Forums GAMERGEN
XBOXGen recrute des rédacteurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : XBOXGen recrute des rédacteurs
Lire la news : XBOXGen recrute des rédacteurs
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Re: XBOXGen recrute des rédacteurs
Bon courage à tous les participants, venez nombreux et n'hésitez surtout pas !
- darkevin_1_1_1
on va encore me refuser -_-
-
Tech33
Gamer Pro
lol si c payé je veux bien sinon c'est de l arnaque lol a part pour ceux qui n'ont pas de vie...
-
fluck
Gamer Pro
bah rédiger prends 1 heure par jour (pour 3/4 news) donc je vois pas ou est-ce que ça te prends ta vie...
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
fluck Wrote:lol si c payé je veux bien sinon c'est de l arnaque lol a part pour ceux qui n'ont pas de vie...
C'est du bénévolat. Par contre, ceux qui bossent sont récompensés, mais ça, ça ne regarde que les intéressés
-
Dakeman
Gamer Argent
faut pas deconner non plus le seul qui est payé c'est magixien car c'est a lui mediagen apres tout.
-
Tech33
Gamer Pro
Si il fallais payer les gens pour chaque service rendu ou participation à l'avancement de la communauté des gamers ,UndeRgRounD ou non...
Je crois que ces types de forums..(wiigen,pspgen,xboxgen..) n'aurais jamais vu le jour ...car il n'y aurais rien eu de spécial à dire en + sur nos consoles préférées ^^
Donc vive les bénévoles ^^ qui sont avant tout des passionés qui prennent plaisir dans ce qu'ils font !! Et ce qui est bien avec ca.. c'est qu'il y en as toujours.. qui sais.. Fluck participerras peu etre un jour à celà :p
Je crois que ces types de forums..(wiigen,pspgen,xboxgen..) n'aurais jamais vu le jour ...car il n'y aurais rien eu de spécial à dire en + sur nos consoles préférées ^^
Donc vive les bénévoles ^^ qui sont avant tout des passionés qui prennent plaisir dans ce qu'ils font !! Et ce qui est bien avec ca.. c'est qu'il y en as toujours.. qui sais.. Fluck participerras peu etre un jour à celà :p
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
Ça fait plaisir de lire ça, on est tous des passionnés et c'est ce qui fait la réussite des sites MediaGen.
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
a l'approche des vacances d'ete lol je crois qu'il y a quelques trucs a changer dans la new sinon bonne chanse aux participants
-
darksteir
Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
La news à simplement été remonter pour être plus visible. Bonne chance à ceux qui envoi leur candidature.
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
TECHNOLOGIE33 Wrote:faut pas deconner non plus le seul qui est payé c'est magixien car c'est a lui mediagen apres tout.
Crois moi tu te trompes...
À l'approche des vacances d'été
C'est un peu la fin
Mais bonne chance à tous, moi j'ai déjà un poste autre part
-
Gabou
Gamer Bronze
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3