Forums GAMERGEN
Xbox360 : La nouvelle manette arrivera bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hypnose_1
Re: Xbox360 : La nouvelle manette arrivera bientôt
franchement elle a l'air bien .... je vois pas pourkoi vous vous plaignez pour les couleurs rouge jaune bleu vert vous aurez du mal a jouer ou quoi mdr y en a ki joue en regardant leur manette c pour ca ke je suis tjrs bien placé en fait :$
esperons que la croix directionnel le seul gros defaut de la meilleure manette console du moment va etre + efficace ...
niveau des couleurs ca aurait eu aucun sens si les gachettes etaient resté semblables a la coque de la manette c qui nest + le cas
donc croix couleur metal + gachettes blanches ou noires couleur inverse de la coque de la manette et des boutons gris blanc ou noir ca va faire plutot classe je peux vous l'assurer ..
et les daltoniens seront heureux .. que des avantages a part vos habitudes qui vont etre CHAMBOULé ?
mais non héhé
esperons que la croix directionnel le seul gros defaut de la meilleure manette console du moment va etre + efficace ...

niveau des couleurs ca aurait eu aucun sens si les gachettes etaient resté semblables a la coque de la manette c qui nest + le cas
donc croix couleur metal + gachettes blanches ou noires couleur inverse de la coque de la manette et des boutons gris blanc ou noir ca va faire plutot classe je peux vous l'assurer ..

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
Y'a une faute dans la news vous avez mis 2 fois la touche A et vous avez oubliez B 

News hunter non officiel de Naruto
-
mario1_1 Gamer Pro
- Prénom: Haris
Bof bof moi je préfère ma bonne vielle manette 360.
-
Kenashi Gamer Maitre
J'aime pas la touche X en noir tous blanc/transparent comme les autre sa aurait été mieux
-
thibault991 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3