Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
C'est nul!! je vais devoir me rabattre sur d'autre site qui eux seulement sont pro-sony!
-
adri1292en Gamer Débutant
adri1292 Wrote:C'est nul!! je vais devoir me rabattre sur d'autre site qui eux seulement sont pro-sony!
[AFS]Kimuanos Wrote:Ahhhhh Si ce site ce met à faire de la pub et à parler de la Xbouz, je ne reviendrai plus, j'espere vraiment que c'est un poisson d'avril..... Les amerlok peuvent ce la garder leur boite, on en a pas besoin !!
Les gars, PS3gen c'est trop fort !!!! Déconnez pas !!!
Rhadamanthes Wrote:Non non malheureusement c'est pas un poisson d'avril...
Vanou Wrote:Dans tous les cas, je pense que le but est de créer un buzz là-dessus, ce qui semble fonctionner à merveille au bout de 10 pages...
Même le staff reconnaît que ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité.
Vanou Wrote:Dans tous les cas, je pense que le but est de créer un buzz là-dessus, ce qui semble fonctionner à merveille au bout de 10 pages...
Même le staff reconnaît que ce n'est pas un poisson d'avril mais bien la réalité.
bennj Wrote:Tu vois mon fils c'est ce qu'on appelle un fanboy... Oui tout à fait, quelqu'un avec un esprit très étroit qui ne supporte pas la diversité ::)
Mais je te rassure t'es pas le seul. Quand je vois certaines messages du style "bouuuuuh ca sera plus un site PRO-Sony c'est naz" ! Sérieux les gars ce que vous aimez ce sont les jeux-video ou bien juste la marque qu'il y a sur votre console ?
Petite question aux admins, modérateurs, etc... Pourquoi êtes vous contre si c'est une vrai news ? A la base ce que vous aimez ce sont les jeux quel que soit la console je me trompe ? Vous devriez donc vous réjouir de parler de TOUS les jeux qui sortent sur consoles HD
Sinon Xbox-mag.net lancerait Play-Mag.net, c'est un concours de circonstance ?
Sérieusement j'espère que pour les deux sites ce ne sont pas des simples poissons car je sais que je trouverai ca très irrespectueux de la console concurrente de faire un poisson comme cela... Ca serait un peu se foutre de la gueule du me d'en fasse. Par contre si c'est vrai alors c'est très bien, car plus il y a de sites communautaires mieux c'est 8)