Forums GAMERGEN

XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 16:09

Ca vous apporte plus de visite, oui, mais combien de personne restent sur le site?
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar HunterMed » 20 Mai 2009, 16:22

Depuis que PSPGEN a changé d'interface j'y vais beaucoup moins souvent...  ::)
Si PS3GEN change aussi, je ferais pareille je pense. Des sites sur la PS3 c'est pas ça qui manque..  :-X
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar K-tana » 20 Mai 2009, 16:28

HunterMed Wrote:Depuis que PSPGEN a changé d'interface j'y vais beaucoup moins souvent...  ::)
Si PS3GEN change aussi, je ferais pareille je pense. Des sites sur la PS3 c'est pas ça qui manque..  :-X

Exactement comme moi...

G2K- Wrote:Moi je pense qui faut simplement stopper les avis en publique, vous n'aimez pas le site ? Inscrivez vous est faite le savoir sur le forum, vous n'aimez pas la XBOX360 ? alors restez sur PS3GEN personne ne vous oblige à faire des remarque. Bien que je n'aime pas la XBOX, que je n'aime pas l'interface du site ( combien d'entre vous serez capable de faire bénévolement l'interface du site ? Combien d'entre vous serai crée seulement 1/10 du site ? ) , je pense que c'est un belle effort et du courage de mettre cela en en place, je n'irai pas sur le site mais je souhaite bon courage et longue vie à tout le staff XBOXGEN !

Ce n'est pas la question d'aimer la XBox ou pas, c'est la question de savoir si le site PS3gen va subir une transformation pour devenir comme celui de XBoxgen...
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Sephiroth_1_1_1 » 20 Mai 2009, 16:29

- Qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois !

Merci à vous pour la nouvelle board et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Messagepar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 16:29

On parle pas d'aimer la console ou pas
Mais tu dis que tu n'ira pas sur le site, alors tu ne viendra plus ici non plus quand PS3Gen aura la meme tete?

En attendant, je viendrai toujours aussi souvent, faudra voir ce que les nouveaux en penseront
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar Gamespirit » 20 Mai 2009, 16:31

Par contrer pour celui qui critique les couleurs, moi je les trouve très biens, très équilibré, pas trop de noir (Xbox), pas trop de blanc (360), pas trop de vert (Xbox360), vraiment parfait, par contrer l'interface vraiment on y comprends rien, moi ce qui me fait ne pas revenir sur un site c'est pas qu'il soit moche, mais c'est si j'arrive pas a m'y retrouver, si je sais pas ou se trouve la page sur laquelle je suis comment je suis arrivé là (etc...), sur la nouvelle interface c'est le cas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar K-tana » 20 Mai 2009, 16:34

Gamespirit Wrote:Par contrer pour celui qui critique les couleurs, moi je les trouve très biens, très équilibré, pas trop de noir (Xbox), pas trop de blanc (360), pas trop de vert (Xbox360), vraiment parfait, par contrer l'interface vraiment on y comprends rien, moi ce qui me fait ne pas revenir sur un site c'est pas qu'il soit moche, mais c'est si j'arrive pas a m'y retrouver, si je sais pas ou se trouve la page sur laquelle je suis comment je suis arrivé là (etc...), sur la nouvelle interface c'est le cas...

Et voila, apparemmet on est quand mème plusieurs a penser la mème chose, l'estétique d'un site joue énormément, et la ba...  :-\
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 20 Mai 2009, 16:45

Plusieurs, mais vous représentez à peine 10% des visites du site... Il ne faut pas non plus prendre son cas pour une généralité. Je ne dis pas ça méchamment mais pour que vous relativisiez vos dires.

Ce que j'ai soumis, c'est comme l'a proposé gamespirit et visiblement ce qui a été fait déjà sur le forum, c'est de faire un sondage directement sur le site concernant la nouvelle interface pour avoir un véritable échantillon d'avis.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar Gamespirit » 20 Mai 2009, 16:57

Vanou Wrote:Plusieurs, mais vous représentez à peine 10% des visites du site... Il ne faut pas non plus prendre son cas pour une généralité. Je ne dis pas ça méchamment mais pour que vous relativisiez vos dires.

Ce que j'ai soumis, c'est comme l'a proposé gamespirit et visiblement ce qui a été fait déjà sur le forum, c'est de faire un sondage directement sur le site concernant la nouvelle interface pour avoir un véritable échantillon d'avis.

Oui mais même si il y a un NON massif est-ce ça changera quelque chose ? Car si il y a 80% de non comme sur l'autre et que tout se passe comme prévu le vote aura servi a rien...

Mais bon je préfère qu'il y en ai un quand même étant partisan du non :p.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar K-tana » 20 Mai 2009, 17:18

Partisant du NON également, mais comme je l'ai déja dit je ne parle pas au nom de tout le monde, j'ai juste remarqué beaucoup de monde était du mème avis.
Nostalgique... Image
Gamer Bronze

Re : Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar Jonyjack » 20 Mai 2009, 17:30

Vanou Wrote:Même si on essaie d'être le plus réactif possible, les rédacteurs ne peuvent pas corriger une news déjà postée, il n'y a que les admins ou "publieurs" qui le peuvent, voilà pourquoi parfois ça peut mettre un certain temps, ils ne sont pas aussi nombreux et n'ont pas forcément le temps de le faire. [...] À partir de là, les rédacteurs et correcteurs auront accès directement au news et donc pourront être encore plus réactifs grâce à vous et vos remarques constructives !

je comprends maintenant
c'est dommage parce que franchement sur beaucoup de news il y avait des choses qui n'allaient pas et rien n'a été fait.
si la nouvelle interface vous donne l'accès aux news c'est déjà ça de gagné

Greg59750 Wrote:Ont aiment pas un site par ca beauté exterieur, mais pour son contenu en lui même si les adepte des site gen aiment alors beaucoup viendront toujours autant que maintenant !

ça c'est faux.
Un site se veut fonctionnel et pratique et l'interface y est pour beaucoup
ergonomie et esthétisme ... ;)

Vanou Wrote:Plusieurs, mais vous représentez à peine 10% des visites du site... Il ne faut pas non plus prendre son cas pour une généralité. Je ne dis pas ça méchamment mais pour que vous relativisiez vos dires.

ouais mais non
un sondage similaire avait eu lieu sur PSPGEN, donc quelques milliers de réponses et c'est sans conteste le NON qui a remporté le sondage et pourtant ...
enfin maintenant qu'elle est là bah on va pas la changer
mais sur PS3Gen c'est bien mieux comme ça
c'est sûr que j'aimerai une interface unie pour les sites mediagen mais celle de PS3Gen est pas assez clair (trop d'infos tue l'info)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news