Forums GAMERGEN

Xbox360 : La nouvelle manette arrivera bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xbox360 : La nouvelle manette arrivera bientôt

Message non lupar Hypnose_1 » 01 Sep 2010, 11:02

Ils auraient pu faire une manette spécial SLIM pour ceux qui ont acheté le SLIM ça aurait été un plus.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar ideal » 01 Sep 2010, 14:21

franchement elle a l'air bien .... je vois pas pourkoi vous vous plaignez pour les couleurs rouge jaune bleu vert vous aurez du mal a jouer ou quoi mdr y en a ki joue en regardant leur manette c pour ca ke je suis tjrs bien placé en fait :$

esperons que la croix directionnel le seul gros defaut de la meilleure manette console du moment va etre + efficace ... :)

niveau des couleurs ca aurait eu aucun sens si les gachettes etaient resté semblables a la coque de la manette c qui nest + le cas
donc croix couleur metal + gachettes blanches ou noires couleur inverse de la coque de la manette et des boutons gris blanc ou noir ca va faire plutot classe je peux vous l'assurer .. :) et les daltoniens seront heureux .. que des avantages a part vos habitudes qui vont etre CHAMBOULé ? :) mais non héhé
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mario1_1 » 01 Sep 2010, 16:05

Y'a une faute dans la news vous avez mis 2 fois la touche A et vous avez oubliez B :D
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Haris

Message non lupar Kenashi » 01 Sep 2010, 22:12

Bof bof moi je préfère ma bonne vielle manette 360.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thibault991 » 01 Sep 2010, 22:17

J'aime pas la touche X en noir tous blanc/transparent comme les autre sa aurait été mieux
thibault991 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news