Mouhahahahaahaa, excusez moi, vraiment. Mais alors je suis mort de rire tellement c'est fort !
Quoi ? Comment ça c'est pas une blague ?

Hum, je dois rater un truc alors car là je comprend vraiment pas. Bon bon, je devrais pas vous le dire, c'est confidentiel mais ça restera entre nous, voici les raison de tout cela :
En fait, Ms compte se concentrer sur Windows pour sortir un vrai gros Windows qui fonctionne sans planter, de manière ultra rapide toussa toussa? Pour ce faire, il ont besoin de temps, donc ils doivent sacrifier un secteur : celui du jeu vidéo. Ils s'auto-sabotte donc. Au préalable, ils ont pris soin de toucher des sous de la part de Sony afin de leur assurer leur disparition du marché du jeux-vidéo, ainsi ils ont davantage de sous à investir dans Wondows/Windows-Phone.
Mais je vous ai rien dit, sinon ils vont me faire disparaite, comme leur console ! :p Ok, je sort ^^
Nan, j'en reviens pas. Et parlons du Hack justement. Je crois que Sony a compris que trop de mesures de sécu ce n'est pas bon, la Ps3 s'est bien mieux vendues lorsqu'elle a été piratable (j'en suis persuader). J'ai constater chez certains de mes amis (vous me croirez surement pas mais ce n'est pas mon cas car je suis matérialiste, aime mes boites et ai des méthodes pour avoir des jeux pas chers légalement) qu'ils achetaient une PS3 (ou une Xbox) et la piratait pour le jeu en ligne. Mais ils achèete aussi une seconde Ps3 (ou Xbox, tjs la même console, pas une Ps et une Xbox mais 2 Ps ou 2 Xbo, une piratée, l'autre pas, vous suivez ? :p ) qu'ils ne piratent pas afin de jouer à leurs quelques jeux en lignes qu'ils aiment bien (genre Cod, Bf, Fifa).
Si on regarde bien : les editeurs et dev se font moins de fric, bcp (et c'est une des raisons pour lesquels je ne pirate pas car si ils se font plus de fric ils finiront par ne plus faire de jeux) par contre, le constructeur que subit-il ? Des doubles ventes pardi ! Eh oui, et je me demande si Sony n'en est pas conscient...