Forums GAMERGEN

XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar dominique_1 » 20 Mai 2009, 17:32

G2K- Wrote:( combien d'entre vous serez capable de faire bénévolement l'interface du site ? Combien d'entre vous serai crée seulement 1/10 du site ? )

==> Quand tu critique un film tu va chercher a savoir si tu peux faire mieux ou pas que le réalisateur? Bah la c'est pareille...

On remet pas en cause le travaille effectuer (qui doit être absolument énorme) mais on a droit de donner notre avis sur le look du site... Les critiques font avancer les choses  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar Vanou » 20 Mai 2009, 17:43

Tant qu'elles sont constructives oui :) Mais le genre "wé cé tro lé, je kiffe veugra tro pa ta vu ! gardé la meme interfasse" Là, ça sert absolument à rien...

dicsaw Wrote:==> Quand tu critique un film tu va chercher a savoir si tu peux faire mieux ou pas que le réalisateur? Bah la c'est pareille...

On remet pas en cause le travaille effectuer (qui doit être absolument énorme) mais on a droit de donner notre avis sur le look du site... Les critiques font avancer les choses  ;)

Et est-ce qu'avec les critiques, les réalisateurs vont changer leur film et prendre en considération les votes, les pétitions internet etc. pour leurs autres films ? Visiblement pas  ::)

Je ne sais pas si le sondage (s'il a lieu) pourrait changer la décisions des administrateurs du site mais au moins, vous auriez d'une part un argument bien plus solide qu'une poignée de personnes et ça pourrait justement inciter à améliorer la nouvelle interface grâce à des arguments constructifs et de bonnes idées :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar K-tana » 20 Mai 2009, 17:46

Que demandons nous a un site tel que les .Gen, c'est simple:ètre complet, clair, ergonomique, tant qu'a faire agréable a l'oeil et que les visiteurs y trouvent leur compte, qu'ils soit satisfait.
Tout cela nous le retrouvons ici, et on en perd une grosse partie dans les nouveaux sites, alors puisque tout va bien, que personne ne se plaint de quoi que ce soit, pourquoi changer une formule qui marche??et qui marche bien en plus vu le nombre de nouveaux inscrit chaque jours.
certes vous risquez de gagner quelques nouveaux, mais risquez également d'en perdre pas mal.
Très honnètement je sais pas si MOI je resterais ici a la vu de certains autres site qui sont plutot pas mal foutus, et quasiment autant informés.
Pour l'instant PS3gen est au dessus d'eux, et ca surtout grace a son interface nikel, mais si celle-ci change, ca changeras forcemment la fréquentation et pas forcément en bien...

(c'est toujours un avis perso...)
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar adri1292en » 20 Mai 2009, 18:09

jamais je ne cliquerais sur le lien ! :P
adri1292en Gamer Débutant

Re : Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Messagepar caf » 20 Mai 2009, 19:36

Greg59750 Wrote:Déjà premièrement , je te demanderai d'être un peut plus diplomate et de respecté un minimum le travaille effectué , de plus il est bien sur et certain que si tu n'aime pas la mise en page de PSPgen, tu n'aimera pas celle de Xboxgen et ni celle de PS3gen , et ni les autres site gen qui se verront surement aussi remodelé ;)

Ensuite comme tu peut voir PSPgen depuis ca refonte total , il fonctionne toujours aussi bien , donc je ne voit pas en quoi cela va gêné Xboxgen , au contraire, ce nouveau dans la famille gen démarre d'entré de jeu avec cette nouvelle interface ;)

qu'on m'explique simplement pourquoi, sur PSPGen, lorsque le site a changé d'interface, on nous a dit que c'était pour s'adapter aux écrans PSP ... qui peut m'expliquer poiurquoi, XboxGen et malheureusement Ps3Gen bénéficieront d'une telle interface ?
dites moi pas que c'est pour les écrans PSP, parce que là ...  :D

bien évidemment, que je ne srais pas capable de faire 1/10 d'un site internet, mais .... ca m'oblige a aimer ce que les autres font ? ... ca m'empeche de dire ce que je pense du site ? .... c'est pas parce que des gens passent du temps gratuitement pour faire un site que je suis obligé de l'aimer et tout ....

ce que j'aime pas avec cette interface ? c'est que tout est condencé, le site ne prend que 50% des écrans (Sauf pour les petites résolutions comme .... les PSP  :D)
pour téléchargé un trux sur PSPGen c'est minimum 10 clicks ... j'exagère, mais y'en a beaucoup trop ...juste pour 1 téléchargement ...
tout se répète a gauche, en haut, pour toujours retourné au meme point....
losrqu'il y a un tuto, on doit pratiquement a chaque fois faire aggrandir les images tellement elles sont petites ... et pas pratique ...

m'enfin, de toute façon, on nous demande de donner nos avis, mais ce qu'on nous dit pas, c'est que de toute façon, ils ne seront pas pris en compte, exactement comme le dit Vanou avec sa comparaison avec les films.
Donc en gros, ils ne font pas les choses pour nous, ils font les choses comme ils veulent eux, a nous de nous adapter, alors qu'on a rien demandé pour les changements ... et quand on se plains des changements, on nous le reprocherait presque ! ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 20 Mai 2009, 19:49

Caf, je tes demandé de resté au moin courtoi dans ton précédent message. Ensuite justement si les avis sont prit en compte, mais la structure complete du sute Xbox ou PSPgen , ne changera pas mais sera verra plutôt modifié de part et d'autre pour tenté de satisfaire tout le monde, chose que tu te doute sera impossible et donc aura toujours des insatisfait ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar caf » 20 Mai 2009, 21:04

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou j'ai pas été courtois ? ou diplomate ?

svp
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vincentpsp2 » 20 Mai 2009, 21:55

c'est possible de faire a part celle de la PSP, , en sur le site, l'aspect du site ne me dérange pas tros(peut étre juste le faite que c'est pas une résolution-auto, même si magixien m'avait expliqué, mais j'aime pas étre dans un site qui ne prend pas toute la largeur de l'écrans, sa laisse un vide et sa me fait bizarre a chaque fois)

pour les pub je suis d'accord, peut être les rétrécir un peu et mettre un encadré partenaire(par contre sa serait bien d'adapté les pub en fonction du site, parce que les pub sont les même que PSPgen et donc n'est pas adapté pour xboxgen(et donc c'est moins pertinent a mon avis)

et le tous sa fait que le CSS est très compacte, on n'a tous sous nos yeux, mais voila justement  c'est tros pour que notre cerveau(en tous cas le mien) arrive a calculé, je me retrouve parfois a cherché un truc alors qu'il est sous mes yeux, avec le tous compacté  j'ai du mal a le localisé  et on na pas le réflexe de cliqué la ou il le faut, tout de suite(se que je trouve indispensable pour un site), mais voila  il n'y a pas l'essentielle,  c'est a dire les news, elle sont vraiment peu de place dans le site(même si elle est toujours prépondérante, moi je ne vois que deux news(a la premier aperçu quand je me met sur le site) par exemple, et c'est vraiment peu a mon gout.

ha aussi tien pendant que j'y suis, a mon avis de devrai inter-changé de place le module téléchargement et forum, parce que je trouve bien plus importans d'avoir un apérçu plus pertinent pour le forum(parce que en dessous des news, et qui est noyé dans les autre module de fils RSS, sa ne le fait pas vraiment)que pour le module téléchargement

mais sinon l'interface graphique est pas moche, je trouve les couleur agréable, mais c'est surtout le contenue du site(bien trop compact) qui est mal organisé

voila pour mes remarque concernant le CSS du site

PS: j'aimerait bien un jour voir le groupe gen s'agrandir avec gnugen ou linuxgen(parce que je trouve que sa manque vraiment pour votre portail(parce la on ne parle plus vraiment de site :D :D ) communautaire
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar Christof » 20 Mai 2009, 22:29

adri1292 Wrote:jamais je ne cliquerais sur le lien ! :P

Héhé c'est marrant j'me suis dis la même chose ;D
Désolé les gars mais je ne participerai jamais (non non, jamais :P) aux nombres de visites (même annuel xD) d'un site web sur la Xb...X...Xboarf....pfiou, qu'est-ce que j'ai du mal à prononcer ce mot moi ;D
Christof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 22:36

Christof Wrote:Héhé c'est marrant j'me suis dis la même chose ;D
Désolé les gars mais je ne participerai jamais (non non, jamais :P) aux nombres de visites (même annuel xD) d'un site web sur la Xb...X...Xboarf....pfiou, qu'est-ce que j'ai du mal à prononcer ce mot moi ;D

Ca par contre, c'est gamin!

La Xbox et la PS3 ont toute les 2 leurs qualités et leurs défauts
Meme si j'ai préféré me prendre la PS3 (parce que MGS 4 n'était que sur cette derniere) ca n'empeche pas que je me suis déja bien amusé chez un pote qui a la 360, on s'ammuse tout aussi bien!
Bon ok le live est payant mais si tu passe ca y a moyen de passer de bons moment avec

Toute facon le genre de pro-sony postés sur ce genre de site sont de gros gamins:

Site des pro-sony

Clique si t'aime pas la xbox y a plein d'images d'xbox cramées, détruites et explosées
Dernière édition par Max128 le 20 Mai 2009, 22:40, édité 1 fois.
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar vincentpsp2 » 20 Mai 2009, 22:50

Jason3690 Wrote:Ca par contre, c'est gamin!

La Xbox et la PS3 ont toute les 2 leurs qualités et leurs défauts
Meme si j'ai préféré me prendre la PS3 (parce que MGS 4 n'était que sur cette derniere) ca n'empeche pas que je me suis déja bien amusé chez un pote qui a la 360, on s'ammuse tout aussi bien!
Bon ok le live est payant mais si tu passe ca y a moyen de passer de bons moment avec

Toute facon le genre de pro-sony postés sur ce genre de site sont de gros gamins:

Site des pro-sony

Clique si t'aime pas la xbox y a plein d'images d'xbox cramées, détruites et explosées

justement il ne prend pas la peine de s'inscrire, puis il sait qu'il va se faire incendié pour les prochain fanboy dans le xboxgen, et puis justement il vaut mieux étre pro-s sur un site PS3 et pro-m sur un site 360 que pro-s sur un site 360 et pro-m sur un site PS3
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar K-tana » 20 Mai 2009, 22:53

Par contre ton lien me mène vers XBoxgen,c'est normal ???
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news