vous pensez pas que apres 16 page de connerie faudrait que la commue reflechisse et se rende compte que si c'etait un poisson maxigien l'aurait deja dit

et qu'il faut s'y faire , ce n'est pas un drame
c'est juste un petit changement enfin meme pas car on pourra desactiver les news xbox ou ps3 donc je vois pas ce qui vous derange ...
vous dites que ce sera le bor*el ( escusez moi de l'expression :/) vous ne faites meme pas assez confiance aux moderateurs ? :o et il y aura des moderateurs ( je pense) separe en console et ainsi ca evitera les disputes et bagarre ...
qui vous dit que maxigien n'est pas en train de preparer un post en expliquant tout ? vous savez le temps que cela prend de faire une annonce officiel pour une personne de telle importance ? moi meme le temps d'ecrire ce message: il y a 5 reponses ... 7 meme ... bon on a eu explication de kreep qui nous dit qu'il est au resto et donc je trouve sa deja tres professionel de sa part d'avoir repondu au coup de telephone et d'avoir expliquer
en tout cas je fais confiance a cyrk ( veil ami de chez mgo ) moi et a kreep ( jamais vu de mensonge venant de sa part
et si ils me disent avoir parler au telephone et recu des mp je les crois et si ils m'ont fait un poisson je perdrais un peu de confiance envers eu mais je ne pense pas que ce soit un poisson