Forums GAMERGEN
Xbox360 slim examinée par Joystiq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme nous n'étions pas a l'E3, nous ne sommes pas repartis avec notre Xbox360 Slim après la conférence de Microsoft. Mais heureusement pour nous, Joystiq a eu son exemplaire et ils nous font part de leur impressions.
Lire la news : Xbox360 slim examinée par Joystiq
Lire la news : Xbox360 slim examinée par Joystiq
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox360 slim examinée par Joystiq
Qu'un an de garantie ?
Ils auraient quand même changer le lecteur, (le tiroir c'est un peu dépassé je crois), surtout si il y a du tactile.
Et sur cette console tout est noir, le blanc disparaît.
Ils auraient quand même changer le lecteur, (le tiroir c'est un peu dépassé je crois), surtout si il y a du tactile.
Et sur cette console tout est noir, le blanc disparaît.
-
Anon960
Je la trouve affreuse 

-
megrodu64 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
A ce prix elle sera en concurrence direct avec la PS3 !!
Je crois que la Guerre va enfin commencer. Et avec l'avantage du Blu ray la PS3 a un avantage non négligeable.

Je crois que la Guerre va enfin commencer. Et avec l'avantage du Blu ray la PS3 a un avantage non négligeable.

-
Nico Iphone Gamer Maitre
5 port USB et les touches tactiles : identique à la vieille PS3, que sony à abandonné. Un très beau coup de Microsoft. Elle est vraiment très très proche de sa concurrente tout en restant dans l'esprit xbox. Autrement ça reste une XboX 360 quoi. Pas gros changement à part le wi fi.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moi je la trouve magnifiquement bien , plus de port usb,touch bouton ,moin de bruit
en bref parfaite !
^^

-
cronobugs Gamer Pro
- Prénom: benoit
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Elle est superbe , remarquer la vitesse d'allumage quel a , ces impressionnant , à peine appuyer sur le bouton quel est déjà sur le menu
Je la voudrais bien , mais trop chère , puis j'ai pas trop envie de mettre ma belle 360 " FAT " de coté , elle est bien trop belle aussi :p et marche déjà assez bien
Je la voudrais bien , mais trop chère , puis j'ai pas trop envie de mettre ma belle 360 " FAT " de coté , elle est bien trop belle aussi :p et marche déjà assez bien
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Avec un peu de chance ils baisseront le prix de l'adaptateur Wifi a 20e comme sa j'aurais enfin le live ..

-
merwane123 Gamer Maitre
kuan Wrote:5 port USB et les touches tactiles : identique à la vieille PS3, que sony à abandonné. Un très beau coup de Microsoft. Elle est vraiment très très proche de sa concurrente tout en restant dans l'esprit xbox. Autrement ça reste une XboX 360 quoi. Pas gros changement à part le wi fi.
Sauf Que, La PS3 a un Lecteur Blu Ray qui permet d'avoir un lecteur multimédia pour les films blu ray chez soi en plus d'être une console ! Un autre atout de la PS3 on ne paye rien pour jouer en ligne!!

Et enfin le DD de notre ps3 est un simple disque dur d'ordinateur portable qui nous permet d'avoir un 500 Go pour une centaine d'euros.
La PS3 à pour moi plus d'atouts est d'avantages qu'une xbox, c'est certain.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
ce qui m'embête c'est le port spécial kinect 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
Anti XboX Wrote:La PS3 à pour moi plus d'atouts est d'avantages qu'une xbox, c'est certain.
Ouais parce moi les atouts de la PS3 je peux m'en passer. J'ai un PC media center qui lit tout y compris les blu-ray.
Quand au DD, 500go ça te sert a quoi ? Sans compter que je peux changer le DD de ma Xbox car c'est aussi un disque dur 2.5'' juste dans une coque MS.
J'ai remplacer mon DD de 20 go par un de 250 grâce a ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
C'est moins évident, mais tout aussi possible, faut juste être un peu doué.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2