Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !
Et si on la ferme et on attend le 1 er Mai ?
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
fandegtaIV Wrote:Et si on la ferme et on attend le 1 er Mai ?
Colted Wrote:J'espere que c'est pas vrai, j'ai pas envi de voir debarquer des gamins ici...
kyoshiroo Wrote:A croire que plus c'est gros plus ça marche. J'aurai jamais cru qu'autan de monde allait tomber dans le panneau en lisant la news, et pourtant...![]()
kyoshiroo Wrote:A croire que plus c'est gros plus ça marche. J'aurai jamais cru qu'autan de monde allait tomber dans le panneau en lisant la news, et pourtant...![]()
lornorme Wrote: Franchement je pense qu'être le premier site orienté Next Gen ce serait pas mal !! Surtout que c'est vrai la plupart des lecteurs ont les deux consoles ! Mais c'est vrai qu'au niveau des Forums ça serait hard ... de toute façon au niveau des news , c'est la seule qui peut-être celle du premier avril toutes les autres étant véridique , a part peut-être le "projet V"... et comme chaque année il y a un poisson d'avril c'est obligatoirement celui la
Kreep Wrote:Non c'est une idée utopique et irréalisable. L'âme de PS3gen vient de son forum, et de la bonne entente générale. Regarde les forums jv.com, c'est le bordel parce que c'est trop généraliste. Même si un site est assez intelligent pour mélanger les commues, les gens ne suivent pas. Même si ce n'est pas un poisson d'avril, je ne suis toujours pas d'accord avec cette décision.