Steve301187 Wrote:Shinobu Wrote:Laisser Steve respirer, il misait tellement d'espoir sur Microsoft.
C'est dingue ça, dès qu'on n'est pas un gros fanboy débile ne jurant que par PlayStation, on est fan du concurrent
eh oui, c'est ca de vouloir communiquer avec des fanboy sony...
pour ma part, j'ai osé dire du mal de sony et du bien de nintendo dans le même post (honte a moi!) du coup un certain dodogeek me prend pour un fanboy nintendo et se défoule sur moi à chaque intervention ou je me permet de ne pas allumer un cierge à sony, ni de sacrifier un pokemon à Satan
concernant la news en elle même : j'ai pas vu la conf de microsoft car aucune xbox ne m'interesse (les seules exclues interessantes sont systématiquement sur pc, donc pourquoi payer une xbox?), mais franchement vu la conf lamentable de sony, j'pense pas qu'il y ait des masses de différence de niveau.
On critique le casual du kinect? bah écoutez, il me semble que sony a bien parlé du fait que le move serait vendu avec la ps4, donc ça revient au même : on s'assure que le client ait son outil de détection de mouvement.
Après être casual juste parce qu'il y a ça, je ne crois pas (aucun fanboy sony ne me fera dire que metroid prime ou no more heroes ne sont casual, et ils exploitent très bien la wiimote. c'est les developpeurs qui font de la merde pas chère et facile à vendre, pas les constructeurs)
Et franchement, la seule chose que sony a venté dans sa présentation, c'est son bouton share, et de dire que oui, la rétrocompatibilité sera présente...avec abonnement gaikai et donc location de jeux.....
Donc quand comme moi on déteste les réseaux sociaux (j'ai ni FB, ni twitter, ni autre du genre) et on comprends pas pourquoi tant de gens ont le besoin de diffuser leurs parties en se prenant pour des pro (alors que...bah non, loin de la...mais que faire face a la prétention de ceux croyant pouvoir faire le guide parfait, ou le plus beau headshot à CoD), eh bah tout de suite la conf de sony fait un bon vieux flop.
A part me dire que je jouerai peut etre jamais (ou en tout cas pas avant 3 ou 4ans) a la suite d'infamous, la conf ne m'a fait ni chaud ni froid.
Et a ce moment la également, la bourse a descendu sony.
Et il me semble également qu'a la conférence de la wii, l'action de nintendo s'est vautré. On connait pourtant le résultat des ventes de la wii.