Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar adri1292en » 01 Avr 2009, 19:06

C'est nul!! je vais devoir me rabattre sur d'autre site qui eux seulement sont pro-sony!
adri1292en Gamer Débutant

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 19:12

adri1292 Wrote:C'est nul!! je vais devoir me rabattre sur d'autre site qui eux seulement sont pro-sony!

Bah quand même pas ... mais bon c'est un peu nous prendre pour des cons ... désolé mais bon, le charme de PS3gen c'est que c'est une petite communauté sympa, je trouve ça dommage que l'on ne nous écoute pas. Surtout que bon si c'est pour avoir plus de visites sur leur site  >:(

Mais bon POISSON D'AVRIL
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 19:19

[AFS]Kimuanos Wrote:Ahhhhh Si ce site ce met à faire de la pub et à parler de la Xbouz, je ne reviendrai plus, j'espere vraiment que c'est un poisson d'avril..... Les amerlok peuvent ce la garder leur boite, on en a pas besoin !!

Les gars, PS3gen c'est trop fort !!!! Déconnez pas !!!

Tu vois mon fils c'est ce qu'on appelle un fanboy... Oui tout à fait, quelqu'un avec un esprit très étroit qui ne supporte pas la diversité  ::)

Mais je te rassure t'es pas le seul. Quand je vois certaines messages du style "bouuuuuh ca sera plus un site PRO-Sony c'est naz" ! Sérieux les gars ce que vous aimez ce sont les jeux-video ou bien juste la marque qu'il y a sur votre console ?

Rhadamanthes Wrote:Non non malheureusement c'est pas un poisson d'avril...

Petite question aux admins, modérateurs, etc... Pourquoi êtes vous contre si c'est une vrai news ? A la base ce que vous aimez ce sont les jeux quel que soit la console je me trompe ? Vous devriez donc vous réjouir de parler de TOUS les jeux qui sortent sur consoles HD :)

Sinon Xbox-mag.net lancerait Play-Mag.net, c'est un concours de circonstance ?

Sérieusement j'espère que pour les deux sites ce ne sont pas des simples poissons car je sais que je trouverai ca très irrespectueux de la console concurrente de faire un poisson comme cela... Ca serait un peu se foutre de la gueule du mec d'en fasse. Par contre si c'est vrai alors c'est très bien, car plus il y a de sites communautaires mieux c'est  8)
Dernière édition par tompouce7108290 le 01 Avr 2009, 19:25, édité 1 fois.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar beberto972 » 01 Avr 2009, 19:21

prendre une decision sans avoir discuter au prealable avec les modos, admins je trouve que sa s'appelle prendre la grosse tete, genre c mon site j'en fais ce que je vx sans l'avis des autres.

MagiXien n'est pas comme sa, donc moi je vote a 100% a un POISSON D'AVRIL  ;)

en tout cas ue chose est réussie, c'est un debat juteux pour les stats  :P
[img width=400 height=50]http://img258.imageshack.us/img258/4630/banc632dc2e467f5262edceih8.png[/img]
beberto972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hubert
Pays: Canada

Messagepar Vanou » 01 Avr 2009, 19:22

Dans tous les cas, je pense que le but est de créer un buzz là-dessus, ce qui semble fonctionner à merveille au bout de 10 pages...

Même le staff reconnaît que ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 19:23

Vanou Wrote:Dans tous les cas, je pense que le but est de créer un buzz là-dessus, ce qui semble fonctionner à merveille au bout de 10 pages...

Même le staff reconnaît que ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité.

Oui enfin bon le staff peut dire ce qu'il veut, et annoncer qu'ils ont mentis le lendemain. Un peu comme Sony qui ferait un démentis sur une baisse de prix pour voir que le lendemain c'est officiel, histoire de ne pas perdre de ventes entre temps ;)

Perso je sais pas, je vois bien un démentis demain avec plein de membres heureux que le site de ne "transforme" pas...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 19:25

Vanou Wrote:Dans tous les cas, je pense que le but est de créer un buzz là-dessus, ce qui semble fonctionner à merveille au bout de 10 pages...

Tu peux répondre à ma question plus haut alors ? :)
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 19:26

bennj Wrote:Tu vois mon fils c'est ce qu'on appelle un fanboy... Oui tout à fait, quelqu'un avec un esprit très étroit qui ne supporte pas la diversité  ::)

Mais je te rassure t'es pas le seul. Quand je vois certaines messages du style "bouuuuuh ca sera plus un site PRO-Sony c'est naz" ! Sérieux les gars ce que vous aimez ce sont les jeux-video ou bien juste la marque qu'il y a sur votre console ?

Petite question aux admins, modérateurs, etc... Pourquoi êtes vous contre si c'est une vrai news ? A la base ce que vous aimez ce sont les jeux quel que soit la console je me trompe ? Vous devriez donc vous réjouir de parler de TOUS les jeux qui sortent sur consoles HD :)

Sinon Xbox-mag.net lancerait Play-Mag.net, c'est un concours de circonstance ?

Sérieusement j'espère que pour les deux sites ce ne sont pas des simples poissons car je sais que je trouverai ca très irrespectueux de la console concurrente de faire un poisson comme cela... Ca serait un peu se foutre de la gueule du me d'en fasse. Par contre si c'est vrai alors c'est très bien, car plus il y a de sites communautaires mieux c'est  8)

pour le staff, je comprend qu'il soit +/- contre parce il sont passé énormément de temps a se cnsacré sur le site PS3gen, comme la plupart des membre du forum du moins se qui sont depuis  pas mal de temps, donc c'est tous a fait normal que pas mal de membre est contre
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 19:27

Vous inquiétez pas demain cela va être démenti et XboxGen sortira après-demain !
Hein  ;D?
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Lindow » 01 Avr 2009, 19:31

Si c'est bien vrai pourquoi le 1er Main pourquoi pas mi Avril ?
Pourquoi le staff ne sont pas encourant le 1er avant les membre ?
Si bien vrai montre un protype ou la future page Gen , Xbox et PS3.
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Lil Jones » 01 Avr 2009, 19:42

Franchement c'est le gros poison d'avril, microshit et ps3 ensemble?? C'est un peu comme l'eau et le vinaigre sa ne fait pas bon ménage, et pis voir des Pro-M dans le forum avec des : Microsoft est tellement mieux que le ps3, na na ni na na na. Raaa je vais exploser des mecs.  Pour moi xbox 360=red ring et point final. Donc si c'est vrai cette news alors je pense qu'il y aura plus d'un qui vont partir
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar tdp-furtif » 01 Avr 2009, 19:49

Non, c'est pas possible, c'est un poisson d'avril. ::)
Je ne peux pas y croire, changer le super PS3Gen que je connais en PS3XBOXGen.fr ! :P

Non ce n'est pas possible, je ne veux pas vraiment faire la guerre avec Microsoft mais suprimer ce PS3Gen actuel avec des forums et des news de XBox. :P

Rassurez-moi cher admins, )que je connais assez bien maintenant ;D) Ceci est bien un poisson d'avril, je n'ai pas envie de faire comme rebelfr juste à cause de ça. :'(

Je commence à flipper, dites-moi que c'est pas vrai ! :-X
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news