Forums GAMERGEN

Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : une nouvelle porte ouverte pour la PS4

Message non lupar epok » 14 Juin 2013, 16:05

Bon sang mais qui va acheter une console aussi fermée que la X1 ?!
Pauvre fan boy Microsoft, je vous plains...
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2013, 16:57

Sympa TJ, je connaissais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar benejam » 14 Juin 2013, 18:18

MetalRaiden Wrote:
MalakoFF Wrote:parti comme cela, si la ps4 ce vend plus que très bien, elle va nous être envahit de beaucoup de joueurs considérablement "gamins" parce que le prix aura un avantage au fait déjà de la One, et que de plus en plus, les parents cèdent aux caprices de leurs enfants :/

cruel monde dans lequel on vit xD

Ah, parce que c'est pas déjà le cas pour la PS3 ? ^^

Si bien sur, mais la ça va en survolé partout, on sera pire que infectée !!! XD
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 14 Juin 2013, 18:50

MalakoFF Wrote:
MetalRaiden Wrote:
MalakoFF Wrote:parti comme cela, si la ps4 ce vend plus que très bien, elle va nous être envahit de beaucoup de joueurs considérablement "gamins" parce que le prix aura un avantage au fait déjà de la One, et que de plus en plus, les parents cèdent aux caprices de leurs enfants :/

cruel monde dans lequel on vit xD

Ah, parce que c'est pas déjà le cas pour la PS3 ? ^^

Si bien sur, mais la ça va en survolé partout, on sera pire que infectée !!! XD

La Xbox One base sa com sur du FPS arcade et des jeux d'aventure sanglant sans histoire donc ne vous inquiétez pas les gamins resteront là où il y à leurs jeux.
Image
Animateur

Message non lupar dodogeek » 14 Juin 2013, 19:17

-Joker Wrote:Ils cherchent une excuse pour virer du monde dans la branche jeux-vidéos de Microsoft en faisant exprès de faire un fiasco ou comment ça se passe ?

Non il veullent dégouter un max de joueur du marché console pour qu'il migre sur PC.
Et le pire ces que ça marche ::) Mais les gens vont me traiter de fou ou de parano :(

Dante75 idem ils dégoutte les joueur pour augmenter leur lobby PC ces leur objectif depuis l'entrée dans le marché ces pour ça qu'il voulais racheter playstation a Sony.

Tsukasael
Tu l'a bien compris ces un zonage ip, du xbox live.
Il vérifieront sans doute aussi les adresse mac pour voir si les gens passent pas par des proxy.

MalakoFF
Ces déjà le cas sur PS3 mais cette fois on aura le online payant en bouclier les parent voudront pas ce faire.... a payer pour le online a part si eux même joue a la console ;D
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vanrax » 14 Juin 2013, 21:12

Vous avez pas remarqué que depuis que Billou ne dirige plus ouvertement Microsoft, ils ne font plus que de la merde ...

Windows 7 : Excellent
==> Windows 8 : A chier
MSN : Excellent
==> Skype : A chier (buggé a mort, perte de connexion ...)
Hotmail : Excellent
==> Outlook : pourri jusqu'a l'os
Xbox 360 ... j'aime pas, mais elle quand meme tres bonne
==> Xbox One ... Pure merde
Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
Vanrax Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juin 2013, 21:37

epok Wrote:Bon sang mais qui va acheter une console aussi fermée que la X1 ?!

Il faut se dire aussi que les gens - de plus en plus nombreux et que je ne considère pas comme des passionnés du jeu vidéo - dont les jeux se limitent au Call Of Duty annuel s'en tapent de la connexion nécessaire et du check toutes les 24h, puisqu'ils ne jouent de toute façon qu'en ligne. C'est là que ça devient dangereux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar BigBad_Boum » 14 Juin 2013, 21:57

Franchement je ne comprends pas les critiques de W8, comme il est dit dans d'autre post, il apporte beaucoup plus de fluidité et de rapidité pour quelqu'un comme moi qui travail beaucoup dessus, de plus que les problèmes de compatibilité quasiment inexistants. Mais si il n'est pas parfait par ailleurs, beaucoup de choses à régler aussi, je fais confiance (au moins pour un truc) a Microsoft quand au développement des futurs OS.

Cependant pour ceux qui est de cette Xbox One, leur politique est vraiment aberrante, enfin quoi, se mettre autant de points négatifs d'un coup ? Pourquoi ?
Ils auraient dut justement partir sur les bons fondements de la 360 car c'est vrai que ayant eu les deux consoles la 360 était quand même plus intéressante niveau richesse de contenue je trouve (même si certain pense que le multimédia n'a rien a faire dans une console je pense que c'est quand même un bon plus), mais la sur la nouvelle Gen ils vont trop loin ! Je sais pas, ils pensaient vraiment que Sony allait les suivre sur tous ces blocages ?

Enfin ce que je trouvent le pire c'est se que je voient sur certains forums, ou les "initiés" Microsoft vont jusqu’à les défendre ("Oui, mais vous comprenez tous ces bloquages c'est pas la faute des dirigeant, c'est a cause de tous les hackeurs, donc faut bien que Microsoft gagne un peu d'argent" etc etc.. )
Enfin bon ya beaucoup d'appel au boycott, j'en ferait partis, mais c'est a cause de tous ceux qui malgré tout continueront de suivre Microsoft quoi qu'ils fasse que rien ne changera.
Il reste seulement a espérer que Sony récupère beaucoup de marge et que crosoft commence a avoir un peu peur pur qu'ils évoluent un peu !

Bref, Halo va me manqué ... :'(
BigBad_Boum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar hamatos » 14 Juin 2013, 22:45

Cela ne sert plus à rien d'envouloire microsoft il faut passer à autre chose.microsoft ne va rien changer c'est tout c'est comme ça.pour ma part j'ai preferé je prefere et je prefererai toujours sony. Et en fait salut je suis nouveau sur ce site
hamatos Gamer Débutant
Prénom: kusanagi

Message non lupar babaookikou » 15 Juin 2013, 00:13

hamatos Wrote:Cela ne sert plus à rien d'envouloire microsoft il faut passer à autre chose.microsoft ne va rien changer c'est tout c'est comme ça.pour ma part j'ai preferé je prefere et je prefererai toujours sony. Et en fait salut je suis nouveau sur ce site

Hello, bienvenu sur le site, j'espère que tu t'y plairas et prendra part au différent débats qui ont lieu sur les news où le forum.

BigBad_Boum Wrote:Franchement je ne comprends pas les critiques de W8, comme il est dit dans d'autre post, il apporte beaucoup plus de fluidité et de rapidité pour quelqu'un comme moi qui travail beaucoup dessus, de plus que les problèmes de compatibilité quasiment inexistants. Mais si il n'est pas parfait par ailleurs, beaucoup de choses à régler aussi, je fais confiance (au moins pour un truc) a Microsoft quand au développement des futurs OS.

Je ne sais pas ce que tu fais comme travail dessus mais pour moi c'est impensable de travailler avec. Des bugs avec les programmes de code, de 3D, le montage vidéo ramme à cause de l'os et ses tâches de fond. Des applications pas encore compatibles.
En gros ce n'est pas pratique pour travailler dessus, heureusement mon MacBook fait très bien toutes ces tâches j'en suis réduit à utilisé mon PC pour faire du calcule serveur et c'est tout. Heureusement j'ai deux os sur mon PC et l'autre reste en Windows 7 pour les jeux principalement.
Image
Animateur

Message non lupar BigBad_Boum » 15 Juin 2013, 10:47

Et bien justement je fais surtout du graphisme, des maquettes 3D et du montage vidéos, et je trouve que des logiciels tels que 3DS Max, ou PS voir même SolidWorks marche a mon gout bien mieux.
Après c'est sur que je ne compare pas a l'OS Apple qui est bien mieux, mais pour l'instant le seul moyen qui puisse m'y faire accéder c'est de le cracker sur le PC (Trop cher le mac ^^').
BigBad_Boum Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pierre

Message non lupar chronoss » 15 Juin 2013, 10:54

Je le savais déjà, cette console n'a rien de bon. Que de mauvaise surprise et rien d'autre. Depuis non annonce, il n'est rien sortie de bon de leur côté. La boite à merde la ONE :(

VIVE SONY :-* :-* :-*
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news