Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar shonrbel » 01 Avr 2009, 21:16

Salut à tous,
Je trouve dommage que ce soit un poisson l'idée est plutôt intéressante pour moi qui ait les 2 consoles, malheureusement certains n'arriveraient pas à se retenir de déblatérer des bêtises.
C'est vraiment dommage ça aurait pu permettre une ouverture et de faire voir que la 360 c'est pas le mal.
Seul le temps laisse place à l'avenir
shonrbel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Ryuuzaki_78 » 01 Avr 2009, 21:20

Koon Wrote:Bah, si tu veux je peux le faire pour toi.

oyé oyé, je vois que ça s'agite par ici alors que le rebel n'a pas encore commencé à l'ouvrir
alors ça sert à rien de s'alarmer les amis, la xbox et la ps3 sont deux consoles de salons, elles devraient donc bien s'entendre. pareil pour nous, on les accueillera chaleureusement nos copains d'xboxgen.
on peut par exemple montrer notre bonne volonté a travers nos avatar. allez, le rebel vous fait un tuto pour ça :
- allez dans profil (en haut à gauche, 5eme bouton)
- ensuite à gauche dans Informations sur le profil utilisateur
- attention ça se complique ! mais reb est là pour vous : chercher bien sur la page un bouton parcourir (trouvez-le vous meme, le rebel ne va pas tout fair pour vous quand meme !)
- après il sufit juste de choisir l'image que vous voulez pour l'avatar et cliquez sur changer le profil

voila, remerciez votre super héro national ps3genien : moi. le jour ou je ne serai plus héro sera le jour de ma mort :D
pika merci de m'avoir solicité, toi t'es mon copain !!

messieurs, je vous souhaite bonne soirée et je retourne errer sur le net tel un rebel

Voilà, et n'oublie pas de te laver les mains après, sinon ça va coller.

Pour en revenir au sujet, je pense que c'est une bonne chose dans l'ensemble, car pas mal d'entre nous se plaigne que le forum régresse. Dans le cas où ce ne serait pas une farce, ça pourrait être perçu comme un signe d'espoir. ;)

T'enchaines Bien pika en ce moment xD :D J'ai trop rigolé, c'est méchant d'un coté mais mdr surtout avc le "n'oublie pas de te laver les main aprèes " :D
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 21:20

Bon je vais développer un peu  ;D, cette fusion n'aura pas lieu car les membres du staff PS3Gen font tout pour nous faire croire mais , par exemple, vous pensez bien que MaGiXieN n'aurait pas prévu cela sans au moins en parler avec les Administrateurs; cela ne se peut pas qu'ils soient étonné à ce point puis bon un 1er avril bah je dis que c'est un petit poisson tout simplement  ;).

Et au pire si c'est vrai, franchement cela se passerait bien (on est sur des sites Gen, pas du j*.com).
Donc bon, ne partez pas de PS3Gen !

EDIT:gratteurfou sur l'étiquette c'est le logo PSPGen de d'habitude, pas un PS3Gen en poisson  :D!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 21:22, édité 1 fois.
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 21:24

ludomul Wrote:Bon je vais développer un peu  ;D, cette fusion n'aura pas lieu car les membres du staff PS3Gen font tout pour nous faire croire mais , par exemple, vous pensez bien que MaGiXieN n'aurait pas prévu cela sans au moins en parler avec les Administrateurs; cela ne se peut pas qu'ils soient étonné à ce point puis bon un 1er avril bah je dis que c'est un petit poisson tout simplement  ;).

Et au pire si c'est vrai, franchement cela se passerait bien (on est sur des sites Gen, pas du j*.com).

EDIT:gratteurfou sur l'étiquette c'est le logo PSPGen de d'habitude, pas un PS3Gen en poisson  :D!

??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 21:25

Je viens de m'entretenir un petit moment avec Magixien au téléphone, et ce n'est pas un poisson d'avril. Je suis un peu déçu de la tournure qu'ont pris les choses, c'est vraiment dommage d'annoncer ca comme ça... enfin, à nous de faire de notre mieux maintenant pour que le site garde son esprit.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Zapoil » 01 Avr 2009, 21:26

Moi qui possède les deux consoles, je pense que si les admins "gen" arrivent à faire cohabiter deux machines dans un seul forum, ce serait assez intéressant, par contre "ça passe ou ça casse", et soit les deux communautés se font la guerre (déjà, rien qu'en lisant les commentaires du genre: "ca va gâcher le site", "xbox c'est microsoft, playstation c'est sony !", on voit l'ouverture d'esprit des gens), soit elles arrivent à cohabiter, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu que cette commu' a quand même une bonne ambiance dans l'ensemble.
Bref, je pense que ce serait tout ou rien, soit les deux commu' ne se font pas la guerre et l'agencement du site reste clair même avec les contenus xbox, soit c'est la pagaille. (ou alors ce n'est qu'un poisson d'Avril, mais 2 en quelques heures, c'est un peu immature...)
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 21:27

vincentpsp2 Wrote: ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Euh c'est quoi ce post ?
Les post uniquement composés de smileys sont a éviter  ;).
Image
Gamer Hardcore

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 21:28

Zapoil Wrote:Moi qui possède les deux consoles, je pense que si les admins "gen" arrivent à faire cohabiter deux machines dans un seul forum, ce serait assez intéressant, par contre "ça passe ou ça casse", et soit les deux communautés se font la guerre (déjà, rien qu'en lisant les commentaires du genre: "ca va gâcher le site", "xbox c'est microsoft, playstation c'est sony !", on voit l'ouverture d'esprit des gens), soit elles arrivent à cohabiter, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu que cette commu' a quand même une bonne ambiance dans l'ensemble.
Bref, je pense que ce serait tout ou rien, soit les deux commu' ne se font pas la guerre et l'agencement du site reste clair même avec les contenus xbox, soit c'est la pagaille. (ou alors ce n'est qu'un poisson d'Avril, mais 2 en quelques heures, c'est un peu immature...)

C'est simple à gérer en fait... Le premier qui troll il se prend un ban, comme ca l'affaire et régler :) Il faut que les modos ne laissent rien passer dès le départ et ca se passera très bien...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Koon_1 » 01 Avr 2009, 21:29

ludomul Wrote:Euh c'est quoi ce post ?

La question est : "C'est quoi ce posteur ?? -_- "
Et bien là, il se trouve que c'est vincentpsp2. Tout s'explique alors.  8)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar cyrk13 » 01 Avr 2009, 21:29

ludomul Wrote:Bon je vais développer un peu  ;D, cette fusion n'aura pas lieu car les membres du staff PS3Gen font tout pour nous faire croire mais , par exemple, vous pensez bien que MaGiXieN n'aurait pas prévu cela sans au moins en parler avec les Administrateurs; cela ne se peut pas qu'ils soient étonné à ce point puis bon un 1er avril bah je dis que c'est un petit poisson tout simplement  ;).

mon grand, ça se voit que t'as pas accès à la partie du staff... Là tu pourrais voir le post des admins et verrais que ce n'est en aucun cas une connerie :(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 21:30

bennj Wrote:C'est simple à gérer en fait... Le premier qui troll il se prend un ban, comme ca l'affaire et régler :) Il faut que les modos ne laissent rien passer dès le départ et ca se passera très bien...

Eh, il faudrait pas que ce soit l'armée ce site ! :D

cyrk13 Wrote:mon grand, ça se voit que t'as pas accès à la partie du staff... Là tu pourrais voir le post des admins et verrais que ce n'est en aucun cas une connerie :(

Bah au pire comme je l'ai dis ce n'est pas bien grave mais bon j'attends confirmation et je sais que pour vous si c'est vrai vous vous dites "il est bête de pas nous croire" mais bon je reste sur mes gardes.
Enfin si c'est vrai cela peut-être sympa  :)!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 21:32, édité 1 fois.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news