Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar tomy06 » 01 Avr 2009, 21:57

Et si on la ferme et on attend le 1 er Mai ?
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas
Pays: France

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Koon_1 » 01 Avr 2009, 21:57

fandegtaIV Wrote:Et si on la ferme et on attend le 1 er Mai ?

On compte sur toi. =)
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Chewbaccu » 01 Avr 2009, 21:59

Si vous avez besoin d'un modo pour le futur de PS3Gen comptez sur moi  ;D
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar legumozore » 01 Avr 2009, 21:59

Colted Wrote:J'espere que c'est pas vrai, j'ai pas envi de voir debarquer des gamins ici...

Commence par te présenté.

Ensuite pourquoi le propriétaires de Xbox seraient des gamins ??? la vente de Xbox est interdite aux plus de 16 ans ???

Et j'insite sur un point que j'ai relever il y as deja pas mal de page :
si je suis bien : Un mecs qui as une Xbox est un c*n ou un gamin, par contre un mec (qui comme pres de 30% des utilisateurs de ce forum) as une Xbox ET un PS3 est un mecs bien.. va faloir m'expliquer la logiquue là ???

Ensuite il y as dans la zone de vente des jeux Xbox, voir des consoles en vente, et ca n'as jamais dérangé qui que ce soit...

Ouvrez un peut vos esprit, quand je vois une tel réaction pour une console, je me dis que l'europe n'est pas pres d'etre faite...
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Messagepar Underkover » 01 Avr 2009, 21:59

Ouii on va laisser faire sans rien faire si c'était vrai  ;) ;)
Underkover Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kyoshiroo » 01 Avr 2009, 21:59

A croire que plus c'est gros plus ça marche. J'aurai jamais cru qu'autan de monde allait tomber dans le panneau en lisant la news, et pourtant... ::)  
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nahed_1 » 01 Avr 2009, 22:00

Franchement je pense qu'être le premier site orienté Next Gen ce serait pas mal !! Surtout que c'est vrai la plupart des lecteurs ont les deux consoles ! Mais c'est vrai qu'au niveau des Forums ça serait hard ... de toute façon au niveau des news , c'est la seule qui peut-être celle du premier avril toutes les autres étant véridique , a part peut-être le "projet V"... et comme chaque année il y a un poisson d'avril c'est obligatoirement celui la :)

Messagepar Nahed_1 » 01 Avr 2009, 22:01

kyoshiroo Wrote:A croire que plus c'est gros plus ça marche. J'aurai jamais cru qu'autan de monde allait tomber dans le panneau en lisant la news, et pourtant... ::)  

Bon ben c'est la confirmation du Fake !

Messagepar Chewbaccu » 01 Avr 2009, 22:02

kyoshiroo Wrote:A croire que plus c'est gros plus ça marche. J'aurai jamais cru qu'autan de monde allait tomber dans le panneau en lisant la news, et pourtant... ::)  

Sa veut dire quoi sa ? Maxigien te la dit ? :/
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar payam007 » 01 Avr 2009, 22:02

et si tu arretais de floode pour lache des debilitées ? ce ne serait pas plus intelligent ?

je te comprends tu ne veux pas t'exprimer mais d'autre le veulent alors laisse les faire ;)
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 22:02

lornorme Wrote: Franchement je pense qu'être le premier site orienté Next Gen ce serait pas mal !! Surtout que c'est vrai la plupart des lecteurs ont les deux consoles ! Mais c'est vrai qu'au niveau des Forums ça serait hard ... de toute façon au niveau des news , c'est la seule qui peut-être celle du premier avril toutes les autres étant véridique , a part peut-être le "projet V"... et comme chaque année il y a un poisson d'avril c'est obligatoirement celui la :)

Le poisson d'avril de cette année est la PS3 white FFXIII, qu'on a préparé depuis 2 jours.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Rain » 01 Avr 2009, 22:02

Kreep Wrote:Non c'est une idée utopique et irréalisable. L'âme de PS3gen vient de son forum, et de la bonne entente générale. Regarde les forums jv.com, c'est le bordel parce que c'est trop généraliste. Même si un site est assez intelligent pour mélanger les commues, les gens ne suivent pas. Même si ce n'est pas un poisson d'avril, je ne suis toujours pas d'accord avec cette décision.

Je comprends, je comprends, et je suis en partie d'accord avec toi.

Mais je ne trouve pas cela irréalisable, je connais des sites où l'alliance next gen cohabite parfaitement, de meme sur les forums avec des membres plutôt matures il est vrai.

Mais il est vrai également qu'avec les membres de PS3gen c'est irréalisable. Je ne dis en aucun cas que sur ce forum il n'y a que des débiles, mais plutot que la moyenne d'age est tout de meme assez basse, du coup --> manque de maturité (ce n'est en aucun cas une critique envers PS3gen).

Bref en tout cas je trouve que c'est une très bonne idée, mais le forum n'est pas assez mature pour pouvoir accepter cela.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news