Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar payam007 » 01 Avr 2009, 20:30

metez vous a la place de maxigien : il ne recois deja pas beaucoup de recette avec le peu de pub et quand il en a rajoute nous avons tous geuller ( moi c'etait a cause d'un bug ps3 mais le reste ...) et la fusion de ces sites lui permetra uen economie considerable tout en agrandissant son domaine ;) et ceux qui veulent dire : toute facon je conais mieux que ps3gen je change de site de un : ben vous attende quoi pour le faire de deux : sincerement pour tout ce qui est news et proprete de forum je n'ai pas encore trouve mieux que les medias GEN donc ...
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar arnaudwow1 » 01 Avr 2009, 20:32

payam007 Wrote:metez vous a la place de maxigien : il ne recois deja pas beaucoup de recette avec le peu de pub et quand il en a rajoute nous avons tous geuller ( moi c'etait a cause d'un bug ps3 mais le reste ...) et la fusion de ces sites lui permetra uen economie considerable tout en agrandissant son domaine ;) et ceux qui veulent dire : toute facon je conais mieux que ps3gen je change de site de un : ben vous attende quoi pour le faire de deux : sincerement pour tout ce qui est news et proprete de forum je n'ai pas encore trouve mieux que les medias GEN donc ...

Regarde les ULITIMATE c'est les deuxieme avant GEN MEDIA (en force PSPGEN!)
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 20:33

C'est là qu'on voit quand même que y'a des membres qui respectent rien du tout... Vous pouvez critiquer cette décision sans insulter qui que ce soit, que ce soit le staff (on y est pas pour grand chose) ou Microsoft (eux non plus n'y sont pour rien). Un peu de tenu vous fera au moins paraître plus intelligents.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 20:33

Moi ce que je vois - je le redis encore - mais c'est que la plupart d'entre ont une ouverture d'esprit :o

Je veux pas faire de pub pour un site concurrent, mais regardez au moins les commentaires sur la news de XboxMag.net qui annonce la venu de PlayMag.net :

http://xbox-mag.net/xbox-mag-net-ouvre- ... 17098.html

On est loin des pleurnichards qui sont ici sans déconner. Vous devriez être heureux d'avoir encore plus d'informations via les sites, mais vous ca pleure, on se demande d'ailleurs encore pourquoi.

Ce sont aux membres d'un forum à faire que celui garde une bonne ambiance. Il n'y a qu'à voir la réaction de certains ici même dans ce post, pour voir que ce ne sont pas forcément les nouveaux arrivant qui foutrait la merde si je peux m'exprimer ainsi.

Dois-je vous rappeler que vous être joueur avant tout ?

Kreep > Entièrement d'accord avec toi  ;) Certains sont vraiment des gamins qui font leur caprice et ne comprennent pas les ambitions que pourrait avoir l'administeur, et surtout le bien que ca pourrait apporter :) A croire que le site et le forum leur appartiens  :D
Dernière édition par tompouce7108290 le 01 Avr 2009, 20:36, édité 1 fois.
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lindow » 01 Avr 2009, 20:34

On peut melange les deux , mais proprement , chacun son quoi PS3/360 .
Un arrangement bien et fiable  ;)
Vaut mieux avoir 2 (PS3/360) commmunauté Gen que une Gen (PS3) .
Je pense que il faut mieux attendre le resultat final .
Le 1er Mai a toute la reponse  :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arnaudwow1 » 01 Avr 2009, 20:36

bennj Wrote:Moi ce que je vois - je le redis encore - mais c'est que la plupart d'entre ont une ouverture d'esprit :o

Je veux pas faire de pub pour un site concurrent, mais regardez au moins les commentaires sur la news de XboxMag.net qui annonce la venu de PlayMag.net :

http://xbox-mag.net/xbox-mag-net-ouvre- ... 17098.html

On est loin des pleurnichards qui sont ici sans déconner. Vous devriez être heureux d'avoir encore plus d'informations via les sites, mais vous ca pleure, on se demande d'ailleurs encore pourquoi.

Ce sont aux membres d'un forum à faire que celui garde une bonne ambiance. Il n'y a qu'à voir la réaction de certains ici même dans ce spot, pour voir que ce ne sont pas forcément les nouveaux arrivant qui foutrait la merde si je peux m'exprimer ainsi.

Dois-je vous rappeler que vous être joueur avant tout ?

Kreep > Entièrement d'accord avec toi  ;) Certains sont vraiment des gamins qui font leur caprice et ne comprennent pas les ambitions que pourrait avoir l'administeur, et surtout le bien que ca pourrait apporter :) A croire que le site et le forum leur appartiens  :D

PTDR
Go dessus si t'aime ten sa!
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 20:37

bolos Wrote:PTDR
Go dessus si t'aime ten sa!

Retourne à l'école avant d'essayer d'écrire sur un forum...
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar onepeace » 01 Avr 2009, 20:38

je ne post pas souvent mais ban la je pense que c'est important je trouve que ce n'est pas une bonne idée ! je suis pro S mais je fait aucune guerre a microsoft que j'admire pour leur communication et leurs action de marketing ! mais la je pense que ps3gen fait une ereure pour ma par j'utilise pas ce site pr blamé xbox ni rien just pr avoire les new qui conserne directement MA console donc je pense que faire une fusion des 2 n'est pas une bonne idée surtout si au final c'est plus compliqué pour moi " petit consomateur" de mi retrouver entre les article consernant les different produits
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar legumozore » 01 Avr 2009, 20:39

il suffit de separer les 2 communauté, vous ne verez meme pas les post de Xbox, et vice versa. c'est faisable.

Juste à l'inscription il faut prévenir :
- Xbox
- Ps3
- Les 2 (mais à condition de rester calme)

Et voila, seul les news apparaitrons en commun
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Messagepar Romcol » 01 Avr 2009, 20:39

Poisson d'avril !

On y aurait presque cru...
Romcol Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bennj » 01 Avr 2009, 20:40

onepeace01 Wrote:je ne post pas souvent mais ban la je pense que c'est important je trouve que ce n'est pas une bonne idée ! je suis pro S mais je fait aucune guerre a microsoft que j'admire pour leur communication et leurs action de marketing ! mais la je pense que ps3gen fait une ereure pour ma par j'utilise pas ce site pr blamé xbox ni rien just pr avoire les new qui conserne directement MA console donc je pense que faire une fusion des 2 n'est pas une bonne idée surtout si au final c'est plus compliqué pour moi " petit consomateur" de mi retrouver entre les article consernant les different produits

"Techniquement, le site va donc prendre un tournant avec sa nouvelle interface qui proposera d'afficher les news PS3, XBOX où les deux à la fois. Ainsi le look passera du noir au vert ou à un mix des deux, selon l'option choisie. Le nom de domaine www.xboxgen.fr pointera sur www.ps3gen.fr mais avec l'option "afficher les news xbox" activée."

C'est comme le Port-salut c'est écrit dessus  :D Faut pas lire les news à moitier les gars ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Lindow » 01 Avr 2009, 20:42

Il faudra ce re inscrit ?
Devoilez nous quelque petit news par rapport au nouveaux Site Gen Merci .
A vrai dire se divertir et beaucoup mieux que reste toujours sur la meme console .
On ne change pas une Equipe qui Gagne
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news