payam007 Wrote:(...) la xbox360 (...) sa ne me derange absolument pas d'en savoir un peu plus justement sur cette console via ps3en ( peut etre qu'un jour je l'acheterai

peu porbable mais bon

)
Pour mon principe, avoir une seconde console est intéressant à partir de 3 exclusivités qui nous intéressent dessus. Moi par exemple j'avais la 360 et j'ai pris la PS3 pour MGS4, Uncharted et pour Tekken 6 vu qu'il n'avait pas encore été annoncé sur 360 à ce moment là. Donc si tu as envie d'un Halo 3, Gears Of War, Lost Odyssey, Dead Or Alive 4, Mass Effect,... ou de découvrir le premier volet d'excellents jeux dont seul le second épisode[ est arrivé ou attendu sur PS3 (Dead Rising, Condemned, Saints Row) fonce, mais n'achète pas une console s'il n'y a vraiment qu'un seul jeu qui t'intéresse dessus, ça serait un peu bête. A partir de 3 c'est super intéressant. On peut aussi imaginer le mec qui a Ridge Racer 1 à 4 sur PS1, le 5 sur PS2 et le 7 sur PS3, il ne lui manque plus que le 6 sur 360 lol.
TheSky Wrote:Ça sent quand même la baston Pro-Sushy contre Pro-MicroBurger. Mouahahah, fun en perspective !
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a un peu d'humour dans ce débat débile de guerre de console.