Greg59750 Wrote:Déjà premièrement , je te demanderai d'être un peut plus diplomate et de respecté un minimum le travaille effectué , de plus il est bien sur et certain que si tu n'aime pas la mise en page de PSPgen, tu n'aimera pas celle de Xboxgen et ni celle de PS3gen , et ni les autres site gen qui se verront surement aussi remodelé

Ensuite comme tu peut voir PSPgen depuis ca refonte total , il fonctionne toujours aussi bien , donc je ne voit pas en quoi cela va gêné Xboxgen , au contraire, ce nouveau dans la famille gen démarre d'entré de jeu avec cette nouvelle interface

qu'on m'explique simplement pourquoi, sur PSPGen, lorsque le site a changé d'interface, on nous a dit que c'était pour s'adapter aux écrans PSP ... qui peut m'expliquer poiurquoi, XboxGen et malheureusement Ps3Gen bénéficieront d'une telle interface ?
dites moi pas que c'est pour les écrans PSP, parce que là ...

bien évidemment, que je ne srais pas capable de faire 1/10 d'un site internet, mais .... ca m'oblige a aimer ce que les autres font ? ... ca m'empeche de dire ce que je pense du site ? .... c'est pas parce que des gens passent du temps gratuitement pour faire un site que je suis obligé de l'aimer et tout ....
ce que j'aime pas avec cette interface ? c'est que tout est condencé, le site ne prend que 50% des écrans (Sauf pour les petites résolutions comme .... les PSP

)
pour téléchargé un trux sur PSPGen c'est minimum 10 clicks ... j'exagère, mais y'en a beaucoup trop ...juste pour 1 téléchargement ...
tout se répète a gauche, en haut, pour toujours retourné au meme point....
losrqu'il y a un tuto, on doit pratiquement a chaque fois faire aggrandir les images tellement elles sont petites ... et pas pratique ...
m'enfin, de toute façon, on nous demande de donner nos avis, mais ce qu'on nous dit pas, c'est que de toute façon, ils ne seront pas pris en compte, exactement comme le dit Vanou avec sa comparaison avec les films.
Donc en gros, ils ne font pas les choses pour nous, ils font les choses comme ils veulent eux, a nous de nous adapter, alors qu'on a rien demandé pour les changements ... et quand on se plains des changements, on nous le reprocherait presque ! ...