Forums GAMERGEN
Xbox360 slim examinée par Joystiq
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand au DD, 500go ça te sert a quoi ? Sans compter que je peux changer le DD de ma Xbox car c'est aussi un disque dur 2.5'' juste dans une coque MS.
J'ai remplacer mon DD de 20 go par un de 250 grâce a ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/tuto-fabriquer-di ... 913-1.html
C'est moins évident, mais tout aussi possible, faut juste être un peu doué.
Oui sauf que tout le monde n'a pas un PC media center comme toi est pourquoi prendre une console qui a moins d'atout alors que la PS3 en a plus??
Pour beaucoup ton changement de DD xbox360 par un non officiel est un vrai casse tête alors que la PS3 à un tiroir tout bête est le changement est un jeux d'enfant.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Xbox360 slim examinée par Joystiq
goldfinger78800 Wrote:ce qui m'embête c'est le port spécial kinect
Et oui ! Il faudra un adaptateur pour utilise Kinect sur les anciennes xbox 360

Par contre, on ne sait pas si il sera fournit ou si il faudra l'acheter en plus.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Anti XboX Wrote:kuan Wrote:5 port USB et les touches tactiles : identique à la vieille PS3, que sony à abandonné. Un très beau coup de Microsoft. Elle est vraiment très très proche de sa concurrente tout en restant dans l'esprit xbox. Autrement ça reste une XboX 360 quoi. Pas gros changement à part le wi fi.
Sauf Que, La PS3 a un Lecteur Blu Ray qui permet d'avoir un lecteur multimédia pour les films blu ray chez soi en plus d'être une console ! Un autre atout de la PS3 on ne paye rien pour jouer en ligne!!![]()
Et enfin le DD de notre ps3 est un simple disque dur d'ordinateur portable qui nous permet d'avoir un 500 Go pour une centaine d'euros.
La PS3 à pour moi plus d'atouts est d'avantages qu'une xbox, c'est certain.
Ça je suis d'accord, la PS3 reste encore devant sur les technologies utilisé et la gratuité du network, quoique le PSN Prenium doit être révélé se soir. Affaire à suivre

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Franchement, a l'époque ou j'ai acheté ma XBOX 360 j'ai préféré dépenser ~200€ sur une console que ~400-500€.
ça fait mal au porte feuille 500 € !
Et puis, un abo XBOXLive d'un ans se trouve sur le net a 30 euro, WAW c'est vrai que c'est énorme de payer 30€/ans ...
Et encore, je ne pourrais pas me passer de Gears of War
La qualité des jeux sont pareil.
PS: Le blu-ray, bof, je vois pas ça comme un super avantage. Les prix des film blu-ray sont assez élevé et si je veux voir un film j'ai soit mon lecteur DVD Home Cinema, soit un film dans une clé usb branché a la 360
Si tu es anti-xbox, je ne vois se que tu viens faire ici ...
ça fait mal au porte feuille 500 € !
Et puis, un abo XBOXLive d'un ans se trouve sur le net a 30 euro, WAW c'est vrai que c'est énorme de payer 30€/ans ...
Et encore, je ne pourrais pas me passer de Gears of War

La qualité des jeux sont pareil.
PS: Le blu-ray, bof, je vois pas ça comme un super avantage. Les prix des film blu-ray sont assez élevé et si je veux voir un film j'ai soit mon lecteur DVD Home Cinema, soit un film dans une clé usb branché a la 360

Si tu es anti-xbox, je ne vois se que tu viens faire ici ...

-
pyroesp Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2