Forums GAMERGEN
XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Microsoft baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le design d'un pad, ça se change assez facilement. Je suis d'ailleurs convaincu qu'ils ne vont pas garder cet aspect cheap, ce n'est pas dans leurs habitudes, du moins pas pour une nouvelle console. Dans quelques années ils pourront sortir une édition Mattel de leur console comme ils ont fait avec la PS3.
-
Anonyme_30
Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi
Steve301187 Wrote:Shinobu Wrote:Laisser Steve respirer, il misait tellement d'espoir sur Microsoft.
C'est dingue ça, dès qu'on n'est pas un gros fanboy débile ne jurant que par PlayStation, on est fan du concurrent![]()
eh oui, c'est ca de vouloir communiquer avec des fanboy sony...
pour ma part, j'ai osé dire du mal de sony et du bien de nintendo dans le même post (honte a moi!) du coup un certain dodogeek me prend pour un fanboy nintendo et se défoule sur moi à chaque intervention ou je me permet de ne pas allumer un cierge à sony, ni de sacrifier un pokemon à Satan
concernant la news en elle même : j'ai pas vu la conf de microsoft car aucune xbox ne m'interesse (les seules exclues interessantes sont systématiquement sur pc, donc pourquoi payer une xbox?), mais franchement vu la conf lamentable de sony, j'pense pas qu'il y ait des masses de différence de niveau.
On critique le casual du kinect? bah écoutez, il me semble que sony a bien parlé du fait que le move serait vendu avec la ps4, donc ça revient au même : on s'assure que le client ait son outil de détection de mouvement.
Après être casual juste parce qu'il y a ça, je ne crois pas (aucun fanboy sony ne me fera dire que metroid prime ou no more heroes ne sont casual, et ils exploitent très bien la wiimote. c'est les developpeurs qui font de la merde pas chère et facile à vendre, pas les constructeurs)
Et franchement, la seule chose que sony a venté dans sa présentation, c'est son bouton share, et de dire que oui, la rétrocompatibilité sera présente...avec abonnement gaikai et donc location de jeux.....
Donc quand comme moi on déteste les réseaux sociaux (j'ai ni FB, ni twitter, ni autre du genre) et on comprends pas pourquoi tant de gens ont le besoin de diffuser leurs parties en se prenant pour des pro (alors que...bah non, loin de la...mais que faire face a la prétention de ceux croyant pouvoir faire le guide parfait, ou le plus beau headshot à CoD), eh bah tout de suite la conf de sony fait un bon vieux flop.
A part me dire que je jouerai peut etre jamais (ou en tout cas pas avant 3 ou 4ans) a la suite d'infamous, la conf ne m'a fait ni chaud ni froid.
Et a ce moment la également, la bourse a descendu sony.
Et il me semble également qu'a la conférence de la wii, l'action de nintendo s'est vautré. On connait pourtant le résultat des ventes de la wii.
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
Pas étonnant que Crosoft se concentre sur le casual, c'est bien plus rentable que le hardcore gaming où on est quasi jamais content du produit final
et où on réfléchit (j'espère) un peu plus avant de claquer 2.99€ pour un nouveau costume dans un jeu!
Je retiens 3-4 choses qui font tout de même vâchement peur
- Kinect obligatoire : ça peut être sympa de pouvoir piloter ta console au geste et à la voix, mais maintenant si c'est absolument nécessaire pour la faire tout simplement fonctionner, ça fait peur....
- Taxe sur l'occasion : Prions pour que Sony ne suive pas, prions pour que Sony ne suive pas.... mais Crosoft à l'air d'avoir prévu quelque chose qui va ressembler à un marché de l'occas pour se récup un peu de $$$ dedans
- DRM sur la copie liée au compte O_O : Ca c'est de l'effrayance pur et simple (oui effrayance ça n'existe pas, mais fallait inventer un mot tellement ça fait peur). Espérons que Sony ne le fasse pas non plus. Cas pratique tout con, j'ai ma console dans le salon, le gamin a la sienne dans sa chambre. Ca voudrait dire que le gamin ne peut pas y jouer parce que déjà utilisé sur ma console et que donc je dois acheter une 2ème fois le jeu pour que le petit puisse y jouer. Sérieusement!!!!
- Besoin d'une connection "permanente" : Ils sont pas encore très précis à ce sujet, mais si la connection est obligatoire pour pouvoir utiliser la console, ça va pas le faire.
Après le reste, m'en fout de savoir quelle forme elle peut avoir ou quelle couleur, c'est pas un objet d'art, c'est une console donc tant qu'elle fait tourner des jeux, ça me va
J'attends la présentation de la PS4 avec beaucoup plus d'appréhensions qu'au début avec tout ça moi mdr, j'espère que ça n'ira pas dans le même sens!

Je retiens 3-4 choses qui font tout de même vâchement peur
- Kinect obligatoire : ça peut être sympa de pouvoir piloter ta console au geste et à la voix, mais maintenant si c'est absolument nécessaire pour la faire tout simplement fonctionner, ça fait peur....
- Taxe sur l'occasion : Prions pour que Sony ne suive pas, prions pour que Sony ne suive pas.... mais Crosoft à l'air d'avoir prévu quelque chose qui va ressembler à un marché de l'occas pour se récup un peu de $$$ dedans
- DRM sur la copie liée au compte O_O : Ca c'est de l'effrayance pur et simple (oui effrayance ça n'existe pas, mais fallait inventer un mot tellement ça fait peur). Espérons que Sony ne le fasse pas non plus. Cas pratique tout con, j'ai ma console dans le salon, le gamin a la sienne dans sa chambre. Ca voudrait dire que le gamin ne peut pas y jouer parce que déjà utilisé sur ma console et que donc je dois acheter une 2ème fois le jeu pour que le petit puisse y jouer. Sérieusement!!!!
- Besoin d'une connection "permanente" : Ils sont pas encore très précis à ce sujet, mais si la connection est obligatoire pour pouvoir utiliser la console, ça va pas le faire.
Après le reste, m'en fout de savoir quelle forme elle peut avoir ou quelle couleur, c'est pas un objet d'art, c'est une console donc tant qu'elle fait tourner des jeux, ça me va

J'attends la présentation de la PS4 avec beaucoup plus d'appréhensions qu'au début avec tout ça moi mdr, j'espère que ça n'ira pas dans le même sens!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
L'avenir c'est le PC, faut vraiment qu'il arrête leur console, appart nintendo aucune ne risque de survivre a ce rythme de débilité.
Personnellement je pensais que Crosoft aller finir par écraser sony vu le mal qu(ils ont fait au passage PS2/Box et PS360.
Mais la retour a l'envoyeur.
Enfin bon, cette gen casual m'as achevé sur console et je sent que la prochaine va être encore plus casual.
M'enfin bon, les casu sans esprit qui marche au marketing généreront toujours plus de bénéfice que les gamer avec du gouts étant donné que des bon jeux innovant sont plus couteux que les annuel FIFA/COD/BF/AC
Personnellement je pensais que Crosoft aller finir par écraser sony vu le mal qu(ils ont fait au passage PS2/Box et PS360.
Mais la retour a l'envoyeur.
Enfin bon, cette gen casual m'as achevé sur console et je sent que la prochaine va être encore plus casual.
M'enfin bon, les casu sans esprit qui marche au marketing généreront toujours plus de bénéfice que les gamer avec du gouts étant donné que des bon jeux innovant sont plus couteux que les annuel FIFA/COD/BF/AC
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Et après ça, certains prétende encore que l'occasion n'est pas bloquée ?Eurogamer / Kotaku Wrote:Phil Harrison [...] le vice-président de Microsoft affirme qu'un jeu enregistré sera lié à un compte et que d'autres personnes pourront y jouer sur la console où l'activation a été réalisée. Il sera également possible d'utiliser ce même compte sur une autre console pour avoir accès au même jeu, mais il faudra passer à la caisse avec tout autre profil - le prix à payer (pour une simple clé d'activation) étant celui du jeu neuf dans le cas une sortie récente.
Certes Microsoft parle de la mise en place d'une solution d'échange, mais vu la politique actuelle, on risque d'être tout aussi perdant (sans parler qu'il prendront leur com au passage ... à la place des magasins d'occaz.
-
Schadows Gamer Bronze
Il y a belle et bien le blocage de l'occasion et l'impossibilité de jouer après 24h sans avoir été connecté au serveur. Dans 20 ans votre console et vos jeux ne servent à rien, à vous de tout racheter en streaming sur les futur GEN. Business is Business, mais la Microsoft ne peut que se casser la gueule.
Puis sérieux, un design de Freebox, le nom Xbox 1 ! (oui One ça veut dire 1..), dire qu'ils avaient nommé astucieusement la 360 pour éviter Xbox 2 et faire croire à une GEN de retard sur Sony et sa PS3.. Là j'avoue ne sérieusement pas comprendre qu'elle équipe d'abruti gère avec des argument aussi débile pour la connexion obligatoire. Moi mon Téléphone même sans réseau il fonctionne un an. je sais pas y a aucune raison de se connecter tout les jours.
Puis sérieux, un design de Freebox, le nom Xbox 1 ! (oui One ça veut dire 1..), dire qu'ils avaient nommé astucieusement la 360 pour éviter Xbox 2 et faire croire à une GEN de retard sur Sony et sa PS3.. Là j'avoue ne sérieusement pas comprendre qu'elle équipe d'abruti gère avec des argument aussi débile pour la connexion obligatoire. Moi mon Téléphone même sans réseau il fonctionne un an. je sais pas y a aucune raison de se connecter tout les jours.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
En exclu, la jaquette et le jeux Call of duty Ghost sur XboX ONE
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Moi j'aime bien la vidéo de présentation officiel, j'ai l'impression que c'est fait par un Pro SOny qui ne montre que les défauts 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je suis un peut pro Sony, mais je cherchais quand même des arguments a l'avantage de cette Xbox et c'était déception sur déception.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
bignoze1 Wrote:Sérieux une console carré qui ressemble à une box Tv et une manette révolutionnaire qui va enfin avoir droit à une batterie intégré c'est pas le best pour attirer les gameurs
en meme temps microdaube.. consoles a la noix, blocage occasion, Windaube 8 ! microsoft ferait mieux de disparaitre vu les bouzes qu'ils font ces dernieres années ! Ils vont rappeler bilou un de ces 4 !

-
chaton51 Gamer Hardcore
TJ619 Wrote:L'avenir c'est le PC, faut vraiment qu'il arrête leur console, appart nintendo aucune ne risque de survivre a ce rythme de débilité.
je suis pas da'ccord car je suis joueur console et pc et sur pc on retrouve les memes débilités parfois !
-
chaton51 Gamer Hardcore
nan mais lol
steve tu te plein d’être accusé de fanboy mais tu te gène pas a accusé les autre de fanboy sony sans aucun fondement
, bonjour la crédibilité de ton post qui crie bouhou je suis la victime.

-
ryuga Gamer Bronze