Forums GAMERGEN
XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Microsoft baisse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'occaz est tout aussi bloqué sur Steam mais les gens ne s'en plaignent pas a tord et a travers. Probablement parce qu'ils ont compris qu'un jeu perds sa valeure commerciale avec quelques mois seulement, et que des soldes intéressantes y sont fréquentes.chaton51 Wrote:TJ619 Wrote:L'avenir c'est le PC, faut vraiment qu'il arrête leur console, appart nintendo aucune ne risque de survivre a ce rythme de débilité.
je suis pas da'ccord car je suis joueur console et pc et sur pc on retrouve les memes débilités parfois !
Là, Sony et Microsoft risque de bloqué l'occaz (c'est désormais sûr pour M$ et on attends encore les précision sur PS4), mais on peut être sûr que la politique tarifaire restera la même si ce n'est pire qu'avant.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: XboxReveal : l'action Sony grimpe tandis que celle de Mi
Schadows Wrote:L'occaz est tout aussi bloqué sur Steam mais les gens ne s'en plaignent pas a tord et a travers. Probablement parce qu'ils ont compris qu'un jeu perds sa valeure commerciale avec quelques mois seulement, et que des soldes intéressantes y sont fréquentes.chaton51 Wrote:TJ619 Wrote:L'avenir c'est le PC, faut vraiment qu'il arrête leur console, appart nintendo aucune ne risque de survivre a ce rythme de débilité.
je suis pas da'ccord car je suis joueur console et pc et sur pc on retrouve les memes débilités parfois !
Là, Sony et Microsoft risque de bloqué l'occaz (c'est désormais sûr pour M$ et on attends encore les précision sur PS4), mais on peut être sûr que la politique tarifaire restera la même si ce n'est pire qu'avant.
je suis pas d'accord l'occasion sur pc et sur console et totalement différent, avant l'arrivé de steam il y avait dans les boite de jeux pc des code a usage unique donc le marcher de l'occasion étais limite inexistant vue qu'une majorité avait c'est code.
sur console l'occasion se pratique depuis toujours alors c'est normal que certain se plaigne.
-
ryuga Gamer Bronze
Perso j'achète des jeux sur PC depuis ... pfiouuu ... et les seuls code a usage unique était pour récupéré une version démat ou pour des bonus (mais depuis plusieurs années j'achète sur Steam via d'autres sites proposant encore moins cher que le prix officiel, donc plus rien a faire).
L'occasion a toujours exister sur PC et continue de le faire.
Quand à ceux qui trouve la box môche, ils oublie quand même vite la beauté intersidérale de leur précédente console :

L'occasion a toujours exister sur PC et continue de le faire.
Quand à ceux qui trouve la box môche, ils oublie quand même vite la beauté intersidérale de leur précédente console :

-
Schadows Gamer Bronze
quand il y avait des code les version dématérialisé n'existé pas et je n'ai pas dit que l'occasion pc n’existai pas juste qu'il été beaucoup, beaucoup moins présent que sur console
-
ryuga Gamer Bronze
Oui l'occas est mort sur steam
Et installer un jeux neuf en hors connexion est impossible.
Hors, sur PC je peux avoir metro last light a 25€
y a environ 100-200 soldes par semaine sur steam et pas du -10%
Ensuite pour la connexion permanante, Valve a clairement annoncé que le jour ou ils devraient fermé leur serveurs (chose qui ne risque pas d'arriver) ils ont une version client modifié de steam ne nécessitant plus cette connexion
La ou sony et crosoft fermeront leur serveurs et vous diront d'aller racheté vos jeux sur la prochaine gen
Et installer un jeux neuf en hors connexion est impossible.
Hors, sur PC je peux avoir metro last light a 25€
y a environ 100-200 soldes par semaine sur steam et pas du -10%

Ensuite pour la connexion permanante, Valve a clairement annoncé que le jour ou ils devraient fermé leur serveurs (chose qui ne risque pas d'arriver) ils ont une version client modifié de steam ne nécessitant plus cette connexion

La ou sony et crosoft fermeront leur serveurs et vous diront d'aller racheté vos jeux sur la prochaine gen
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
On verras niveau prix 
On verras laquellle des deux imposeras le plus de merde possible.
Des deux coté il a beaucoup de mauvais point, mais bon s'en trop faire le fanboy
, Sony offre un petit peu plus de liberté que Microsoft.
'Fin bon, les dites consoles ne sont pas encore sortie , d'ici la il changeront peux-être d'avis, allé Microsoft vous allez pas laisser un grand Boulevard a Sony ?

On verras laquellle des deux imposeras le plus de merde possible.
Des deux coté il a beaucoup de mauvais point, mais bon s'en trop faire le fanboy

'Fin bon, les dites consoles ne sont pas encore sortie , d'ici la il changeront peux-être d'avis, allé Microsoft vous allez pas laisser un grand Boulevard a Sony ?

-
Black-Corsair Gamer Argent
Les fans de rétro vont adorée le look de la One par contre les autres va falloir penser à changer de meuble TV
.

-
Zek Gamer Or
TJ m'a tué avec son image de la K7 ...
Plus sérieusement, je trouve inadmissible de taxer pour jouer à un jeu d'occasion .. J'attend de voir le 10 juin mais si Sony ne propose pas ce genre de chose et un design plus "Moderne" ce sera surement Sony qui aura gagner.. .
TJ Sur PC si je me rapelle bien, il y a certains jeux qui ne démarre pas sans la clé d'activation qui est unique il me semble... Donc dire que l'avenir des jeux vidéos est sur PC ...

TJ Sur PC si je me rapelle bien, il y a certains jeux qui ne démarre pas sans la clé d'activation qui est unique il me semble... Donc dire que l'avenir des jeux vidéos est sur PC ...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote: Donc dire que l'avenir des jeux vidéos est sur PC ...
Pour l'instanty c'est dans le néant

-
Black-Corsair Gamer Argent
xXKevinxX Wrote:TJ Sur PC si je me rapelle bien, il y a certains jeux qui ne démarre pas sans la clé d'activation qui est unique il me semble... Donc dire que l'avenir des jeux vidéos est sur PC ...
Sur console avec ce genre de système c'est profond où je pense par contre sur PC avec ce système tu rechignes moins car le jour ou tu veux t'émanciper de ce système tu peux le faire très facilement, c'est la différence et je dirais même LA grosse différence.
Edit: je ne sais pas pourquoi mais l'activité du hack sur les next-gen va être multiplié par 1000.
-
Zek Gamer Or
King Wrote:xXKevinxX Wrote: Donc dire que l'avenir des jeux vidéos est sur PC ...
Pour l'instanty c'est dans le néant
A la base, les ordinateurs ont été créés pour effectuer des calculs complexes et autre.. Les tout premiers jeux c'était en 1972 sur Odyssey. Donc à la base moi un jeu vidéo ça reste sur une console.
@Zek
Oui mais ne partons pas dans "L'inégalité vis-à-vis des développeurs et autres .. Sans les moyens de contournements qui existent, les joueurs PC en seraient au même stade que ceux sur console.
EDIT : Tant mieux, je compte bien être à fond sur le hack PS4 tout comme je l'ai été sur PS3 ! Le hack ne fait que rendre à César ce qui appartient à César.
Je vois déjà les remarques et autres .. Confondez pas Hack et Piratage ..
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est un peu contradictoire xXKevinxX, d'un côté tu prêches que c'est pas bien vis-à-vis des développeurs et de l'autre tu te réjouis du futur hacking de masse sur les next-gen. La finalité est la même sur PC, rendre à César ce qui appartient à César pour reprendre tes mots.
Autre truc contradictoire, le jeu vidéo est apparu en premier sur PC et pourtant tu dis que le jeu vidéo ça reste sur console, mais sans l'informatique (et donc le PC et le reste (Amiga...)) ton loisir n'existerai tout simplement pas.
Autre truc contradictoire, le jeu vidéo est apparu en premier sur PC et pourtant tu dis que le jeu vidéo ça reste sur console, mais sans l'informatique (et donc le PC et le reste (Amiga...)) ton loisir n'existerai tout simplement pas.
-
Zek Gamer Or