Forums GAMERGEN

XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Message non lupar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 22:54

staffbull92 Wrote:Par contre ton lien me mène vers XBoxgen,c'est normal ???

Bah voui lol c'était pour le pieger en le forcant a aller sur le site (pour faire partie du nombre de visite)

Merci d'avoir tout gaché :-\ lol
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Message non lupar Christof » 20 Mai 2009, 22:57

Jason3690 Wrote:Ca par contre, c'est gamin!

J'te rassure, je plaisantais ;) (enfin y'a un peu de vrai quand même ! :P)

La Xbox et la PS3 ont toute les 2 leurs qualités et leurs défauts
Meme si j'ai préféré me prendre la PS3 (parce que MGS 4 n'était que sur cette derniere) ca n'empeche pas que je me suis déja bien amusé chez un pote qui a la 360, on s'ammuse tout aussi bien!
Bon ok le live est payant mais si tu passe ca y a moyen de passer de bons moment avec

Oui tu as surement raison, les 2 consoles ont chacune leurs défauts et leurs qualités, mais la simple raison pour laquelle je n'aime pas la xbox, c'est tout con, c'est juste le pad. (oui oui c'est très con mais ça se tiens :P)
En faite mon "expérience xbox" remonte à loin chez un pote, et je n'ai vraiment pas aimer la manette (la disposition des boutons, la prise en main...), et ça m'empéchais de jouer correctement et je n'avais plus aucun plaisir en jouant. J'ai sûrement pris une habitude avec les Dualshocks et je n'arrive pas à m'en passer.
Même sur PC je trouve que je ne joue pas confortablement, y'a un truc qui me bloque c'est bizarre
Christof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K-tana » 20 Mai 2009, 22:59

Oooops!!! vraiment désolé,j'aurais du m'endouté!
Nostalgique... Image
Avatar de l’utilisateur K-tana Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 23:00

Ton pote t'a mis la misere c'est tout! Tu sais pas jouer, faut pas critiquer la console pour ca :D
(Humour hein)

Bah a force on s'habitue j'ai acheté un pad 360 pour jouer sur mon pc et je joue aussi bien que sur ps3 ^^

staffbull92 Wrote:Oooops!!! vraiment désolé,j'aurais du m'endouté!

T'inquiete, je l'aurai un jour, je l'aurai!
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 20 Mai 2009, 23:06

Au pire si Xboxgen ne vous plait pas, libre à vous de pas y aller, mais par contre, merci de respecter le choix et les goûts des autres....

La Xbox n'est ni pire, ni mieux que la PS3. Le parc de jeux est quasi le même, les jeux pareils, la maniabilité est aussi bonne que sur PS3.
Les personnes qui ont les deux consoles ne se plaignent pas, ils trouvent leur compte dans les deux.

En général, ceux qui sont les premiers à critiquer sont ceux qui n'ont jamais essayé. Donc essayé au moins une fois dans votre vie un jeu xbox au complet, vous verrez votre comportement changera. Moi aussi j'étais à fond Pro-S. Maintenant je sais accepter que les bon jeux puissent être partout.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Christof » 20 Mai 2009, 23:08

Haha oui j'avoue il m'avais foutu une taulé ;D mais n'empêche que leur pad j'adhère pas :-\
Je suis pas vraiment un pro Sony, j'aime simplement ma console, et peut-être qu'un jour j'achéterai autre chose qu'une Playstation, mais faut vraiment qu'ils mettent le paquet sur leur manette et à mon avis microsoft ne changera jamais ça.
Christof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 23:13

staffbull92 Wrote:(c'est toujours un avis perso...)
Un avis c'est toujours perso...  8)
Jason3690 Wrote:Bah a force on s'habitue j'ai acheté un pad 360 pour jouer sur mon pc et je joue aussi bien que sur ps3 ^^
Je sais jouer avec les pads des 3 consoles, et je préfère la manette Xbox 360 malgré que je suis habitué aux pads PS depuis la manette simple qu'il y avait avant la première DualShock... Ce qui est dommage par contre c'est que les manettes 360 filaires demandent un pilote pour fonctionner et ne fonctionnent donc (officiellement) que sous Windows. Impossible donc de s'en servir sur PS3, pourtant MotorStorm avec un pad 360 ça doit le faire  :P
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Jason3690_1 » 20 Mai 2009, 23:20

Chaque manette offre une prise en main différente, ce qui est avantageux pour certain jeux, une grosse mannette est pratique lors de jeux d'arcade (sports, bagnoles fight) et les fps alors que la manette de la PS3 offre une prise en main plus souple pour des jeux plus simples et la wiimote est faites pour gigoter dans tous les sens

Le vrai pro c'est celui qui s'adapte a tous les pads..... comme moi 8)
Gamer Hardcore

Message non lupar cyrk13 » 20 Mai 2009, 23:28

Christof Wrote:Haha oui j'avoue il m'avais foutu une taulé ;D mais n'empêche que leur pad j'adhère pas :-\
Je suis pas vraiment un pro Sony, j'aime simplement ma console, et peut-être qu'un jour j'achéterai autre chose qu'une Playstation, mais faut vraiment qu'ils mettent le paquet sur leur manette et à mon avis microsoft ne changera jamais ça.

Quand tu pratique un peu, tu trouve très vite que les sticks sur Xbox sont bien mieux placés car directement là où sont les pouces de manière naturelle. Sur PS3, un néophyte peut avoir du mal avec les sticks... Sur xbox un peu moins ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : Re : XBOXgen.fr ouvre ses portes et se met au vert !

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 23:37

cyrk13 Wrote:Quand tu pratique un peu, tu trouve très vite que les sticks sur Xbox sont bien mieux placés car directement là où sont les pouces de manière naturelle. Sur PS3, un néophyte peut avoir du mal avec les sticks... Sur xbox un peu moins ;)
+1

En fait, la manette X360 a l'avantage pour les jeux auxquels il est préférable de jouer au stick et la manette PS3 a l'avantage sur les jeux auxquels la croix est préférable (baston essentiellement). Par contre pour les jeux flipper, de course et les FPS les gâchettes de la 360 sont fort avantageuses ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar legendvirgil_1 » 21 Mai 2009, 00:08

la xbox 360 na pour moi aucun égale, cest LA console de sa generation, tout y est... Joublierais jamais ce jour ou je lai allumé pour la premiere fois. Cette melodie grave et futuriste qui ma fait vibrer, ce vert glamour qui est devenue ma couleur préféré! Recemment je me suis dailleurs acheté des fred perry vertes, elles dechirent... bref jamais ce que la ps3 pourrait un jour me faire ressentir... jespere que microsoft va simposer encore plus
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar vincentpsp2 » 21 Mai 2009, 01:02

legendvirgil Wrote:la xbox 360 na pour moi aucun égale, cest LA console de sa generation, tout y est... Joublierais jamais ce jour ou je lai allumé pour la premiere fois. Cette melodie grave et futuriste qui ma fait vibrer, ce vert glamour qui est devenue ma couleur préféré! Recemment je me suis dailleurs acheté des fred perry vertes, elles dechirent... bref jamais ce que la ps3 pourrait un jour me faire ressentir... jespere que microsoft va simposer encore plus

arf encore toi, tu sait qu'il maintenant un site pour sa, s'il te plait évite se genre de post

[avie perso]surtous en parlant de microsoft que tu dis qu tu espère qu'il va s'imposé encore plus(même si je me suis calmé c'est derniert temps sur la console, se que je hait au plus au point c'est bien microsoft), et tu trouve qu'il ne c'est pas déja un peu trop imposé[/avie perso] >:( >:( >:(
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news