Forums GAMERGEN
Xbox One : une loi anti-Kinect 2 dans le Massachusetts et en Caroline du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est-ce qui empêcherait Sony de s'en servir plus tard sur la PS4 ? Rien.
Attendre qu'il y a ait assez de consoles sur le marché pour mettre en place le DRM, c'est aussi un bon moyen de faire passer la pilule. Un peu comme le PS+, ce serait optionnelle au début, puis ça deviendrait obligatoire une fois que ça a été adopté par suffisamment de personnes.
azertyxpp Wrote:Concernant les DRM des brevets de Sony, je pense très sincèrement que Sony comptait aussi bien l'instaurer pour leur PS4 à la base, mais ils ont pu prendre la température en laissant MS l'annoncé en premier et voyant la réaction des joueurs je pense qu'ils ont revu leur stratégie à partir de la pour en tirer des conclusions et attirer les clients chez eux.
Qu'est-ce qui empêcherait Sony de s'en servir plus tard sur la PS4 ? Rien.
Attendre qu'il y a ait assez de consoles sur le marché pour mettre en place le DRM, c'est aussi un bon moyen de faire passer la pilule. Un peu comme le PS+, ce serait optionnelle au début, puis ça deviendrait obligatoire une fois que ça a été adopté par suffisamment de personnes.
-
Anon960
Re: Xbox One : une loi anti-Kinect 2 dans le Massachusetts e
En effet rien tout comme MS peuvent tout aussi bien le re-sortir plus tard, mais si tu prend au sérieux "cette histoire de brevet qui ne veut rien dire pour l'instant" pour reprendre tes termes et bien redéfinir ce qu'est un brevet une idée qui peut être reçu ou non, pour plus partialité tu l'applique aussi bien au fameux brevet de la honte Kinect spy 2.0.
C'est justement ce que j'ai fait de mon coté dans ta citation de moi. Tu émet un possible revirement de bord de la part de Sony pour ce brevet, mais d'un autre coté le brevet MS tu le prend pas du tout au sérieux, avoue que niveau partialité.

C'est justement ce que j'ai fait de mon coté dans ta citation de moi. Tu émet un possible revirement de bord de la part de Sony pour ce brevet, mais d'un autre coté le brevet MS tu le prend pas du tout au sérieux, avoue que niveau partialité.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Toi tu es obsédé par un brevet, pas moi. Donc je t'explique qu'autant tu peux faire de paranoïa sur le brevet de Microsoft qui pourrait être utilisé n'importe quand, autant tu peux le faire sur celui de Sony qui pourrait être aussi utilisé n'importe quand. Ce qui te semble possible pour A te semble impossible pour B, mois ça me semble possible pour les deux parties.
Je reste réaliste, je ne rentre pas dans la paranoïa qu'on pourrait réserver à un scénario de cinéma.
Je reste réaliste, je ne rentre pas dans la paranoïa qu'on pourrait réserver à un scénario de cinéma.
-
Anon960
Après, si tu suit l'historique des brevets de Microsoft, les 3/4 sont déposés à titre préventif.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Prenez la pilule bleu, moi je prend la pilule rouge
Non je déconne à ne pas prendre au sérieux

Non je déconne à ne pas prendre au sérieux

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France

Bof, j'ai pas trop de problème de ce côté là.
-
Anon960
pourquoi choisir les pillules, je prends les deux !

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3