Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Bayne » 01 Avr 2009, 20:54

C'est étonnant quand même j'ai demandé 3 fois que l'on réponde à ma question et comme de par hasard personne !!

Je la remet ... Pourquoi aucune news n'a été posté sur les autres sites GEN pour prévenir l'arriver de la XBOITE version GEN ? Parce que pour PCGen et ThemeGen ça avait été fait !

De plus pourquoi mettre PS3 et 360 ensemble et pas 360 et PC à ce que je sache les deux sont M$
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar legumozore » 01 Avr 2009, 20:56

Bayne Wrote:C'est étonnant quand même j'ai demandé 3 fois que l'on réponde à ma question et comme de par hasard personne !!

Je la remet ... Pourquoi aucune news n'a été posté sur les autres sites GEN pour prévenir l'arriver de la XBOITE version GEN ? Parce que pour PCGen et ThemeGen ça avait été fait !

De plus pourquoi mettre PS3 et 360 ensemble et pas 360 et PC à ce que je sache les deux sont M$

Si j'ai répondu

Qu'est ce que PCgen, Wiigen ou meme PSPGen en ont à faire d'une fusion de PS3gen et XboxGen ??
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david
Pays: France

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Rhadamanthes » 01 Avr 2009, 20:57

Bayne Wrote:C'est étonnant quand même j'ai demandé 3 fois que l'on réponde à ma question et comme de par hasard personne !!

Je sais pas.

Par contre foutre la PS3 et la 360 ça semble plus logique que le reste étant donné que l'actualité est à peu près la même (à part les exclus...).
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar bennj » 01 Avr 2009, 20:57

Bayne Wrote:pas 360 et PC à ce que je sache les deux sont M$

Tu vas pas te faire que des amis là  :D
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FabFabuous » 01 Avr 2009, 20:58

legumozore Wrote:

Qu'est ce que PCgen, Wiigen ou meme PSPGen en ont à faire d'une fusion de PS3gen et XboxGen ??

Bah c'est quand même sur PSPGen qu'il y a une section Xbox360  ::)
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar Bayne » 01 Avr 2009, 20:59

legumozore Wrote:Si j'ai répondu

Qu'est ce que l'on en avait à faire que PCgen voit le jour sur le site PS3gen ?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clad29 » 01 Avr 2009, 20:59

Bon, bah, je vais me pendre !  :D (je blague, j'ai la flemme d'aller cherche une corde... ^^)
Ca me paraît évident que c'est un poisson, sinon j'imagine même pas l'état du forum  :D
Dernière édition par hytmann77 le 01 Avr 2009, 21:02, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 20:59

legumozore Wrote:Si j'ai répondu

surtous que en plus vu comme on n'est parti sa aurait étais propagé partous , c'est forçaiment pas bon pour les site gen qui n'ont rien a voir la dedamnt

mais c'est vrai que pour moi la logique veut PS3/PSPgen, PC/xboxgen
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar payam007 » 01 Avr 2009, 21:00

meme reponse que legumozore ... sa ne regarde que ps3gen ...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Koon_1 » 01 Avr 2009, 21:00

Pika Wrote:Je pense a un membre qui n'est plus , j'aurai bien aimée qui laisse un petit Message , rebelfr

Bah, si tu veux je peux le faire pour toi.

oyé oyé, je vois que ça s'agite par ici alors que le rebel n'a pas encore commencé à l'ouvrir
alors ça sert à rien de s'alarmer les amis, la xbox et la ps3 sont deux consoles de salons, elles devraient donc bien s'entendre. pareil pour nous, on les accueillera chaleureusement nos copains d'xboxgen.
on peut par exemple montrer notre bonne volonté a travers nos avatar. allez, le rebel vous fait un tuto pour ça :
- allez dans profil (en haut à gauche, 5eme bouton)
- ensuite à gauche dans Informations sur le profil utilisateur
- attention ça se complique ! mais reb est là pour vous : chercher bien sur la page un bouton parcourir (trouvez-le vous meme, le rebel ne va pas tout fair pour vous quand meme !)
- après il sufit juste de choisir l'image que vous voulez pour l'avatar et cliquez sur changer le profil

voila, remerciez votre super héro national ps3genien : moi. le jour ou je ne serai plus héro sera le jour de ma mort :D
pika merci de m'avoir solicité, toi t'es mon copain !!

messieurs, je vous souhaite bonne soirée et je retourne errer sur le net tel un rebel

Voilà, et n'oublie pas de te laver les mains après, sinon ça va coller.

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose dans l'ensemble, car pas mal d'entre nous se plaigne que le forum régresse. Dans le cas où ce ne serait pas une farce, ça pourrait être perçu comme un signe d'espoir. ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 21:02, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legumozore » 01 Avr 2009, 21:01

Tu parles d'une ouverture de site Gen, ca peut interresser les membres, les autre site annoncerons la nouvelle version (si nouvel version il y as, j'en sais rien) à l'ouverture de la nouvelle version
Bayne Wrote:Qu'est ce que l'on en avait à faire que PCgen voit le jour sur le site PS3gen ?
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Message non lupar FabFabuous » 01 Avr 2009, 21:02

payam007 Wrote:meme reponse que legumozore ... sa ne regarde que ps3gen ...

L'idée d'un site Xbox360 est venu de PSPGen car c'est là que se trouve la section Xbox360.

Donc cela concerne aussi PSPGen.
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news