Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Legionnaire11 » 01 Avr 2009, 14:25

c'est un poisson d'avril ou pas j'ai pas compris ???
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Auxance M. » 01 Avr 2009, 14:26

gui_11 Wrote:c'est un poisson d'avril ou pas j?ai pas compris ???

Si s'en est un, les modos joue le jeu ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar noldar » 01 Avr 2009, 14:28

payam007 Wrote:ben si des gamins se mettent a frequenter le site car il prend de l'empleur sa va chauffer les bagarres ...

Parce que ce n'est pas le cas ? Il suffit de regarder l'orthographe des posts (même ceux de certains modérateurs) ça fait vraiment peur. J'ose espérer que c'est la jeunesse qui post comme ça, sinon c'est encore plus effrayant.

Et puis les "j'ai ça j'arrive pas comment on fait parce que j'ai la flemme de faire une recherche" il y en a déjà un paquet.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme_30 » 01 Avr 2009, 14:28

C'est un poisson d'avril, sûr et certain, n'empêche que quand le site Xbox sera lancé, beaucoup de news seront communes puisque les deux consoles ont une grosse partie de leurs ludothèques en commun, donc ça serait pas une si mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 14:29

Idem ...
Pourquoi faire ça sur le site de la PS3 ? Ok c'est deux gens mais voilà quoi ...
Pitié que ça soit un poisson d'avril, parce que bon c'est un des seuls site PS3 que je viens car au moins ici pas de troll et tout alors si on doit se taper ceux de 360 ...
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lindow » 01 Avr 2009, 14:30

Je ne pense pas que sa sois un poisson d'avril je pense que c'est du serieux , Si le 1er mai PS3Gen et XboxGen fusionne le changement sera belle et bien la .
Il faudra accueillir des nouveaux membre parmi nous de nouveaux modo , admin , redacteur etc..
Je vous dit que le changement et une bonne initiative Yes We Can  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Redbull-80 » 01 Avr 2009, 14:32

J'espère que c'est une blague ou un poisson d'avril là... ! :o
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Auxance M. » 01 Avr 2009, 14:34

Non, mais c' est forcement pas vrai ! ;D

MagiXien est sain d' esprit (enfin je crois ::)), il sait donc que communiquer une news tangible un 1er avril est synonyme de Poisson ;D

Si c' était vrai, il l' aurait pas annoncé aujourd'hui... :)..... enfin je crois ???

Ou alors il l' a fait pour avoir notre avis à ce sujet, et voir notre reaction.....

Bayne Wrote:Idem ...
Pourquoi faire ça sur le site de la PS3 ? Ok c'est deux gens mais voilà quoi ...
Pitié que ça soit un poisson d'avril, parce que bon c'est un des seuls site PS3 que je viens car au moins ici pas de troll et tout alors si on doit se taper ceux de 360 ...

C vrai : vous allez gagner des membres qui ont la Xbox, au risque de perde un bon nombre de membre qui ont la PS3 :-\

Redbull-80 Wrote:J'espère que c'est une blague ou un poisson d'avril là... ! :o

Et si c' était vrai, le staff serait au courant ;D ou reagirait en nous disant d' arreter de croire que c' est un poisson d' avril :)

Je pense que donc que c'est une forme de sondage pour connaitre notre avis à ce sujet ;)

"Elementaire, Mon Cher Watson" ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2009, 14:39, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FullMetalMangas » 01 Avr 2009, 14:34

alkatra Wrote:oui, moi aussi je n'approuve pas du tout !!!

Jo jo  ;)

Personnellement je suis contre, de 1 ça va attirer tous les Kevin de France et de 2 je vois vraiment mais vraiment pas l'intérêt que la majorité des gamers ici aurait à retirer ...

Moi je me souviens à l'époque sur Pspgen, vous aviez effectuer un sondage pour savoir si on voulait des news de la PS3 et de la PSP séparément, c'est de la que PS3gen est né(qi je me rappelle bien  :-[), à l'époque j'étais contre et d'ailleurs si ps3gen devait fusionner avec un autre site pour moi ça serait pspgen mais bon ...  

+_+ et bon jeu !
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar popdog » 01 Avr 2009, 14:40

POISSON D'AVRIL  ;D
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

Messagepar Bayne » 01 Avr 2009, 14:43

D'accord avec alkatra ! Si fusion il doit y avoir, ça devrait plutôt être avec PSPgen que Xbouzegen !
Non mais c'est un poisson d'avril, comme le dit je ne sais plus qui, ils font une sortent de sondage. Puis j'avais lu qu'il n'y aurait jamais de Xboxgen car ils avaient prit beaucoup trop de retard et que ça serait ridicule de le créer alors que la machine est sortie y a longtemps
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentpsp2 » 01 Avr 2009, 14:44

hé les mec j'ai de plus en de doute sur se poisson d'avril,  ??? ??? ??? ??? ??? ??? :-\ :-\ :-\

j'espére qu'il ne faudra pas se réinscrire et tous et tous et gardé le nombre de message de l'ancient forum(parce 3000 post c'est mon recort absolut, le mieux que j'ai fait c'étais + de 200 post sur un forum :-\ :-\ :-\

alors comme sa la 360 va débarqué sur PS3gen, je vait les attendre bien gentillement moi avec un matraque et une sixaxis boumrang bien tranchant

PS: arf mas 3000 post volatilisé avec la 360 je ne vait pas me laissé faire moi non d'une pipe

faut arrétais le dernier poisson d'avrill que j'ai vu sur internet c'étais la rumeur que FFXIII n'allait plus étre exclu PS3 et j'ai vraimet faille avoir une attaque

magixien ou l'art d'avoir foutu tous les membre de ps3gen dans le doute :D :D :D

édit: le truc flipant que comment on peut savoir que c'est poisson d'avoir rien n'est marqué, j'ai bien relu la news j'ai vu aucun sous-entendu d'un 1er avril(enfin si peut étre une faute a donner marqué en 2 fois, mais bon, sa veut pas dire grand chose)
Dernière édition par Munegu38 le 01 Avr 2009, 14:49, édité 1 fois.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news