Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Auxance M. » 01 Avr 2009, 22:11

Greg59750 Wrote:Ont va peut être essayer de débattre dans la joie et la bonne humeur pour une fois ? surtout sur un tel sujet ? ça serai peut être bien non  ???

Deja qu' on a du mal a regler nos querelles entre nous, alors si on rajoute quelque pro MS parmi les nouveaux, alors là...

J' y crois toujours pas ::) Je pense que l' on nous aurait demandé notre avis avant ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar legumozore » 01 Avr 2009, 22:11

Koon Wrote:11.53 ans (sans compter pika et vincentpsp2)

ah.. merci, je comprend mieux ;)
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Rain » 01 Avr 2009, 22:12

Cloud Wrote:Deja qu' on a du mal a regler nos querelles entre nous, alors si on rajoute quelque pro MS parmi les nouveaux, alors là...

Je pense qu'il y a beaucoup plus de pro Sony que de pro MS ici :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Chewbaccu » 01 Avr 2009, 22:13

Rain Wrote:Je pense qu'il y a beaucoup plus de pro Sony que de pro MS ici :/

Je pense que c'est normal vu qu'on est sur un site ps3 xD
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar Dharma2 » 01 Avr 2009, 22:14

Koon t'es remarque me font trop rigolé  :D Franchement ton humour est énorme ! :D

Sinon bah W&S même si il me semble que le magicien est décidé à faire cela ...
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Rain » 01 Avr 2009, 22:14

Chewbaccu Wrote:Je pense que c'est normal vu qu'on est sur un site ps3 xD

Bah oué c'est pour ca j'ai pas compris xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Nahed_1 » 01 Avr 2009, 22:15

legumozore Wrote:Oui, mais pas asser loin pour bien la soigné, pourtant je l'ai faite avec amour cette news :'(

Ah bah elle est bien faite parce que j'y est cru ^^

Message non lupar IceTiger » 01 Avr 2009, 22:15

Dans mon cas, c'est plus particulier, j'habite en Amérique et ici la 360 est partout, partout, partout.  Je suis venu sur PS3Gen (et j'ai travaillé sur le site pour un bon bout de temps) vu qu'il existe pratiquement aucun site francophone américain seulement sur la PS3 et là j'apprends que le site deviendra plus général et accueillera la 360.  

D'après des expériences vécues sur des sites anglophones, Gamefaqs et Gametrailers par exemple, j'ai vu que c'était très dur de faire cohabiter les 2 communautés sans qu'elles s'attaquent mutuellement...  

Bref, ça sera peut-être différent ici, qui sait.  Moi ça m'enchante pas trop vu que je fais partie du site depuis ses tout débuts en tant que staffeur et membre, je trouve que PS3Gen perdrait carrément une partie de son âme en accueillant la 360.  On verra bien, au pire les mécontents s'en iront sur un site concurrent, c'est pas plus grave qui faut  ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Avr 2009, 22:16

legumozore Wrote:Ensuite pourquoi le propriétaires de Xbox seraient des gamins ??? la vente de Xbox est interdite aux plus de 16 ans ???
(...)
Ouvrez un peut vos esprit, quand je vois une tel réaction pour une console, je me dis que l'europe n'est pas pres d'etre faite...
J'aurais pas dit mieux :)
Zapoil Wrote:
(Je ne parle pas pour toi "Steve" mais pour le post que tu cites.)
Pourquoi "Steve" entre guillemets, c'est mon vrai prénom :)

Sérieusement, je pense que ceci est un poisson d'avril, mais un poisson d'avril dont on se sert pour cacher un test pour vérifier si celà est faisable ou pas. En fait, si ça se trouve, PS3Gen n'a peut-être même pas encore décidé si c'était un poisson d'avril ou pas :)

Un site NextGen.fr ça serait trop génial, et surtout assez avantageux pour le groupe des sites Gen en tout cas, car XboxGen et PSP Gen sont des domaines pouvant être gardés la génération d'après, alors que WiiGen et PS3Gen non. Il faudra un PS4Gen et un autre site pour la, prochaine Nintendo, à moins d'en profiter pour généraliser en PS Gen et NinGen.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar legumozore » 01 Avr 2009, 22:16

lornorme Wrote:Ah bah elle est bien faite parce que j'y est cru ^^

Merci pour ton honneteté :)
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Avatar de l’utilisateur legumozore Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: david

Re : Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Message non lupar Zapoil » 01 Avr 2009, 22:17

Cloud Wrote:Deja qu' on a du mal a regler nos querelles entre nous, alors si on rajoute quelque pro MS parmi les nouveaux, alors là...

J' y crois toujours pas ::) Je pense que l' on nous aurait demandé notre avis avant ;)

J'aurais aimé voir ça... "NONNNN, on veut pas de GAMINS xbouzeux !!! c'est nul la xboite !!!!"
Wao, je pense que les admins ont bien fait de ne pas faire de sondage, certains auraient fait honte à la communauté "GEN"...
[img width=250 height=74]http://www.doms.fr/utilisateurs/05/Glits_ab89624543a12c9460296a6ada70e694.gif[/img]
Zapoil Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar payam007 » 01 Avr 2009, 22:19

ben moi je suis pro sony pour tout appareil que ce soir :) mais je ne fonde pas des critique sur la xbox360 car j'en ai jamais eu ni essayée ;) je ne crois que ce que je voit donc ce qui est dit sur internet ...  et qui plus est sa ne me derange absolument pas d'en savoir un peu plus justement sur cette console via ps3en ( peut etre qu'un jour je l'acheterai :P peu porbable mais bon :D  )
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news