Forums GAMERGEN

XboxReveal : la Xbox One est annoncée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: XboxReveal : la Xbox ONE est annoncée

Message non lupar Lindow » 21 Mai 2013, 21:34

Y'a de l'évolution..
Un nom très marketing "One" :wink:
Par contre la gueule de la console plus simple mais belle gueule :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ultrAslan50 » 21 Mai 2013, 21:39

Console agréable à regardé mais perso je passe plus de temps à regardé l'écran que la console :lol:
Il nous ont montré la bête, plus qu'a attendre l'E3.
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 21 Mai 2013, 21:52

Qui en a quelque chose a faire de la tronche de sa console franchement ? Ok pour une portable mais pour une console de salon ?

Je vois pas le problème, elle ressemble fort a une box comme on a pour la télé et permet du coup de se fondre dans la masse sans soucis.

Quand aux nom ben il est ce qu'il est, je trouve pas ça plus con que "Ps4".
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Nujiksis » 21 Mai 2013, 21:59

Xbox one franchement ils se sont pas foulé niveau nom.
Infinity aurait été mieux ..

Et puis elle a un design de chiottes sérieux, pourquoi tout vouloir faire carrer ? Non, c'est laid, stop.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar massik25 » 21 Mai 2013, 22:20

nom pourri
design pourri
je ne dis pas que je n'en acheterais pas mais c'est un grand PLOUFF merci Microsoft pour la grande déception
Avatar de l’utilisateur massik25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MAX
Pays: EX-URSS

Re: XboxReveal : la Xbox One est annoncée

Message non lupar Arkh » 22 Mai 2013, 01:28

. . .
http://youtu.be/lE0lzI4NoU0

C'est tout ce qui me venais en tête xD ...
Bref vous l'aurez compris ... déçu ...

Côté nitendo ... J'attend rien de la Wii U qui joueras encore une fois son rôle d'attrape poussière chez ceux qui l'aurons acheter.
Côté Sony ... On est encore dans le gaz, à la limite on peut dire que grâce à ça ils s'en sorte un petit poil meiux mais voila la gueule du poil ...
Côté Microsoft ... vraiment déçu, le design à la limite je m'en fout ... mais pour le moment a part mettre en avant un argument d’interactivité accrus grâce à Kinect, rien ne joue en sa faveur ... Faut attendre mais bon sois je me fait vieux sois plus les gen passe plus je suis déçu ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2013, 02:35

On dira ce qu'on veut, elle n'est pas plus moche que la PS3 Ultra Slim. Impossible de faire pire à ce niveau là...

Et puis bon, qui regarde en premier le design d'une console pour l'acheter, au lieu de prêter attention au contenu ?

Message non lupar massik25 » 26 Mai 2013, 01:56

@UnKnOwN

il faudra l’aimer pour l’acheter il faut qu'elle nous plaise et ça commence par le design, imagine une lada pourris avec 500cv ...
Avatar de l’utilisateur massik25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MAX
Pays: EX-URSS

Message non lupar Anon960 » 26 Mai 2013, 02:41

Tu te rends compte tout de même que ce n'est pas comparable, hein ? Ce n'est pas une femme que tu vas demander en mariage, elle ne sera pas tous les matins sur ton lit. Ce n'est même pas une personne, c'est du matériel... quelque chose que tu branches et que tu utilises de temps en temps. Même pas besoin de le regarder, tes yeux sont fixés sur ton écran.

Exemple valide, quand tu vas acheter un PC, tu te bases aussi sur le design de l'unité centrale ? Alors imaginons le scénario, le vendeur arrive...

- Donnez-moi le plus beau PC que vous avez ?
- Vous allez l'utiliser dans un but précis ? Jeu, travail... ?
- Oui, pour jouer principalement.
- Celui-ci n'est pas destiné au jeu, je vous conseille plutôt d'opter pour ce modèle qui vous apportera une...
- Je me moque de ce que vous me dites. C'est celui-là le plus beau, c'est celui que je veux.

C'est surfait, mais là c'est le même principe. C'est comparable contrairement à ton exemple de l'automobile... deux mondes complètement différents.

Bref, c'est un critère purement subjectif. Les vrais joueurs sont objectifs et ouverts d'esprit. Ils choisissent en fonction du contenu (les jeux principalement, en particulier les exclus) et les options de la console, plutôt qu'un détail futile comme le design.

Message non lupar Edward L. » 26 Mai 2013, 10:13

Je veux bien admettre que le design est quelconque mais moche, c'est chacun son gout. C'est juste rien de bien novateur mais hé, une fois dans le meuble télé ça se fondra avec les lecteur DVD et autres consoles et t'y pensera plus^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news