Forums GAMERGEN
XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enfin la famille Gen c'est mis à la Xbox et merci beaucoup. Mais pas très discret car sur la bar en haut du site il y avait déjà écrit XboxGen et donc mtn je conclus qu'il y aura un RetroGen
Pas très discret pourtant d'habitude vous l'êtes. A part si vous ne vouliez pas le caché dans ces cas j'ai rien dis.
Enfin un site qui reprend toutes les platformes que j'ai.
Bon je retourne sur iPhoneGen j'ai du boulot
Enfin la famille Gen c'est mis à la Xbox et merci beaucoup. Mais pas très discret car sur la bar en haut du site il y avait déjà écrit XboxGen et donc mtn je conclus qu'il y aura un RetroGen

Pas très discret pourtant d'habitude vous l'êtes. A part si vous ne vouliez pas le caché dans ces cas j'ai rien dis.
Enfin un site qui reprend toutes les platformes que j'ai.
Bon je retourne sur iPhoneGen j'ai du boulot

Dernière édition par initiale94 le 04 Mai 2009, 13:03, édité 3 fois.
-
nathan93 Gamer Maitre
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Ah, enfin, il va ouvrir ces portes, je suis impatient, j'adorerais voir à quoi il ressemble ce fameux XBOXGen que j'attends depuis qu'il est annoncé, je n'ai pas cette console, mais je pense, que si je vais faire un petit tour, je l'achèterai peut-être, qui sait !
-
leantoine_1_1
LA famille DS/DSi ? ah vous parlez de Wiigen ! bah il y a pas vraiment une grande place pour la DS/DSi labas !
>> NOTE de MaGiXieN : ceci sera réparé lors de la migration de wiigen vers la nouvelle interface. Les sites DS/DSi et WII seront séparés mais el forum mixte.
>> NOTE de MaGiXieN : ceci sera réparé lors de la migration de wiigen vers la nouvelle interface. Les sites DS/DSi et WII seront séparés mais el forum mixte.
-
Cid2Mizard_1 Gamer du Dimanche
ça y'est , c'est une news que beaucoup attendais
je me disais bien qu'on été proche , vivement le week-end !!
y'a plus qu'a préparé les avatars et aussi nos gamercards (pour voir celui qui a la plus grosse
)
beau boulot et merci

je me disais bien qu'on été proche , vivement le week-end !!
y'a plus qu'a préparé les avatars et aussi nos gamercards (pour voir celui qui a la plus grosse

beau boulot et merci
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
trop cool j'ai trop hate de voir sa
directe je m'inscrit

-
halecksis_1
Ah! tro content ma xbox 360 sera allumé plus souvent. Ca faisait longtemps que je l'attendais.
-
al3xx91 Gamer Pro
ENFIN! merci enfin un site gen pour ma console préférer esperont que la version xbox sera aussi bien que celle du psp car pour le psp le site est extremement bien fourni en contenue esperont que ca sois pareil pour xboxgen.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Cid2Mizard Wrote:LA famille DS/DSi ? ah vous parlez de Wiigen ! bah il y a pas vraiment une grande place pour la DS/DSi labas !

, comparé a la Xbox 1 et la 360 qu'on peut rafistoler/modder/flasher dans tous les sens^^
J'attends le tuto pour Flasher les lecteurs BenQ avec impatience !!

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
nathan93 Wrote:Enfin la famille Gen c'est mis à la Xbox et merci beaucoup. Mais pas très discret car sur la bar en haut du site il y avait déjà écrit XboxGen et donc mtn je conclus qu'il y aura un RetroGen![]()
xboxgen et retrogen ont été annoncés il y a un petit bout de temps maintenant

enfin bon ce sera le seul site gen où je ne mettrai pas les pieds moi j'attends retrogen

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
faudrait le faire en vert et noir le site héhé, ca tombe bien pour moi qui ai la premiere generation softmodée
via faille dans 007 :p j'espere qu'ils parleront bien de XBMC.
perso ma xbox premiere je l'utilise souvent pour moi elle n'est aps morte c'est un super media center avec plusieur interface c'est nickel!
vivement qu'il arrive je rapporterais les dernieres news francaises de xbmc :p

perso ma xbox premiere je l'utilise souvent pour moi elle n'est aps morte c'est un super media center avec plusieur interface c'est nickel!
vivement qu'il arrive je rapporterais les dernieres news francaises de xbmc :p
-
fireangel04_1 Gamer Pro
Excellente nouvelle 

-
Cedraoh Gamer Bronze
Comme si y'en avait besoin ! Niveau hack la dS/dsi , c'est linker et basta , donc normal que y'ai pas grand chose sur le site ^^
, comparé a la Xbox 1 et la 360 qu'on peut rafistoler/modder/flasher dans tous les sens^^
J'attends le tuto pour Flasher les lecteurs BenQ avec impatience !!
Le tuto est déjà disponible sur pspgen section xbox360 qui a été tapé par moi meme =)
Tu veux que je te file le lien ?
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko