Je parle effectivement de la France. Mais bcp de pays ont la 3G. Mais avec l'Europe le Roaming ne devrait être qu'un mauvais souvenir. Je suis pas partisan de Free mais je pense que ça a du aider.
Puis je t'avoue je pars rarement à l'étranger en vacances avec ma console.
Puis j'ai parler de 3G mais la edge sera surement suffisante pour envoyé quelques octets.
Le point positifs dans ce flux d'informations je retiens que je pourrais jouer chez mon cousin sans prendre toutes les boites de jeux !
-
Ashern Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm
Par principe, même si certaine personne ne peut comprendre, je n'achèterais pas la Xbox One ni même la PS4 s'il s'aligne à la concurrence.
Business it´s business... Je sais et je peux comprendre mais là, je dis stop. On ne satisfait plus le client, les joueurs et les fans mais ils veulent tout simplement s'en mettre plein les poches comme les développeurs avec leurs DLC qui n'en finissent plus sur des jeux à moitiés finis voir buggés à des prix exorbitants.
Continuez les véreux capitalistes ! De toute façon je me remets au PC et au modding
Business it´s business... Je sais et je peux comprendre mais là, je dis stop. On ne satisfait plus le client, les joueurs et les fans mais ils veulent tout simplement s'en mettre plein les poches comme les développeurs avec leurs DLC qui n'en finissent plus sur des jeux à moitiés finis voir buggés à des prix exorbitants.
Continuez les véreux capitalistes ! De toute façon je me remets au PC et au modding
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
LordGuard Wrote:Par principe, même si certaine personne ne peut comprendre, je n'achèterais pas la Xbox One ni même la PS4 s'il s'aligne à la concurrence.
Pareil pour moi. Si Sony s'y met aussi, ça sera Wii U + PSVita + retro-gaming, auxquels s'ajoutera sans doute le PC par la suite.
-
Anonyme_30
Salut !
Si c'est le cas, la xbox one ne sera pas pour moi. Je joue que le week end et en offline. Alors si c'est acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer parce qu'au bout de 24H sans connection le mode jeu est out (si j'ai bien compris, si je n'est pas compris il faut me le dire) c'est du foutage de gueule.
Si c'est le cas, la xbox one ne sera pas pour moi. Je joue que le week end et en offline. Alors si c'est acheter un jeu pour ne pas pouvoir y jouer parce qu'au bout de 24H sans connection le mode jeu est out (si j'ai bien compris, si je n'est pas compris il faut me le dire) c'est du foutage de gueule.
-
jemalici Gamer du Dimanche
@ Steve.
peut être un mix des trois
t'inquiète je comprend très bien,c'est juste que l'univers du jeu vidéo est devenu pathétique a mes yeux (sans compter la plupart des fanboys décérébré qui gobent tout et n'importe quoi).
bref il viendrait a s'effondrer du jour au lendemain que j'en aurais rien a faire.
ce que font les constructeurs sur la prochaine gen je m'en tape.
les joueurs gueuleront et puis comme toujours ils achèteront en masse.
peut être un mix des trois

t'inquiète je comprend très bien,c'est juste que l'univers du jeu vidéo est devenu pathétique a mes yeux (sans compter la plupart des fanboys décérébré qui gobent tout et n'importe quoi).
bref il viendrait a s'effondrer du jour au lendemain que j'en aurais rien a faire.
ce que font les constructeurs sur la prochaine gen je m'en tape.
les joueurs gueuleront et puis comme toujours ils achèteront en masse.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
@almalexia
salut !
Petite question : nous sommes bien sur un site de jeux vidéo ?
Les joueurs gueulent parce qu'ils ne sont pas contents (mais ça tu t'en tapes)
Le futur du jeu vidéo va s'effondrer (mais ça tu t'en tapes)
Tu critiques le jeu vidéo actuel et futur (mais ça JE m'en tapes)
salut !
Petite question : nous sommes bien sur un site de jeux vidéo ?
Les joueurs gueulent parce qu'ils ne sont pas contents (mais ça tu t'en tapes)
Le futur du jeu vidéo va s'effondrer (mais ça tu t'en tapes)
Tu critiques le jeu vidéo actuel et futur (mais ça JE m'en tapes)
Dernière édition par makayel le 08 Juin 2013, 21:20, édité 1 fois.
Raison: Faites un bon usage des citations
Raison: Faites un bon usage des citations
-
si le jeu video en est arrivé la c'est en parti a causes des joueurs aussi.
ça gueule (et c'est justifié) mais quand c'est pour boycotter ou autre il n'y plus personne.
quand tu vois que la prochaine mouture de doa5 qui n'auras que quatre persos de base et tout le reste en dlc payant et que sur certains forum on trouve ça bien,il y a de quoi se poser des questions.
la plupart des joueurs gueulent dans un 1er temps et disent amen ensuite (comme pour les dlc).
ça gueule (et c'est justifié) mais quand c'est pour boycotter ou autre il n'y plus personne.
quand tu vois que la prochaine mouture de doa5 qui n'auras que quatre persos de base et tout le reste en dlc payant et que sur certains forum on trouve ça bien,il y a de quoi se poser des questions.
la plupart des joueurs gueulent dans un 1er temps et disent amen ensuite (comme pour les dlc).
-
almalexia Gamer Hardcore
Salut !
C'est pas faux, mais ont ils le choix ?
-
Il n'y a que moi que ça choque "une connexion haut débit de 1,5 Mo" ? C'est bien évidemment 1,5 Mbps.
Sinon, les déçus de la Xbox One, n'oubliez pas de supprimer le "J'aime" des pages Facebook officielles Xbox, de vous désabonner de leur chaîne YouTube, et de ne plus les suivre sur Twitter. Et faites passer le mot ![/color]
Sinon, les déçus de la Xbox One, n'oubliez pas de supprimer le "J'aime" des pages Facebook officielles Xbox, de vous désabonner de leur chaîne YouTube, et de ne plus les suivre sur Twitter. Et faites passer le mot ![/color]
-
Anonyme_30
Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recommandé
Je comprends pas les gens comme Steve a rager pour virer les j'aime et tout de fb.
tu aimes pas passe ton chemin et arrête de poster sérieusement. Tu as besoin de te rassurer a savoir si tu n'es pas le seul mouton de la bergerie ?
Moi ce débat de guerre de console m'intéresse pas. Je vais acheter les deux consoles.
le marche de l'occasion est une vaste blague. Micromania ont saigné les joueurs qu'il ferme je men fiche réellement. Vendre un jeu avec 5 a 10€ de différence avec le neuf ? L'intérêt ?
Tomb raider est l'exemple d'un jeu super pas rentabiliser. Les gens veulent plus beau, plus innovant, mais payer moins. Le système de Microsoft est pourri pour nous mais juste pour les éditeurs. Certains pourront peut-être se passer du financement des gros si il arrive à rentabiliser financièrement chaque productions.
Oui je fais l'avocat du diable !
Pour moi le problème est le don qui n'est pas clair. Mais don =/= de prêter.
Steam est bien plus restrictif que cette solution (sauf pour la co 24H)
Après les 10 comptes pour la famille aussi. Le rêve serait que le jeu puisse être actif 2 fois sur 2 consoles différentes. Si c'est le cas je vois déjà les possibilités avec mes amis et c'est encore mieux que de prêter sa galette.
Je sens que c'est bien partie pour faire comme la gen actuelle le multi sur Xbox et la play pour le solo. Mon dernier jeux est injustice sur play et plus jamais de jeux multi sur ps3. Je suis encore tomber dans le panneau du PSN c'est injouable. Le seul truc bien est le PSN+. Interface pas claire, joue avec des amis n'est pas aussi simple que le Live.
Pour la PS4 je vais attendre surement un nouveau Uncharted (bien que le 3 je l'ai revendu avant de l'avoir fini).
tu aimes pas passe ton chemin et arrête de poster sérieusement. Tu as besoin de te rassurer a savoir si tu n'es pas le seul mouton de la bergerie ?
Moi ce débat de guerre de console m'intéresse pas. Je vais acheter les deux consoles.
le marche de l'occasion est une vaste blague. Micromania ont saigné les joueurs qu'il ferme je men fiche réellement. Vendre un jeu avec 5 a 10€ de différence avec le neuf ? L'intérêt ?
Tomb raider est l'exemple d'un jeu super pas rentabiliser. Les gens veulent plus beau, plus innovant, mais payer moins. Le système de Microsoft est pourri pour nous mais juste pour les éditeurs. Certains pourront peut-être se passer du financement des gros si il arrive à rentabiliser financièrement chaque productions.
Oui je fais l'avocat du diable !
Pour moi le problème est le don qui n'est pas clair. Mais don =/= de prêter.
Steam est bien plus restrictif que cette solution (sauf pour la co 24H)
Après les 10 comptes pour la famille aussi. Le rêve serait que le jeu puisse être actif 2 fois sur 2 consoles différentes. Si c'est le cas je vois déjà les possibilités avec mes amis et c'est encore mieux que de prêter sa galette.
Je sens que c'est bien partie pour faire comme la gen actuelle le multi sur Xbox et la play pour le solo. Mon dernier jeux est injustice sur play et plus jamais de jeux multi sur ps3. Je suis encore tomber dans le panneau du PSN c'est injouable. Le seul truc bien est le PSN+. Interface pas claire, joue avec des amis n'est pas aussi simple que le Live.
Pour la PS4 je vais attendre surement un nouveau Uncharted (bien que le 3 je l'ai revendu avant de l'avoir fini).
-
Ashern Gamer du Dimanche
jemalici Wrote:almalexia Wrote:si le jeu video en est arrivé la c'est en parti a causes des joueurs aussi.
Salut !
tu as toujours le choix,le jeu video est un loisir et non une obligation.
-
almalexia Gamer Hardcore
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4