Forums GAMERGEN

Xbox One : vers une augmentation de la RAM et overclock du GPU ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox One : vers une augmentation de la RAM et overclock

Message non lupar babaookikou » 15 Juil 2013, 00:10

ETERNAL01 Wrote:
Je savais que Microsoft était en perte de vitesse mais tout de même pas à ce point la. Si tout ce que tu dis est vrai y ont beaucoup de soucis à se faire.

Beaucoup de soucis ça dépends, ils ont raté le coche des tablettes et smartphone et n'ont pas assez inversti dedans et Windows 8 n'est pas un franc succès cependant Microsoft restructure son entreprise pour maximisé le rendement mobile et tablette, le PDG avait d'ailleurs annoncé qu'ils mettrais de côté les secteur du jeux vidéo et du pc au profit des mobiles et tablettes dans le futures.

Je pense que ces prochaines années Microsoft va rester à la traine par apport aux grand du marché, ce n'est plus l'entreprise leader en informatique, par contre dans 2 ou 3 ans quand les téléphones et tablette Microsoft auront leurs public ça devrait allez mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar IK_RELLIK_KI » 15 Juil 2013, 08:40

si c'est le cas , ca sera du bonus , un peu plus puissante ou un peu moins , ce n'est pas très important non plus
IK_RELLIK_KI Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 15 Juil 2013, 17:41

Si ils veulent vraiment ce développer sur le secteur tablette et smartphone, faudrai qu'ils lâchent leur OS mobile archi lourd, pas souple du tout par rapport à la concurrence et pas soutenu par les dev, faut voir leur "store" pour les appli et jeux ont retrouve même pas 30% du catalogue Android et IOS.

Faudrai qu'ils adoptent Android et qu'ils taffent surtout sur le hardware de leurs tablette/ smartphone. La ils auraient une place à jouer, c'est surtout de leur OS que personne ne veut dans ce secteur.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 15 Juil 2013, 23:49

azertyxpp Wrote:...

Microsoft en tant que constructeur ne s'abaissera pas à prendre android, ils sont trop prétentieux pour cela de plus Nokia les laisserais tomber et actuellement sans Nokia windows phone fermerai.
Microsoft doit rentabilisé l'argent investi dans un OS qui ne se vend pas. L'echec vient principalement des versions de l'OS les gens ne comprennent pas la différence entre Windows 8, RT et Phone 8 de plus le prix .... 200 euros l'OS windows alors que chez Apple par exemple chaque nouvel OS coute 20 euros.
Microsoft à longtemps surfer sur son monopole mais à présent ils y perdent, comment donc sans prendre le partis android pourront-ils changer la donne ? C'est très simple, ils vont forcer l'utilisation de Windows 8 pour les contenus futures, c'est déjà présent par exemple sur Windows Phone, les applications tel qu'instagram etc ne sont disponible que sous Windows phone 8 et non sur Windows phone 7.5, ça devrais également arrivé sur PC, les prochains jeux seront des exclus windows 8, d'ailleurs je me trompe c'est déjà le cas, Project Spark sera une exclu Windows 8.
Image
Animateur

Message non lupar Edward L. » 16 Juil 2013, 01:50

azertyxpp Wrote:Si ils veulent vraiment ce développer sur le secteur tablette et smartphone, faudrai qu'ils lâchent leur OS mobile archi lourd, pas souple du tout par rapport à la concurrence et pas soutenu par les dev, faut voir leur "store" pour les appli et jeux ont retrouve même pas 30% du catalogue Android et IOS.

Faudrai qu'ils adoptent Android et qu'ils taffent surtout sur le hardware de leurs tablette/ smartphone. La ils auraient une place à jouer, c'est surtout de leur OS que personne ne veut dans ce secteur.

Ou est la plus value pour Microsoft si ils adoptent Android ? C'est pas dans leur intérêt. Ils veulent proposer leur propre produit, sinon y'aura absolument rien qui les différenciera du reste du marché tablette.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar azertyxpp » 16 Juil 2013, 17:20

Et le plus valu de Samsung face à Apple sur les smartphone tu en fais quoi ? C'est pour ma part un grand gage de qualité et je vais toujours sur leur gamme Galaxy, j'ai eu un SII et plus récemment un SIV.

Sur Android les constructeurs optimisent un peu Android aussi, ils l'optimisent déjà pour leurs matériels, ensuite ils rajoutent une couche constructeur qui gère des fonctionnalités propre au constructeur (exemple: Samsung, Sony, LG...), puis viennent les appli du constructeur... c'est pour ça que je disais "surtout" dans mon précédent post.

Sinon tu disais, Windows Phone un plus valu :lol:

babaookikou Wrote:Microsoft en tant que constructeur ne s'abaissera pas à prendre android, ils sont trop prétentieux pour cela...

C'est bien ça le problème mais bon si ils ne s'adaptent pas vite et s’entête sur leur OS mobile, ils peuvent à très court terme oublier le marché tablette/ smartphone. En prenant un peu de recul et en analysant la position de Samsung franchement ils auraient beaucoup à y gagner et même une place sérieuse à ce faire. Il faudrait qu'ils fassent une restructuration sérieuse à la rigueur lâcher Nokia, et lancer leur gamme MS de tablette/ smartphone sous Android, vu qu'ils savent faire du hardware pour des consoles pourquoi pas.

Enfin ça me semble le choix le plus viable, sécur et rentable pour eux. Lancer sa gamme hardware MS tablette/ smartphone sous Android ou continuer à proposer son OS Mobile qui n'arrive pas à faire sa place les contraignant à s'orienter vers des constructeurs en déclin comme Nokia.

sinon y'aura absolument rien qui les différenciera du reste du marché tablette.

Si justement dans la continuité de mon post, ils auraient leur hardware, le design de leurs appareils, leur couche perso, leurs appli dédiées... pour séduire leur public, reposer sur des plateformes Android leur apporteraient surtout des garanties sur la forme. Après ils ont déjà tout leur public Xbox de presque garanti (dont quasi tous les membres ici).

De toute façon c'est soit ils prennent cette voie, soit ils s'entêtent avec leur OS mobile et à très court terme ils perdent le marché tablette/ smartphone, je me demande même si leur branche Windows Phone n'est pas en déficit, vu qu'ils sont obligés d'avoir recours à des constructeurs en déclins.
Dernière édition par konsen le 16 Juil 2013, 20:38, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar deeroy69 » 16 Juil 2013, 20:28

je peu pas laisser dire que l'os wp8 ou 7.5 soit lourd tu dis n'importe quoi!!! et pour android tu mets 20 appli et ton os plante rame donc stp ne critique pas ce que tu n'utilise pas ;) bref pour revenir au debat sa me parais tres court pour une sortie mondial en novembre a moin qu'ils repoussent la sortie je vois pas comment ils peuvent faire cela
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: deeroy

Message non lupar azertyxpp » 16 Juil 2013, 20:56

deeroy69 Wrote:je peu pas laisser dire que l'os wp8 ou 7.5 soit lourd tu dis n'importe quoi!!! et pour android tu mets 20 appli et ton os plante rame donc stp ne critique pas ce que tu n'utilise pas ;)

Lol ça dépend quel Android tu as j'ai un Samsung Galaxy S IV coco :D

C'est un fait l'OS mobile de MS est rincé, et à mille lieux de ces concurrents IOS et Android sur tous les plans, tous les testes que tu trouveras sur le net, te le diront.

A config égale l'OS Android et même IOS sont moins gourmand en ressource qu'un Windows Phone, en plus les Windows Phone permettent beaucoup moins de choses et sont à ramassent au niveau des appli et jeux dispo... Bref je te le répète look les testes beaucoup sont dispo c'est pas comme si ont parlaient de la Next Gen la, vu que les plateformes sont toutes dispo depuis très longtemps et ont parallèlement évoluées pour tabler objectivement la dessus.

Après je parlais surtout question budget et de l'avenir de leur OS mobile, je vais te faire plaisir ^^ on va supposer que la plateforme mobile de MS serai même mieux que celles de IOS et Android, si ils vendent pas derrière ils ont beau être mieux que la concurrence ils seront amenés à fermer cette branche. Ça c'est déjà vu dans d'autres secteurs.

PS: Quant je dis que les Windows Phone sont lourds, bien entendu je parle par rapport à la concurrence. Je pourrais plus développer pour Android vu que je n'ai pas d'Iphone.

Pour info Android a pour base Linux, difficile de faire moins lourd en ressource avec une telle base.
Gamer Or

Message non lupar babaookikou » 16 Juil 2013, 23:51

azertyxpp Wrote:
De toute façon c'est soit ils prennent cette voie, soit ils s'entêtent avec leur OS mobile et à très court terme ils perdent le marché tablette/ smartphone, je me demande même si leur branche Windows Phone n'est pas en déficit, vu qu'ils sont obligés d'avoir recours à des constructeurs en déclins.

Sauf que Microsoft est devenu le troisième acteur principal du marché mobile devant Blackberry, avec 7% de part de marché soit 5% de plus en six mois avec la sortie de la nouvelle gamme Lumia, vu les résultat encourageant venant de Nokia je doute que Microsoft décide d'abandonner le marché du mobile, comme je l'ai dis, c'est l'avenir que Balmer voit pour Microsoft, ça a été annoncé Microsoft veut faire du casual et du mobile / tablette à l'avenir, le PC est en déclin, les consoles ne rapportes pas assez compte tenu des investissement et le marché du jeu change de public.

Après pour parler mobile je possèdent un Sony Xperia Z, j'avais depuis très longtemps été HTC pour la solidité de leurs mobiles, les composants de qualités et leurs finitions parfaites, la surcouche sense très personnalisable, je suis passé chez Sony pour leurs OS épuré qui rappel le android de base et le fait que le téléphone possède la norme IP qui est un gros plus.

Samsung pour moi reste un constructeur qui vend du plastic très cher, j'attends toujours un Galaxy avec des composant de meilleurs qualités, l'APN est moyen et le plastic de fond est un mélange de plastics bas de gammes, pour un des plus chers smartphone actuellement c'est trop pour moi.
Image
Animateur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news