Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !
Un new rumeurgen, cool.
-
noldar Gamer Hardcore
Greg59750 Wrote:Il n'y aura aucun lancé de cailloux. certain possesseur de PS3 ont aussi une Xbox, et je trouve que cela est pas mal du tout, pour ceux qui ont une Xbox de ce retrouver sur un forum et site dédié çà cette console.
Et qui sais, peut être que la famille GEN fera une chose que beaucoup ont échoué ! Rapproché les membres PS3 avec les membres Xbox ^^
caf Wrote:alors, là, j'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose !
pourquoi avoir conservé la mise en page de PSPgen, sachant que PSPgen a été adapté au écran PSP ... déjà que PSPGen est devenu absolument abjecte avec cette mise en page, si Xboxgen suit le meme fillon, je ne lui souhaite en tout cas pas du bon !
cette mise en page est absoluement dégueulasse, pas pratique, pas claire...bref, tout ce que vous voulez...ce n'est qu'mon avis, mais je sais que plusieurs (pour ne pas dire "pas mal") de membres sont du meme avis...
par pitié, CONSERVé LA MISE EN PAGE DE PS3GEN POUR LONGTEMPS, car là, c'est vraiment pas terrible !
caf Wrote:alors, là, j'aimerais bien qu'on m'explique quelque chose !
pourquoi avoir conservé la mise en page de PSPgen, sachant que PSPgen a été adapté au écran PSP ... déjà que PSPGen est devenu absolument abjecte avec cette mise en page, si Xboxgen suit le meme fillon, je ne lui souhaite en tout cas pas du bon !
cette mise en page est absoluement dégueulasse, pas pratique, pas claire...bref, tout ce que vous voulez...ce n'est qu'mon avis, mais je sais que plusieurs (pour ne pas dire "pas mal") de membres sont du meme avis...
par pitié, CONSERVé LA MISE EN PAGE DE PS3GEN POUR LONGTEMPS, car là, c'est vraiment pas terrible !