Forums GAMERGEN
XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mdr j'ai poser des puce depuis le début je suis le hack 360 c'est pas des newbie prépare ton BAN si tu veut faire le malin
je peut savoir ce que mon commentaire à avoir avec le hack sur 360

[img width=199 height=135]http://my.livecard.net/shinyb/oliwan7300.png[/img]
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
[img width=204 height=140]http://www.bungie.net/card/halo3sm/oliwan7300.ashx[/img]
wii 3.2 homebrew channel + back up loader
Xbox 360 premium 60 go avec nxe
-
oliwan7300 Gamer Averti
- Pays: France
Re : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Bon alors, l'ouverture c'est pour quand ??
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre
bahamut789 Wrote:Bon alors, l'ouverture c'est pour quand ??
A mon avis, quelques ralentissements avec le mouvement du hack wii

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
Non, ce qui se passe sur WiiGen n'intervient pas sur la sortie du site. Il doivent sûrement finir de faire le site, fignoler quelques détails, etc...
-
Vlad Gamer Bronze
Re : Re : XBOXGEN.fr : notre nouveau site va ouvrir ses portes...
Vlad Wrote:Non, ce qui se passe sur WiiGen n'intervient pas sur la sortie du site. Il doivent sûrement finir de faire le site, fignoler quelques détails, etc...
Oui sûrement, mais bon ils sont quand même en retard

-
goten62 Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2