Forums GAMERGEN
Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut se dire aussi que les gens - de plus en plus nombreux et que je ne considère pas comme des passionnés du jeu vidéo - dont les jeux se limitent au Call Of Duty annuel s'en tapent de la connexion nécessaire et du check toutes les 24h, puisqu'ils ne jouent de toute façon qu'en ligne. C'est là que ça devient dangereux.
ta conclusion m'a donné un avant goût, peux tu développer, stp
?dodogeek Wrote:-Joker Wrote:Ils cherchent une excuse pour virer du monde dans la branche jeux-vidéos de Microsoft en faisant exprès de faire un fiasco ou comment ça se passe ?
MalakoFF
Ces déjà le cas sur PS3 mais cette fois on aura le online payant en bouclier les parent voudront pas ce faire.... a payer pour le online a part si eux même joue a la console
A voir, étant donné que pour moi, je trouvais la communauté sur x360 bcp plus gamers et donc moins gamins, donc avec ce psn payant peut être que cela les freinera
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4
Hum, quelle sera la prochaine annonce de Microsoft ?
Je vois bien un petit truc du genre :
"Pour profiter à 100% de votre console vous serrais dans l'obligation de synchroniser votre console avec votre pc windows 8"
"Pour profiter à 100% de votre console vous serrais dans l'obligation de synchroniser votre console avec votre pc windows 8"

-
ff4pierre Gamer Averti
ff4pierre Wrote:Hum, quelle sera la prochaine annonce de Microsoft ?
Trop tard c'est déjà fait avec Smartglass il faut un compte Microsoft et donc qui se synchronisera sur tout les ordinateurs windows.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:ff4pierre Wrote:Hum, quelle sera la prochaine annonce de Microsoft ?
Trop tard c'est déjà fait avec Smartglass il faut un compte Microsoft et donc qui se synchronisera sur tout les ordinateurs windows.
Ahah trop fort.
A mon avis ils sont juste incompris les pauvres sont trop en avance sur leur temps !
-
ff4pierre Gamer Averti
ff4pierre Wrote:babaookikou Wrote:ff4pierre Wrote:Hum, quelle sera la prochaine annonce de Microsoft ?
Ahah trop fort.
A mon avis ils sont juste incompris les pauvres sont trop en avance sur leur temps !
Ils ne s'en cachent pas. Microsoft à annoncé qu'il visait pour dans 10 ans, quand tout le monde aura internet et sera ultra connecté. Quand on sait combien de millions sont volés chaque jours via BotNet on se demande si c'est bien d'être dans de l'ultra connecté.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Ils ne s'en cachent pas. Microsoft à annoncé qu'il visait pour dans 10 ans, quand tout le monde aura internet et sera ultra connecté. Quand on sait combien de millions sont volés chaque jours via BotNet on se demande si c'est bien d'être dans de l'ultra connecté.
C'est sur on peut se le demander mais on ne peut pas se le cacher. Le jeux vidéo tend à allé vers l’immatériel, le free to play, l'émulation, les jeux vendu à moitié fini ou l'on doit télécharger au fur et à mesure, les maj ... bref je pense qu'ils ont une gen d'avance. La question est : y arriveront-ils ou bien leur structure jeux vidéos y passera t-elle avant ?
-
ff4pierre Gamer Averti
ff4pierre Wrote:C'est sur on peut se le demander mais on ne peut pas se le cacher. Le jeux vidéo tend à allé vers l’immatériel, le free to play, l'émulation, les jeux vendu à moitié fini ou l'on doit télécharger au fur et à mesure, les maj ... bref je pense qu'ils ont une gen d'avance. La question est : y arriveront-ils ou bien leur structure jeux vidéos y passera t-elle avant ?
Ce que tu dis est tellement déprimant mais tellement vrai

-
Amaury M. Rédacteur

je pense que j'ai fais le bon choix

-
guyposs Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
Bloquer l'occasion n'a ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT avec le fait d'être en avance sur son temps.
Empêcher la revente d'un bien acheté, que ce soit dans 10 ou 30 ans, ça sera toujours une idée de con, et si vous pensez le contraire, j'ai peur, honnêtement.
Empêcher la revente d'un bien acheté, que ce soit dans 10 ou 30 ans, ça sera toujours une idée de con, et si vous pensez le contraire, j'ai peur, honnêtement.
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Ils sont vraiment pas doué, à croire que c'est fait exprès parce que là c'est pas possible ! oO
Pour ce qui des OS, Windows 8 est pourri je trouve, même si on y gagne en terme de vitesse quelques fois.. W7 fait beaucoup mieux son travail. Dev sur un Os de Microsoft me donne des boutons moi xD
Toute façon, les Windows ça n'a jamais était des OS très performant..
Linux the best
Entre ça, W8, Windows Phone... ils coulent les pauvre !

Pour ce qui des OS, Windows 8 est pourri je trouve, même si on y gagne en terme de vitesse quelques fois.. W7 fait beaucoup mieux son travail. Dev sur un Os de Microsoft me donne des boutons moi xD

Linux the best

-
bryan_alex54 Gamer Pro
leon_alex55 Wrote:Ils sont vraiment pas doué, à croire que c'est fait exprès parce que là c'est pas possible ! oO![]()
Pour ce qui des OS, Windows 8 est pourri je trouve, même si on y gagne en terme de vitesse quelques fois.. W7 fait beaucoup mieux son travail. Dev sur un Os de Microsoft me donne des boutons moi xDToute façon, les Windows ça n'a jamais était des OS très performant..
Linux the best![]()
N'exagérons rien non plus ! En disant que Windows 8 est pourri, remémore toi Vista...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'ai bien aimé moi mon Vista mad dog ou je sais plus quoi 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore