Forums GAMERGEN
Xbox One : vers une augmentation de la RAM et overclock du GPU ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Xbox One : vers une augmentation de la RAM et overclock
Je doute qu'ils optent pour cette solution, je vois mal Microsoft retenter le diable et se taper un RROD, ils sont pas cons à ce point là...L'upgrade de la mémoire et un cache plus rapide est la solution, je pense !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'une certaine manière si Microsoft veux modifier la ram de la X1 sans se bafouer dans les chiffres annoncé le plus probable serai d'avoir 8Go de GDDR5 car il me semble bien que le type de Ram n'a pas été annoncer clairement.
Pareil pour le GPU qui je crois bien n'a tous simplement pas été évoqué l'or de l'annonce de Xbox One en Mai !!!
Donc des "changements" peuvent toujours avoir lieu !!
Pareil pour le GPU qui je crois bien n'a tous simplement pas été évoqué l'or de l'annonce de Xbox One en Mai !!!
Donc des "changements" peuvent toujours avoir lieu !!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Ils vont juste faire un ajout de ram, et vu le prix de la ddr3 

-
Yoshiyes Ancien
apres les ram c'est pas le plus important car si il partage la ram avec le disque dur comme sur la xbox360 sa peut booster la capacité de ram mais je pense que la vraie surprise sa serait si ils annoncent que le processeur dispose de double voix ce qui amènerait de 8 cœur a 16 cœur virtuel mais bon il faut pas rêver . Apres aucune fiche de caracteristique officiel existe comme chez Playstation ; c'est comme la manette a l'e3 sur chaque xbox proposer a l'e3 pour tester les plus de la manette elle avait tous des difference
-
kinzi Gamer Débutant
Microsoft cherche encore de quel façon amené la Xbox One et La Manette One
? a un niveau de perfection pour eux.
Donc, qu'ils prennent tout leurs temps, en ne pas repoussant la date de sortie, pour nous sortir quelque chose de vraiment frais !

Donc, qu'ils prennent tout leurs temps, en ne pas repoussant la date de sortie, pour nous sortir quelque chose de vraiment frais !

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Mitsh-Iwa Wrote:Microsoft cherche encore de quel façon amené la Xbox One et La Manette One? a un niveau de perfection pour eux.
C'est justement ça qui m'inquiète, en général la production de nouvelle machine commence quelques semaines quand les composants sont livrés aux usines exemple FoxConn, la production de la Xbox One à donc déjà du commencée pour le lancement mondial, un changement matériel maintenant voudrait dire perdre toute la production qui à déjà été faites, c'est un pari assez risquer pour un lancement, ils se le gardent peut être pour une version slim qui pour une fois augmentera la puissance pour moins cher.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
Oui c'est une possibilité, mais j'aimerais bien la voir UP au lancement
.

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
babaookikou Wrote:Mitsh-Iwa Wrote:Microsoft cherche encore de quel façon amené la Xbox One et La Manette One? a un niveau de perfection pour eux.
C'est justement ça qui m'inquiète, en général la production de nouvelle machine commence quelques semaines quand les composants sont livrés aux usines exemple FoxConn, la production de la Xbox One à donc déjà du commencée pour le lancement mondial, un changement matériel maintenant voudrait dire perdre toute la production qui à déjà été faites, c'est un pari assez risquer pour un lancement, ils se le gardent peut être pour une version slim qui pour une fois augmentera la puissance pour moins cher.
Une différence de puissance est impensable pour différents modèles...Sinon les gens qui ont l'ancienne console ne pourront pas faire tourner correctement les nouveaux jeux...Les révision SLIM sont de puissance équivalentes, juste plus silencieuses, plus petites et chauffent moins.
Si la console doit disposer de 12go de RAM ça sera toutes les consoles, ou aucune...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
babaookikou Wrote:ils se le gardent peut être pour une version slim qui pour une fois augmentera la puissance pour moins cher.
Genre " vous devez acheter une Xbox one slim pour jouer aux nouveau jeux " , tout comme cette rumeur je n'y crois pas du tout .
-
94742 Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:Bonne idée, overclockons le GPU, comme ça on aura un RROD 2.0 sur une console qui fera un bruit d'avion tellement le ventilateur devra tourner.
Microsoft a bien insisté sur le fait que le design pourrie vien du fait que la console est faite pour être particulièrement ventilé j imagine qu'il y a au moin 2 ventilateur 1 de chaque coté pour une ventilation max mais se n est q une stipulation mais si c est le cas je ne pence pas qu'il y et a s en faire.
pour le bruit ba on Vera bien mais si la console fai auten de bruit que la 360 élite que j ai c est pas la mort nonplu si le gain de puissance est la.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
Et une autre petite surprise... Il change le GPU... Carrément
Qui sait ?

Qui sait ?
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
57 messages