Forums GAMERGEN
XboxReveal : la Xbox One est annoncée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nom très marketing "One"
Par contre la gueule de la console plus simple mais belle gueule
Un nom très marketing "One"

Par contre la gueule de la console plus simple mais belle gueule

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: XboxReveal : la Xbox ONE est annoncée
Console agréable à regardé mais perso je passe plus de temps à regardé l'écran que la console
Il nous ont montré la bête, plus qu'a attendre l'E3.

Il nous ont montré la bête, plus qu'a attendre l'E3.

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
- Pays: France
Qui en a quelque chose a faire de la tronche de sa console franchement ? Ok pour une portable mais pour une console de salon ?
Je vois pas le problème, elle ressemble fort a une box comme on a pour la télé et permet du coup de se fondre dans la masse sans soucis.
Quand aux nom ben il est ce qu'il est, je trouve pas ça plus con que "Ps4".
Je vois pas le problème, elle ressemble fort a une box comme on a pour la télé et permet du coup de se fondre dans la masse sans soucis.
Quand aux nom ben il est ce qu'il est, je trouve pas ça plus con que "Ps4".
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Xbox one franchement ils se sont pas foulé niveau nom.
Infinity aurait été mieux ..
Et puis elle a un design de chiottes sérieux, pourquoi tout vouloir faire carrer ? Non, c'est laid, stop.
Infinity aurait été mieux ..
Et puis elle a un design de chiottes sérieux, pourquoi tout vouloir faire carrer ? Non, c'est laid, stop.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
nom pourri
design pourri
je ne dis pas que je n'en acheterais pas mais c'est un grand PLOUFF merci Microsoft pour la grande déception
design pourri
je ne dis pas que je n'en acheterais pas mais c'est un grand PLOUFF merci Microsoft pour la grande déception
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Re: XboxReveal : la Xbox One est annoncée
. . .
http://youtu.be/lE0lzI4NoU0
C'est tout ce qui me venais en tête xD ...
Bref vous l'aurez compris ... déçu ...
Côté nitendo ... J'attend rien de la Wii U qui joueras encore une fois son rôle d'attrape poussière chez ceux qui l'aurons acheter.
Côté Sony ... On est encore dans le gaz, à la limite on peut dire que grâce à ça ils s'en sorte un petit poil meiux mais voila la gueule du poil ...
Côté Microsoft ... vraiment déçu, le design à la limite je m'en fout ... mais pour le moment a part mettre en avant un argument d’interactivité accrus grâce à Kinect, rien ne joue en sa faveur ... Faut attendre mais bon sois je me fait vieux sois plus les gen passe plus je suis déçu ...
http://youtu.be/lE0lzI4NoU0
C'est tout ce qui me venais en tête xD ...
Bref vous l'aurez compris ... déçu ...
Côté nitendo ... J'attend rien de la Wii U qui joueras encore une fois son rôle d'attrape poussière chez ceux qui l'aurons acheter.
Côté Sony ... On est encore dans le gaz, à la limite on peut dire que grâce à ça ils s'en sorte un petit poil meiux mais voila la gueule du poil ...
Côté Microsoft ... vraiment déçu, le design à la limite je m'en fout ... mais pour le moment a part mettre en avant un argument d’interactivité accrus grâce à Kinect, rien ne joue en sa faveur ... Faut attendre mais bon sois je me fait vieux sois plus les gen passe plus je suis déçu ...
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
On dira ce qu'on veut, elle n'est pas plus moche que la PS3 Ultra Slim. Impossible de faire pire à ce niveau là...
Et puis bon, qui regarde en premier le design d'une console pour l'acheter, au lieu de prêter attention au contenu ?
Et puis bon, qui regarde en premier le design d'une console pour l'acheter, au lieu de prêter attention au contenu ?
-
Anon960
@UnKnOwN
il faudra l’aimer pour l’acheter il faut qu'elle nous plaise et ça commence par le design, imagine une lada pourris avec 500cv ...
il faudra l’aimer pour l’acheter il faut qu'elle nous plaise et ça commence par le design, imagine une lada pourris avec 500cv ...
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Tu te rends compte tout de même que ce n'est pas comparable, hein ? Ce n'est pas une femme que tu vas demander en mariage, elle ne sera pas tous les matins sur ton lit. Ce n'est même pas une personne, c'est du matériel... quelque chose que tu branches et que tu utilises de temps en temps. Même pas besoin de le regarder, tes yeux sont fixés sur ton écran.
Exemple valide, quand tu vas acheter un PC, tu te bases aussi sur le design de l'unité centrale ? Alors imaginons le scénario, le vendeur arrive...
- Donnez-moi le plus beau PC que vous avez ?
- Vous allez l'utiliser dans un but précis ? Jeu, travail... ?
- Oui, pour jouer principalement.
- Celui-ci n'est pas destiné au jeu, je vous conseille plutôt d'opter pour ce modèle qui vous apportera une...
- Je me moque de ce que vous me dites. C'est celui-là le plus beau, c'est celui que je veux.
C'est surfait, mais là c'est le même principe. C'est comparable contrairement à ton exemple de l'automobile... deux mondes complètement différents.
Bref, c'est un critère purement subjectif. Les vrais joueurs sont objectifs et ouverts d'esprit. Ils choisissent en fonction du contenu (les jeux principalement, en particulier les exclus) et les options de la console, plutôt qu'un détail futile comme le design.
Exemple valide, quand tu vas acheter un PC, tu te bases aussi sur le design de l'unité centrale ? Alors imaginons le scénario, le vendeur arrive...
- Donnez-moi le plus beau PC que vous avez ?
- Vous allez l'utiliser dans un but précis ? Jeu, travail... ?
- Oui, pour jouer principalement.
- Celui-ci n'est pas destiné au jeu, je vous conseille plutôt d'opter pour ce modèle qui vous apportera une...
- Je me moque de ce que vous me dites. C'est celui-là le plus beau, c'est celui que je veux.
C'est surfait, mais là c'est le même principe. C'est comparable contrairement à ton exemple de l'automobile... deux mondes complètement différents.
Bref, c'est un critère purement subjectif. Les vrais joueurs sont objectifs et ouverts d'esprit. Ils choisissent en fonction du contenu (les jeux principalement, en particulier les exclus) et les options de la console, plutôt qu'un détail futile comme le design.
-
Anon960
Je veux bien admettre que le design est quelconque mais moche, c'est chacun son gout. C'est juste rien de bien novateur mais hé, une fois dans le meuble télé ça se fondra avec les lecteur DVD et autres consoles et t'y pensera plus^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2