Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !
Gamespirit Wrote:Super un ptit nouveau, par contre l'interface... Ça me fait mal de me dire que PS3Gen va devenir comme ça..
J'aime pas trop ça, surtout si ça explique pourquoi en ce moment vous sautez sur la moindre rumeur, moi j'aime pas trop, je préfèrerai plutôt que vous preniez en considération les posts des commentaires qui apportent du nouveau ou une correction et modifier l'article existant, car un on dirait que lorsque un article est publié, vous vous foutez de ce qui peut arriver ensuite, et si il y a un truc qui vient de changer et qu ça mérite pas qu'on en fasse une news, bah tant pis...
Ouais je dois avouer que j'aime pas du tout ce "quotat", car au final vous mettez parfois en avant des news qui ne le mériterai pas forcément, et qui ne serait peut-être pas là si d'autres plus importante avaient été là...
Voilà dsl de ce coup de gueule pour un évènement heureux.
Faux, la plupart des rédacs, dont moi, lisent absolument tous les commentaires des news qu'il poste pendant environ 2 jours, parce que oui des fois vous trouvez des choses qu'on ne trouve pas spécialement. Exemple : la news sur la place que prenait la démo de FFXIII sur le disque dur, alors qu'en fait c'était sur le blu-ray :p on a corrigé grâce aux remarques des membres qui avaient la démo.
Ensuite même si parfois on devrait se passer de publier certaines news, on doit quand même le faire pour ceux que ça intéresse, et au cas où les rumeurs s'avéreraient vrais. On news ce qu'on trouve, pas spécialement pour un quota, là ça fait plusieurs jours qu'il y a pas grand chose à newser et les rédacs pètent un peu un câble parce qu'ils sont au chômage xD mais on va pas inventer des news on prend juste ce qu'il y a quand il y a.
Et pour ceux qui ralent pour la nouvelle interface, je suis d'accord que les pubs sont un peu trop larges à droite mais PS3gen va y passer aussi ^^"
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE