Forums GAMERGEN
Xbox360 ''S'' : le disque dur sera vendu séparement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui vivement ^^
-
maxlesayan Gamer Averti
- Pays: France
Re: Xbox360 ''S'' : le disque dur sera vendu séparement
D'après cette article , ben le HDD est vendu séparément (si je l'ai bien lu)
Ben faudrait bien ressortir son porte-feuille alors
Ben faudrait bien ressortir son porte-feuille alors

-
steexx7 Gamer Pro
- Prénom: Stephan
- Pays: Madagascar
Il sera possible de l'acheter séparément comme pour les anciens modèles.
Mais il est fourni dans la version à 250euros.
Mais il est fourni dans la version à 250euros.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
Je sais pas ce qu'ils cherchent Microsoft à part encore être pointé du doigt comme étant les plus malhonnêtes vendeur de matos électronique .. Là ou d'autre se cache, eux le montrent et les gens achètent..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
kuan Wrote:Je sais pas ce qu'ils cherchent Microsoft à part encore être pointé du doigt comme étant les plus malhonnêtes vendeur de matos électronique .. Là ou d'autre se cache, eux le montrent et les gens achètent..
Et c'est bien pour ça qu'ils continuent, je pense pas qu'ils ont de gros soucis de conscience

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Le pire dans cette histoire c'est que la 360 slim n'apporte absolument rien de neuf. Ce seront les même jeux et la même qualité que pour la 360 fat. Il sont même pas passé au bluray.
Ça me rappel la PS2 et la PStwo slim. On pouvais mettre un disques dur interne à la fat et pas la slim. Du coup, la fat était meilleure pour le hack.
La bonne nouvelle avec les disques externes, c'est qu'il y aura toujours des m'écoutant qui vont essayer de trouver une solution économique. Alors attendons sagement.
Ça me rappel la PS2 et la PStwo slim. On pouvais mettre un disques dur interne à la fat et pas la slim. Du coup, la fat était meilleure pour le hack.
La bonne nouvelle avec les disques externes, c'est qu'il y aura toujours des m'écoutant qui vont essayer de trouver une solution économique. Alors attendons sagement.
-
zool90 Gamer du Dimanche
- Prénom: eric
Il faut s'y faire, Microsoft l'a déclaré, "si vous voulez du blu-ray acheté donc un lecteur bluray".
Pas de blu-ray sur la Xbox360, ni maintenant, ni demain.
-
Anon960
Absolument rien de nouveau, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le wifi intégré, que la console soit plus fiable et plus silencieuse c'est déjà énorme. Je serais porté à me procurer cette Xbox seulement pour sa fiabilité comparé au anciens modèles. Microsoft ont évolué avec cette Xbox S, malgré des défaut qui sont toujours pas résolus. Et, comme à dit darkstar77, si Microsoft continue à vendre ces disques dur à des prix extravagants c'est parce qu'il y a une certaines demande...
Le wifi intégré, que la console soit plus fiable et plus silencieuse c'est déjà énorme. Je serais porté à me procurer cette Xbox seulement pour sa fiabilité comparé au anciens modèles. Microsoft ont évolué avec cette Xbox S, malgré des défaut qui sont toujours pas résolus. Et, comme à dit darkstar77, si Microsoft continue à vendre ces disques dur à des prix extravagants c'est parce qu'il y a une certaines demande...

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
Haha ça me fait rire gentillement moi tout ça, les gens étaient content qu'il y est une Xbox slim et voulais s'en acheter une absolument du coups maintenant y en a de moins en moins à quoi bon l'acheter la majorité d'entre vous on du acheter l'adaptateur wifi de la X360 ou encore un bon HDD de 250Go et ... c'est con ! Le HDD de la Xbox fat ne va pas sur le modèle slim =D
au lieu de vouloir acheter cette X360 S complètement inutile alors qu'en plus vous avez déja une Xboxje pense que sa vous coûte moins chère d'acheter tout se que vend M$ en kit pour votre console ^^
La X360 S est une opération purement marketing de M$ vous tombez dans le panneaux en bon consommateur que vous êtes elle n'apporte rien mis à part une pseudo fiabilité amélioré ça se trouve j'ai tord et elle abolis complètement le RROD comme la PS3 Slim avec le YLOD.
Haha ils ont fait la connerie de vouloir defier Sony depuis le depart le blu-Ray était donné gagnant, mais bon c'est M$ les rois de "on vole la technologie des autres on l'impose et on controle tout"
Du coup maintenant m$ tente d'imposer la VOD
au lieu de vouloir acheter cette X360 S complètement inutile alors qu'en plus vous avez déja une Xboxje pense que sa vous coûte moins chère d'acheter tout se que vend M$ en kit pour votre console ^^
La X360 S est une opération purement marketing de M$ vous tombez dans le panneaux en bon consommateur que vous êtes elle n'apporte rien mis à part une pseudo fiabilité amélioré ça se trouve j'ai tord et elle abolis complètement le RROD comme la PS3 Slim avec le YLOD.
UnKnOwN Wrote:Il faut s'y faire, Microsoft l'a déclaré, "si vous voulez du blu-ray acheté donc un lecteur bluray".
Haha ils ont fait la connerie de vouloir defier Sony depuis le depart le blu-Ray était donné gagnant, mais bon c'est M$ les rois de "on vole la technologie des autres on l'impose et on controle tout"
Du coup maintenant m$ tente d'imposer la VOD
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2