Forums GAMERGEN

Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4

Message non lupar Diaz13 » 13 Juin 2013, 22:50

Beh moi je vais la prendre malgré cette petite one!!Je suis fou?!?Peut etre!! |:D
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent
Pays: France

Message non lupar snuppedupen » 13 Juin 2013, 22:53

Microsoft pris à son propre jeu de la connexion internet obligatoire toutes les 24h.

Il est donc inutile que les polonais se la procurent puisque de toute façon ils ne pourront donc pas y jouer ; la Pologne, le pays de CD Projekt, l'éditeur/développeur d'un des jeux phares de la prochaine génération : The Witcher 3 Wild Hunt.

ça le fait moyen moyen tout ça...

Le prochain Conseil d'Administration de Microsoft risque d'être mouvementé et je ne vois pas Don Mattrick (et non pas Dan Matrick - merci de rectifier) passer entre les gouttes cette fois.

A l'époque Bill Gates n'avait pas lancé la Xbox 1ère génération avec cet esprit méprisant et pompeux mais plutôt dans une idée d'ouverture au marché et de conquête commerciale.
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Rikkimaru » 13 Juin 2013, 22:54

C'est quand même surprenant tout ça. On aurait pu croire qu'ils essayeraient de redresser un peu la barre après avoir vu ce que proposait la PS4, mais c'est comme si ils voulaient se couler quoi qu'il arrive.
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laoris » 13 Juin 2013, 23:13

Shinobu Wrote:Ce suicide est incompréhensible. Mais là ça touche toute la firme, y compris dans le software (Windows 8 ) ou les téléphone Windows Phone

J'avoue je suis vraiment surpris par leur nouvelle ligne de conduite et ce a tout tout les étages de la firme..

snuppedupen Wrote: mais plutôt dans une idée d'ouverture au marché et de conquête commerciale.

Oui c'était surtout pour stoppé Sony qui réalisé des ventes monstrueuses(PS1-PS2) à défaut de vrai concurrence(dsl big N,Sega ..) ..
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2013, 23:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Dempiller » 13 Juin 2013, 23:15

Mouhahahahaahaa, excusez moi, vraiment. Mais alors je suis mort de rire tellement c'est fort !

Quoi ? Comment ça c'est pas une blague ? :o Hum, je dois rater un truc alors car là je comprend vraiment pas. Bon bon, je devrais pas vous le dire, c'est confidentiel mais ça restera entre nous, voici les raison de tout cela :

En fait, Ms compte se concentrer sur Windows pour sortir un vrai gros Windows qui fonctionne sans planter, de manière ultra rapide toussa toussa? Pour ce faire, il ont besoin de temps, donc ils doivent sacrifier un secteur : celui du jeu vidéo. Ils s'auto-sabotte donc. Au préalable, ils ont pris soin de toucher des sous de la part de Sony afin de leur assurer leur disparition du marché du jeux-vidéo, ainsi ils ont davantage de sous à investir dans Wondows/Windows-Phone.

Mais je vous ai rien dit, sinon ils vont me faire disparaite, comme leur console ! :p Ok, je sort ^^

Nan, j'en reviens pas. Et parlons du Hack justement. Je crois que Sony a compris que trop de mesures de sécu ce n'est pas bon, la Ps3 s'est bien mieux vendues lorsqu'elle a été piratable (j'en suis persuader). J'ai constater chez certains de mes amis (vous me croirez surement pas mais ce n'est pas mon cas car je suis matérialiste, aime mes boites et ai des méthodes pour avoir des jeux pas chers légalement) qu'ils achetaient une PS3 (ou une Xbox) et la piratait pour le jeu en ligne. Mais ils achèete aussi une seconde Ps3 (ou Xbox, tjs la même console, pas une Ps et une Xbox mais 2 Ps ou 2 Xbo, une piratée, l'autre pas, vous suivez ? :p ) qu'ils ne piratent pas afin de jouer à leurs quelques jeux en lignes qu'ils aiment bien (genre Cod, Bf, Fifa).

Si on regarde bien : les editeurs et dev se font moins de fric, bcp (et c'est une des raisons pour lesquels je ne pirate pas car si ils se font plus de fric ils finiront par ne plus faire de jeux) par contre, le constructeur que subit-il ? Des doubles ventes pardi ! Eh oui, et je me demande si Sony n'en est pas conscient...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar yannyspawn » 13 Juin 2013, 23:19

Leur stratégie reviens clairement à couper la branche de l'arbre sur laquelle ils sont assis!!!!! :o :o :o

:D :D :D
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dempiller » 13 Juin 2013, 23:24

@yannyspawn : Tu en sais trop, il va falloir t'éliminer toi aussi...
Avatar de l’utilisateur Dempiller Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar Protoman_X » 13 Juin 2013, 23:44

Shinobu Wrote:Mais qu'est-ce que...

:o j'ai rien a ajouter
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oimgg_1 » 13 Juin 2013, 23:53

Oulah, il y en a ici qui osent comparer l'OS PC et mobile avec la console, ne mélangez pas tout parce que ce n'est pas du tout la même communication, ni les mêmes équipes... Il n'y a (à mon sens) rien à redire sur leur manière de faire les OS et de communiquer (je trouve que 8 est le plus audacieux et le plus stable de toutes leurs sorties quant aux mobiles, bien que je n'en possède pas un, mon impression fût excellente pendant quelques heures, il suffit de voir à ce propos comment Apple s'en sont inspiré de manière virale dans sa dernière mise à jour). En revanche la console... Je ne trouve PERSONNE autour de moi qui souhaiterait la posséder plutôt que la PS4, et ce que je lis chaque fois l'enfonce d'autant plus ! Tout est fait n'importe comment de ce côté-là.
oimgg_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar EdWard89 » 13 Juin 2013, 23:53

Je pense que les mecs d'Xbox, ils se sont dit on va sortir une console bien nul, bien arnaque et verra combien de personne vont l'acheter et si ça marche tant mieux sinon tant pis ( on arrêtera les consoles de salon )
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CHbox » 13 Juin 2013, 23:55

Commercialement c'est du génie, car quand la XboX Two arrivera on connait déjà le discours, "on laisse les serveurs XboX One encore 1 an et après on coupe tout et vous êtes obligé d'acheter la nouvelle console, par contre désolé ce ne sera pas rétro-compatible", non décidément je ne comprend pas pourquoi Microsoft, après un tel buzz négatif, n'essaye pas de se faire discret et de concrétiser les quelques points qui attireront certains joueurs, les exclus à priori, rien ne m'intéresse mais je crois que ce sont des jeux populaires pour beaucoup.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2013, 00:16

Le problème de Microsoft c'est qu'ils ont fais un pari risquer, celui du je vais proposé quelque chose en étant sûr que le concurrent va le faire aussi et à un certain prix. Ils se sont position au début de l'E3 pour montré tout leurs contenu avant Sony pour une raison, ils étaient confiant. Le problème c'est que leurs prévisions se sont révélée fausse et du coup ils essuient le revers du bâton.

Là ou je comprends pas c'est sur Xbox Gen ... Comment peut on a se point essayé de défendre cette console ... comment peut on a se point avoir si peu d'amour pour le jeu vidéo pour cautionner ceci. Sony aurait fait pareil que la Next Gen ça aurait été la Wii U tellement tout le monde aurait boycotter. Pour une fois que le monde se soulève il faudrait suivre.

M'enfin j'achète la PS4 uniquement pour MGSV, on verra ensuite ce qui occupera mon temps libre.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news