Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 21:31

Si ça se fait ça sera ridicule ... Mélanger PS3 et Xbox mais franchement il a réfléchi ou pas à ça décision ?

Encore une perte d'exclusivité chez Sony  ;D ;D
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Ryuuzaki_78 » 01 Avr 2009, 21:31

Koon Wrote:La question est : "C'est quoi ce posteur ?? -_- "
Et bien là, il se trouve que c'est vincentpsp2. Tout s'explique alors.  8)

:D :D putin, alala me fait trop rire ce sujet xD

Sinon ludomul dit que c'est un Fake et Kreep non qui croire ??
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 21:31

Koon Wrote:La question est : "C'est quoi ce posteur ?? -_- "
Et bien là, il se trouve que c'est vincentpsp2. Tout s'explique alors.  8)

arf :D :D :D :D, mais oui il a arréte pas de dire que il est sur que c'est un 1er avril d'autre non alors moi sa commence a ne plus rien comprendre surtous que j'ai du mal a réfléchire en se moment
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 21:33

Ryuuzaki_78 Wrote:Sinon ludomul dit que c'est un Fake et Kreep non qui croire ??

Fais comme tu veux, mais je viens d'avoir la confirmation par Magixien au téléphone, avec des détails qui prouvent que ce n'est pas un poisson d'avril. J'y aurais cru, je l'aurais espéré, mais non ce n'est pas un poisson d'avril.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 21:34

Ryuuzaki_78 Wrote::D :D putin, alala me fait trop rire ce sujet xD

Sinon ludomul dit que c'est un Fake et Kreep non qui croire ??

Bah moi je restes surtout sur mes gardes mais bon je ne suis pas dans ce staff après ceux du staff PS3Gen peuvent jouer un bon jeu  ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 21:35

Kreep Wrote:Fais comme tu veux, mais je viens d'avoir la confirmation par Magixien au téléphone, avec des détails qui prouvent que ce n'est pas un poisson d'avril. J'y aurais cru, je l'aurais espéré, mais non ce n'est pas un poisson d'avril.

Quoi comme détails si c'est pas trop indiscret ?
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 21:36

Kreep Wrote:Fais comme tu veux, mais je viens d'avoir la confirmation par Magixien au téléphone, avec des détails qui prouvent que ce n'est pas un poisson d'avril. J'y aurais cru, je l'aurais espéré, mais non ce n'est pas un poisson d'avril.

je trouve que magixien devrait nous faire une déclaration officiel du pourquoi du comment juste pour que sa soit certifié et que comme sa on en parle plus
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar ludomul » 01 Avr 2009, 21:37

Bayne Wrote:Quoi comme détails si c'est pas trop indiscret ?

Cela tu le sauras pas  :)!

vincentpsp2 Wrote:je trouve que magixien devrait nous faire une déclaration officiel du pourquoi du comment juste pour que sa soit certifié et que comme sa on en parle plus

Bah justement cela serait vrai il l'aurait peut-être déjà confirmé  ;).
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 21:37

vincentpsp2 Wrote:je trouve que magixien devrait nous faire une déclaration officiel du pourquoi du comment juste pour que sa soit certifié et que comme sa on en parle plus

+1 mais bizarrement il n'en fait pas ! Pourquoi ? ::) ::)

Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 21:40

Bayne Wrote:Quoi comme détails si c'est pas trop indiscret ?

Ces détails seront dévoilés en temps en heure, je peux pas trop en dire plus.

Bayne Wrote:+1 mais bizarrement il n'en fait pas ! Pourquoi ? ::) ::)

Parce qu'il a une vie et qu'il est au resto. Il a quand même pris un peu de son temps pour m'expliquer le pourquoi du comment de cette fusion.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Zapoil » 01 Avr 2009, 21:42

Bayne Wrote:Si ça se fait ça sera ridicule ... Mélanger PS3 et Xbox mais franchement il a réfléchi ou pas à ça décision ?

Encore une perte d'exclusivité chez Sony  ;D ;D

C'est justement une bonne initiative de regrouper ces deux machines au lieu de vouloir absolument les séparer... Après tout, il doit y avoir 80% de jeux multiplateformes, ensuite, ce sont les deux "vraies" consoles "next gen" et je pense qu'au lieu de critiquer l'une ou l'autre, il est mieux de donner les infos des deux côtés, le tout objectivement, ensuite, chacun choisit sa version du jeu et en parle sur le topic dédié (RE 5 PS3 / RE 5 360 par exemple, et pas RE 5 PS3 & 360, sinon, ce serait le bordel et obligatoirement, il y aurait des "guerres")...
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 21:42

ludomul Wrote:Eh, il faudrait pas que ce soit l'armée ce site ! :D

Je dis pas ca non plus... Pas un ban définitif, mais un truc genre 24/48h de ban sans préavis histoire de calmer dès le départ les ardeurs de certains ;) Parce que si dès le départ vous laissez passer les Xbouze - DelayStation et autres conneries ca va vite partie en couille ;) C'est le risque de devenir un site généraliste. Ca n'empêche qu'on peut très bien débattre de jeux qui sortent sur PS3 et Xbox 360, des différences, etc... Mais dans le calme, la bonne humeur et le respect mutuel  8)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news