Forums GAMERGEN

Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Message non lupar pzimlol » 28 Mai 2009, 19:56

C'est quoi cette dispute de gamins ? Et j'adore Daveee, il a cru qu'on était dans un monde de bisounours ?

Le mec publie un truc qui accepte les émulateurs et il fait la morale pour des ISO ? C'est patéthique, et me sortez pas l'argument "les anciens jeux c'est pas grave", aujourd'hui c'est totalement pareil avec des services XBLA, PSN et Wii.

Pour moi je dirais Merci à Dave et merci à Xeno&son pote, maintenant le voir traumatiser et en colère, ça me fait bien rire.

C'est comme si le mec qui avait inventé la bombe nucléaire serait scandalise qu'on l'utilise en guerre.
pzimlol Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 28 Mai 2009, 19:56

Rom-psp-gen Wrote:
Zakuya Wrote:Le 5.03 TDP c'est un 5.00M33 bidon

Il me semble que c'est plutôt un 5.02GEN plus que bidon ...

The-DHM évite ce genre de post un peu bête ... :roll:

ha me semblait bien qu'il y en aurait au moins qui serait d'accord avec moi lol, a part le français, le 5.02gen, non merci, une fois installé, ma psp voulait plus se recharger en mode usb, et ce même avec l'option dans le recovery activé.

pour la colère de Davee, je trouve ça un peu risible, s'offusquer parce qu'un dev permet la lecture d'iso est aussi malsain que de permettre de faire tourner des émulateurs, il savait très bien que ça arrivait, c'est lui qui a laissé les portes ouvertes pour que cela se réalise, il n'a donc rien à dire pour le coup. Quand à la colère de pspgen, d'accord, détourner le travail d'autrui pour en faire autre chose, c'est pas très classe, mais un contact avec les dev pourrat peux-être tout arranger.
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar laodeus_1_1 » 28 Mai 2009, 19:58

je ne voudrait pas me faire l'avocat du diable, mais .....

si je ne m'abuse, le 5.02 gen et les m33 sont basé sur des reverse de firmware originaux.

pourtant je n'ai jamais vu miriam ni da ni davee ni personne demander quoi que ce soit a sony ????

( d'ailleur je me douterait de la reponse si ca avais été fait :p )

ce que je veux dire par la, c'est que ce qui devait etre fait a été fait, les possesseur de 2000 et 3000 en avais besoin et ca as été fait.

compte tenu qu'il n'y a pas de copyright, il n'y a aucune obligation.

je comprend tout a fait la colere de davee mais il devais se douter de quelque chose dans le genre non ?
Avatar de l’utilisateur laodeus_1_1

Message non lupar blackforce » 28 Mai 2009, 20:01

Tien je voulais demander =p les petites gentillesses dans le prog en commentaires :

/*
Ohai Nubcake
*/

//awesome Error

//why store strings in vars?

Ces erreurs étaient elles dans le code d'origine ? Sinon je pense pas qu'ils n'étaient pas au courant qu'on allais fouiner dedans. Et la c'est franchement "méchant" pour les codeurs d'origine. A moin que ces deux codeurs se sont fait ça entre eux.
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar correct » 28 Mai 2009, 20:01

pendons les, haut et court!

un bon western que j'conseille! :P
correct Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Mai 2009, 20:02

voxuni : Tout faux il voulait simplement dire que le 5.03 TDP était basé sur le 5.02 GEN, sinon oui le 5.02 GEN est beaucoup mieux que le 5.00 M33, il offre plus de possibilité, perso je possède des jeux qui ne marche que sur le 5.02 GEN, et toute mes PSP se recharge très bien par usb, bien que se soit long et chiant. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Triviumown_1 » 28 Mai 2009, 20:03

blackforce Wrote:Tien je voulais demander =p les petites gentillesses dans le prog en commentaires :

/*
Ohai Nubcake
*/

//awesome Error

//why store strings in vars?

Ces erreurs étaient elles dans le code d'origine ? Sinon je pense pas qu'ils n'étaient pas au courant qu'on allais fouiner dedans. Et la c'est franchement "méchant" pour les codeurs d'origine. A moin que ces deux codeurs se sont fait ça entre eux.

Non je pense que ces commentaires ont servis entre eux tout simplement, mais pas mal le coup de "Awesome Error" :p
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar Temet » 28 Mai 2009, 20:04

pzimlol Wrote:C'est comme si le mec qui avait inventé la bombe nucléaire serait scandalise qu'on l'utilise en guerre.

Soit c'est de l'ironie mal employée... soit je te conseille de te renseigner un peu sur l'histoire justement.

Après, je ne vois pas pourquoi ils devraient remercier Davee. Tous les devs d'homebrews doivent remercier Davee aussi alors. Bah oui, sans son ChickHen on ne peut pas lancer leur HB. C'est pareil pour le CFE.
Par contre, ils auraient pu demander l'autorisation d'utiliser les modules GEN, ou au moins le signaler.

M'enfin bon, les guéguerres entre devs et team sont clairement LE gros frein à l'underground PSP... Je plussoie celui qui a écrit qu'on se croirait dans une cours d'école.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar blackforce » 28 Mai 2009, 20:06

edit animetheque : on ne quote pas le post du dessus merci

EDIT : Whoops ;) pardon j'ai cru qu'il était a 3 - 4 cran au dessus la prochaine je fait attention promis =p

Ouai et quand tu parle de ça c'est l'histoire avec Dark ALex et Miriam qui m'avais le plus choquée et montré leurs vrai "face"
Dernière édition par stephanehenrion le 28 Mai 2009, 20:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur blackforce

Message non lupar Venom0126 » 28 Mai 2009, 20:10

C'est devenu Les Feux de l'Amour (/de la Haine?) ce site :lol:

*mange des popcorn*
Venom0126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maximega_1_1 » 28 Mai 2009, 20:12

vous vous rappelez la polémique dark alex miriam .... :cry: j'en etait fou de rage maintenent sa recommence

Y'a pas de copyright dans le hen de davee , son hen est open source , les modules Gen , des crédits c'est quoi , ons a jamais fait de crédit a sony , les crédits c'est rien , ons se croirait dans une classe de CP
- t'a copié se que j'ai fait pour faabriquerr un autre truuuc , je vais le dire a la maitresse ....
- moi aussi il m'a volé mon objet et l'a ajouté a ton objet et son objet , je lui ait dit de ne pas le faiiireee , ze le dirait au directeur

mais bon que 1 crédit c'est rien ... pas besoin de polémique , psp gen assumez un peu ...

t'a raison venom ...

*vole les pop corn de venom et les avales*
*fais comme
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Message non lupar elzonggo_1 » 28 Mai 2009, 20:14

Venom_0126 Wrote:C'est devenu Les Feux de l'Amour (/de la Haine?) ce site :lol:

*mange des popcorn*

+1
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3