Forums GAMERGEN
Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant le exclu, je rappellerai l'exemple de rayman sur wiiU^^ Déja qu'il y aura peu d'exclu des deux coté, rien ne garanti qu'une exclu ne sera que temporaire. D'ailleur, les createur de titanfall on bien dis qu'ils aimerai ouvrir le jeu a un max de joueur et donc une ouverture sur ps4 par la suite n'est pas a exclure^^
-
popote_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4
J'arrive pas à trouver les mots adéquats pour formuler ma pensée ici !
C'est juste dingue !
Comme mes voisins du dessus, c'est du suicide commercial !
D'un autre coté, je m'en contre fiche car j'ai jamais eu de Box chez moi
Le truc, c'est que c'est juste dommage pour eux de faire un coup pareil qui va les mettre en péril ^^'

Comme mes voisins du dessus, c'est du suicide commercial !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Ils cherchent une excuse pour virer du monde dans la branche jeux-vidéos de Microsoft en faisant exprès de faire un fiasco ou comment ça se passe ?
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Je parie qu'il y aura beaucoup de ricains qui seront encore assez stupide (excuser moi du mot) pour s'acheter cette console...
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Pourtant il y a des gens qui veulent toujours acheter cette nouvelles Xbox
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est vrai que c'est dur de comprendre pourquoi Microsoft enchaîne autant les conneries! (que ce soit Xbox one ou Windows 8 par exemple même si ce dernier est moins "grave")
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze

Il ne reste plus qu'à espérer pour les adorateurs de la marque que Microsoft finisse par changer complètement sa politique avant la sortie de la console prévue pour le mois de novembre de cette année en France, aux États-Unis, au Canada et dans 18 autres territoires.
Ou alors attendre qu'elle sorte et permettre aux différentes Teams de s'attaquer au Hack de la console pour la rendre plus attractive ou la débrider complètement

On peut toujours rêver nan ^^

Je profiterai de la PS4 en attendant

-
MDProz Admin

...
-
supra88 Gamer Pro
Proz Wrote::)Il ne reste plus qu'à espérer pour les adorateurs de la marque que Microsoft finisse par changer complètement sa politique avant la sortie de la console prévue pour le mois de novembre de cette année en France, aux États-Unis, au Canada et dans 18 autres territoires.
Ou alors attendre qu'elle sorte et permettre aux différentes Teams de s'attaquer au Hack de la console pour la rendre plus attractive ou la débrider complètement![]()
On peut toujours rêver nan ^^![]()
Je profiterai de la PS4 en attendant
Ou alors on passe par un proxy pour faire croire au serveur crosoft que l'on est dans le bon pays
C'est se qui se fait actuellement sur certain site de VOD qui restrein leur offre a certain pays.
A mon avis tous ces point positif sont justement lié au hack, crosoft essai maladroitement de protégé sa conssole.
(mais sa n'empeche qu'il font trop pitié avec leur restriction a deux balle xD)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Bonsoir,
Je rejoins certains points évoqués.
Comment peut ont encore être attiré par une console de MS aprés avoir vu le parcours de la 360 ?
En effet, MS vont faire encore le coup de balancer de l'exclus de tiers à coup de chèquiers en début de vie pour attirer les consommateurs qui vont l'acheter.
Lorsque les chiffres de ventes seront atteints et la "fanbase" installée, on ne fait plus rien en terme d'exclus et on laisse les tiers faire le multiplateforme ou du Kinect game. ^^
On pourra dire que le lancement de la PS3 était calamiteux mais SONY nous abreuve de titres durant son cycle de vie, là ou MS est aux abonnés absents depuis 2 ans au moins.
Et pour ceux qui disent que c'est normal, Ms n'a pas de studios et passe à la génération suivante, je leur répondrais qu'il pouvait déja se constituer des studios depuis longtemps au temps même de la 1ière XBOX en vue de sa relève; la 360 est quand même leur 2ième console.
Le fait que Kinect 2 soit intégré de base sur la console ne présage rien de bon aussi sur les futurs exclues de MS là ou à contrario Sony ne mise pas tout sur le move.
Bref, on verra si les chiffres de vente sont au rendez-vous notamment aux USA.
Je rejoins certains points évoqués.
Comment peut ont encore être attiré par une console de MS aprés avoir vu le parcours de la 360 ?
En effet, MS vont faire encore le coup de balancer de l'exclus de tiers à coup de chèquiers en début de vie pour attirer les consommateurs qui vont l'acheter.
Lorsque les chiffres de ventes seront atteints et la "fanbase" installée, on ne fait plus rien en terme d'exclus et on laisse les tiers faire le multiplateforme ou du Kinect game. ^^
On pourra dire que le lancement de la PS3 était calamiteux mais SONY nous abreuve de titres durant son cycle de vie, là ou MS est aux abonnés absents depuis 2 ans au moins.
Et pour ceux qui disent que c'est normal, Ms n'a pas de studios et passe à la génération suivante, je leur répondrais qu'il pouvait déja se constituer des studios depuis longtemps au temps même de la 1ière XBOX en vue de sa relève; la 360 est quand même leur 2ième console.
Le fait que Kinect 2 soit intégré de base sur la console ne présage rien de bon aussi sur les futurs exclues de MS là ou à contrario Sony ne mise pas tout sur le move.
Bref, on verra si les chiffres de vente sont au rendez-vous notamment aux USA.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2013, 22:47, édité 1 fois.

-
Dante75 Gamer Hardcore
ouais attendez là, ça va encore plus loin que ce que je croyais j'ai l'impression.
prenez un cas de figure, je suis en France, j'ai acheté une One Francaise, je pars faire mes etudes au canada, j'y reste pendant plusieurs années. Ma console si je la ramene avec moi jpourrai pas y jouer car pas le bon pays ? oO
C'est ce que j'ai peur de comprendre quand je lis certains posts (notemment celui de goldbergg sur le meme principe que la vod), si c'est le cas les bras m'en tombent...
prenez un cas de figure, je suis en France, j'ai acheté une One Francaise, je pars faire mes etudes au canada, j'y reste pendant plusieurs années. Ma console si je la ramene avec moi jpourrai pas y jouer car pas le bon pays ? oO
C'est ce que j'ai peur de comprendre quand je lis certains posts (notemment celui de goldbergg sur le meme principe que la vod), si c'est le cas les bras m'en tombent...

-
Tsukasael Gamer Hardcore

@goldbergg
+1 ^^

Mais de mon avis, j'en connais plus d'un qui vont souhaiter s'attaquer à la bête

Ces restrictions ne vont pas tenir la route longtemps.
Et MS n'aura pas d'autre choix que de revoir sa politique sinon ce sera comme Nintendo, une baisse et un engouement énormément revu à la baisse.
Le Hack, pour tout utilisateur lambda sera la clé qui permettra de s'intéresser à leurs consoles sauf erreur nan ^^

-
MDProz Admin