Forums GAMERGEN
Xboxlive : Microsoft gagne le procès lancé en 2004
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xboxlive : Microsoft gagne le procès lancé en 2004
C'est des bons radins tout de même .. Ils font payer le live et gagnent un procès alors que Sony ne fait rien payer sauf le PSPlus facultatif et reverse tout de même pour utiliser un brevet. Y a pas vraiment de justice au final je trouve 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ouai, mais en même temps, c'est Sony qui s'est arrangé, s'il avait continué, il aurait été au même titre que Ms, je pense...
Après Ms est une société Américaine, ce qui lui donne droit à un jugement là-bas, et aux USA, les tribunaux ont le pouvoir de juger au cas par cas si l’usage d'une œuvre est loyal.
EDIT : J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises...xD
Après Ms est une société Américaine, ce qui lui donne droit à un jugement là-bas, et aux USA, les tribunaux ont le pouvoir de juger au cas par cas si l’usage d'une œuvre est loyal.
Cette appréciation se fait en fonction du caractère commercial ou désintéressé de l’usage, de la nature de l’œuvre, de l’ampleur de la reproduction effectuée, et de ses conséquences sur la valeur de l’œuvre.
EDIT : J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises...xD
-
mdedier Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
J'ai pas trop comprit pour quels torts étaient-ils juger ? De faire payer le Live ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
Microsoft avait été traîné devant les tribunaux avec Sony en 2004 parce que leurs services de jeu en ligne, respectivement le Xboxlive et le PSN. enfreignait un brevet déposé en 1994. Ce dernier couvre ``appareils et méthodes pour des jeux vidéos se connectant électriquement à distance´´
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui mais cette phrase que je ne comprend pas :
Est-ce parce que les deux consoles utilise le WI-FI qui est dangereux pour la santé ?
appareils et méthodes pour des jeux vidéos se connectant électriquement à distance
Est-ce parce que les deux consoles utilise le WI-FI qui est dangereux pour la santé ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
kuan Wrote:C'est des bons radins tout de même .. Ils font payer le live et gagnent un procès alors que Sony ne fait rien payer sauf le PSPlus facultatif et reverse tout de même pour utiliser un brevet. Y a pas vraiment de justice au final je trouve
ca fait un peu post de gros mouton de pro-S tu veux pas te cantonner a poster uniquement sur ps3gen ?

tu peux te taire parfois etre modo c pas forcement reagir a chaque news pour que l'on ait le plaisir de te lire
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
Je peux toutefois faire part de mon opinion comme tout autre membre du site. Et ceux que se soit en faveur de Sony ou Microsoft, je vois pas en quoi je suis pro-S d'ailleurs, tu pourrais également être intelligent en répondant de façon construite et moins stupide comme l'a fait mdedier.
En ce qui concerne les 2 constructeurs, l'un comme l'autre font des trucs bien ou moins bien. Et si je te retourne tes sympathiques phrases à mon égard, tu saurais que je suis pas forcément plus tendre avec Sony sur PS3GEN. Sur ce .. Tchao bonsoir..
En ce qui concerne les 2 constructeurs, l'un comme l'autre font des trucs bien ou moins bien. Et si je te retourne tes sympathiques phrases à mon égard, tu saurais que je suis pas forcément plus tendre avec Sony sur PS3GEN. Sur ce .. Tchao bonsoir..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1