Forums GAMERGEN

Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Rain » 01 Avr 2009, 22:19

A vous entendre on pourrais donc dire qu'on est tous assez mature pour pouvoir accueillir la Xbox 360, non?

:)

C'est vrai, il me semble pas voir de pro MS ou de pro Sony pour le moment, c'est du tout bon non?

*Reste optimiste jusqu'au bout*

;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Tung411 » 01 Avr 2009, 22:22

Oh là ! PS3 + Xbox 360 !?
Ça sent quand même la baston Pro-Sushy contre Pro-MicroBurger. Mouahahah, fun en perspective !
Mais bon du moment que les des jolies news sur ma chère PS3 continuent ...  8)
Au passage ! Ma PS3 c'est la plus belle na !
Tung411 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Xboxgen.fr et ps3gen.fr : la fusion pour le 1er mai 2009 !

Messagepar Rain » 01 Avr 2009, 22:24

TheSky Wrote:Oh là ! PS3 + Xbox 360 !?
Ça sent quand même la baston Pro-Sushy contre Pro-MicroBurger. Mouahahah, fun en perspective !

Non car sur PS3gen on est intelligents  :)

Un peu niais sur les bords aussi xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar cyrk13 » 01 Avr 2009, 22:27

Bon, au moins les gens sont réalistes, vous voyez enfin cette réalité...

Donc, nous accueillerons les nouveautés Xbox le 1er Mai, par contre je sais pas si il y aura des recrutements pour le Staff... Je pense qu'on pourra suivre la cadence mais pas sur...
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Chewbaccu » 01 Avr 2009, 22:31

Arf xD j'aurais bien aimé être modérateur  8)
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar IceTiger » 01 Avr 2009, 22:31

lol t'aime avoir beaucoup de boulot Chewbaccu ?  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rain » 01 Avr 2009, 22:32

cyrk13 Wrote:Bon, au moins les gens sont réalistes, vous voyez enfin cette réalité...

Donc, nous accueillerons les nouveautés Xbox le 1er Mai, par contre je sais pas si il y aura des recrutements pour le Staff... Je pense qu'on pourra suivre la cadence mais pas sur...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, j'en suis sur que c'est un poisson d'avril xD Vous essayez de brouiller les pistes bande de petits veinards :P :P :P
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar clad29 » 01 Avr 2009, 22:32

Si c'est le cas, faites deux forums différents sinon ce sera une guerre constante sans aucune paix possible entre les deux partis (suffit de regarder les commentaires  ::))
M'enfin, moi, j'y crois toujours pas.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kreep » 01 Avr 2009, 22:34

Rain Wrote:A vous entendre on pourrais donc dire qu'on est tous assez mature pour pouvoir accueillir la Xbox 360, non?

:)

C'est vrai, il me semble pas voir de pro MS ou de pro Sony pour le moment, c'est du tout bon non?

*Reste optimiste jusqu'au bout*

;)

Rain Wrote:Non car sur PS3gen on est intelligents  :)

Un peu niais sur les bords aussi xD

C'est pas un problème de maturité, tu peux juste pas réunir des centaines de personnes sans que quelques uns ne cherchent à se taper dessus. Alors si tu leur donne en plus de quoi s'engueuler, c'est fini. Des abrutis il y 'en a partout, PS3gen n'a pas l'exclusivité, et en faisant ce genre de généralité tu ne te montre pas plus intelligent que ceux que tu dénonce.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Katsuo » 01 Avr 2009, 22:35

La flemme de tout lire désolé.

Par contre je ça me dérange pas du moment que la guerre ne vienne pas s'installer ici. J'ai fuis le site de JVC à cause du trollisme débile qui y raigne et l'omniprésence de la xbox360 dans les news ps3 et l'emblématisation de la xbox 360.

C'est lourd, chaque console à ces qualitées
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Messagepar Chewbaccu » 01 Avr 2009, 22:36

IceTiger Wrote:lol t'aime avoir beaucoup de boulot Chewbaccu ?  :D

Ouais j'adore :D , sinon sa me turlupine la j'arrête pas de zoomer sur l'image (icône de la news) et je suis sur de voir un poisson je suis pas parano le zoom de la ps3 est pas mal en plus.
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Messagepar Anonyme_30 » 01 Avr 2009, 22:38

payam007 Wrote:(...) la xbox360 (...) sa ne me derange absolument pas d'en savoir un peu plus justement sur cette console via ps3en ( peut etre qu'un jour je l'acheterai :P peu porbable mais bon :D  )
Pour mon principe, avoir une seconde console est intéressant à partir de 3 exclusivités qui nous intéressent dessus. Moi par exemple j'avais la 360 et j'ai pris la PS3 pour MGS4, Uncharted et pour Tekken 6 vu qu'il n'avait pas encore été annoncé sur 360 à ce moment là. Donc si tu as envie d'un Halo 3, Gears Of War, Lost Odyssey, Dead Or Alive 4, Mass Effect,... ou de découvrir le premier volet d'excellents jeux dont seul le second épisode[ est arrivé ou attendu sur PS3 (Dead Rising, Condemned, Saints Row) fonce, mais n'achète pas une console s'il n'y a vraiment qu'un seul jeu qui t'intéresse dessus, ça serait un peu bête. A partir de 3 c'est super intéressant. On peut aussi imaginer le mec qui a Ridge Racer 1 à 4 sur PS1, le 5 sur PS2 et le 7 sur PS3, il ne lui manque plus que le 6 sur 360 lol.
TheSky Wrote:Ça sent quand même la baston Pro-Sushy contre Pro-MicroBurger. Mouahahah, fun en perspective !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a un peu d'humour dans ce débat débile de guerre de console. :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news