Forums GAMERGEN

Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Message non lupar mcdiko » 28 Mai 2009, 21:57

Arcapi Wrote:Moi je trouve que pspgen est bien hypocrite : vous faites du warez, assumez. Vous publier un truc qui va contre la volonté de Davee et vous dites être en bon terme avec... à partir du moment ou vous publiez quelque chose c'est que tacitement vous cautionnez cette dernière...
Je n'aime vraiment pas la politique non assumée que vous menez, elle nuit bcp a votre crédibilité imo.
bref heureusement qu'il reste la masse de contenu relativement intéressante...

+1
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 28 Mai 2009, 22:00

je vois pas trop " ou " pspgen fait du warez sur le site si je pouvais avoir un lien svp parce que depuis 3 ans que je suis la et apres avoir ete modo pendant 2 ans j'ai peut etre loupe un truc ? ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar seb2967 » 28 Mai 2009, 22:00

Arcapi Wrote:Moi je trouve que pspgen est bien hypocrite : vous faites du warez, assumez. Vous publier un truc qui va contre la volonté de Davee et vous dites être en bon terme avec... à partir du moment ou vous publiez quelque chose c'est que tacitement vous cautionnez cette dernière...
Je n'aime vraiment pas la politique non assumée que vous menez, elle nuit bcp a votre crédibilité imo.
bref heureusement qu'il reste la masse de contenu relativement intéressante...

Et toi tu sais pas!!! si t'es pas content de ce que pspgen publie passe ton chemin!!!! :evil:
Des membres comme toi qui pousse le bouton pour s'inscrire et qui au finale critique le site....
Franchement ces réactions là je ne comprends pas!! :roll:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XFanatikX » 28 Mai 2009, 22:12

Moi j'aurais fat pareil que Xenogears - Becus25
L'autre Davee il fait genre le ga anti-pirate en faite il sert a rien,
jmen fous de pouvoir lancer que des homebrews.
Image
XFanatikX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: XFJX

Message non lupar [Yaourt] » 28 Mai 2009, 22:15

Vous avez pas vu la section "téléchargement d'iso" en page d'accueil ? rooh :)
-ironie inside-

Bref, même s'il n'y a pas de remerciements, un simple merci envers le travail d'un autre dév pour utiliser son travail c'est pas un grand exploit. Surtout que le 5.02GEN a été largement critiqué, et là d'un coup plus personne ;)

C'est la scène PSP, ça marche comme ça. Les développeurs ne travaillent pas ensemble, certes, mais au final l'ensemble de leurs travaux forme un vaste tout.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bilouba » 28 Mai 2009, 22:15

des pirates sans âme

facepalm...
Ce n'est pas un concours le développement. Qu'importe la méthode tant que les utilisateurs peuvent mieux exploiter leur PSP, c'est le plus important.
C'est bien le but d'un pseudo de rester anonyme, alors pourquoi la gloire sans arrêt ? Et puis pourquoi tout ce vacarme pour juste ça ? Le 5.02GEN vous est monté à la tête.
Je suis totalement nostalgique de la période durant laquelle D_A était le meilleur, et personne ne faisait de grabuge (quoique ça n'a pas durée très longtemps en fait...). Ou encore les début avec les Eloader, des pseudo que la majorité des gens ont oublié aujourd'hui. La plupart des gens se fiche de connaitre le nom de l'obscur codeur qui à écrit les 100ène de lignes de code qui font qu'il peut utilisé au mieux sa PSP. C'est la cruelle vérité.
Par pitié, dites stop à ce snobisme qui n'a pas sa place ici. Ce genre de new donne une image pitoyable de ce reste de scène PSP. Ça sent la fin catastrophique, alors que plein de belle choses sont à vivre.

Bon, de toute façon, MaGiXieN, tu ne prendra pas la peine de lire ce message, donc je peux dire et demander ce que je veux, je parle à un mur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur bilouba Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar WiiDsKiller » 28 Mai 2009, 22:15

kawaii-bunny-psp Wrote:vous chercher toujours a faire la m**** -.-

on peux lire les iso c est le plus important alors faite pas chier quoi

juste pour info becus25 a moin de 18 ans

il fait comme il peux

m33 a prit du code sony , pspgen a prit du code m33

et becus25 a prit du code pspgen

c est bon tous le monde a prit un truc xD

C'est exactement ça ... pas la peine d'en faire tout un machin ...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fanch1818_1 » 28 Mai 2009, 22:16

seb2967 Wrote:Et toi tu sais pas!!! si t'es pas content de ce que pspgen publie passe ton chemin!!!! :evil:
Des membres comme toi qui pousse le bouton pour s'inscrire et qui au finale critique le site....
Franchement ces réactions là je ne comprends pas!! :roll:

Même si moi non plus je ne pense pas que PSPGen fait du Warez, je en pense pas que tu as à lui répondre comme cela parce qu'il a le droit de penser ce qu'il veut et de donner son avis, la critique est censée être constructive, il ne faut pas tout de suite dire => vas t'en si tu n'est pas content".
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gericault » 28 Mai 2009, 22:16

Je suis assez d'accord avec Gosbo, Cela est agaçant de voir des guerrillas entre des pirates de l'underground, la colère de chacun peut se comprendre , cependant la situation résume bien l'état actuel de l'underground: Chacun veut son nom au plus haut de l'affiche sans songer à secouer la main d'un fictif adversaire qui pourrait bien vous aider en COOPERATION.

Bref, Désolant.

Le CF Enabler aurait pu être créer main dans la main, sourire aux lèvres , au lieu de ça il naît avec des polémiques, fruit d'un vol de travail HONTEUX, Rides au front et regard noir dans les yeux

Quel Désastre!

A quand une COMMUNICATION COOPERATIVE entre les acteurs de l'UNDERGROUND ? A quand une UNION DES FORCES entre LIBERATEURS DE PSP ?
A quand une HARMONIE entre HACKEURS ?

La réponse semble indécise cependant un mot me vient à l'esprit un mot que nous sommes censés ne JAMAIS prononcé.

Tout du moins c'est ce que l'on peut penser aujourd'hui, Attendons demain...

C'est une Question de principe et d'honneur les méthodes sont parfois plus importantes que les résultats, néanmoins ce n'est pas spécialement à ce sujet que je réagis mais à la situation actuelle
Dernière édition par coco2100 le 28 Mai 2009, 22:19, édité 1 fois.
Gericault Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritOfSilver » 28 Mai 2009, 22:17

XFanatikX Wrote:Moi j'aurais fat pareil que Xenogears - Becus25

Genre tipic de commentaires INTILE tu aurais peu faire mieux pour ton 1er commentaires :arrow: :roll:
Dernière édition par reno08 le 28 Mai 2009, 22:24, édité 1 fois.
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar seb2967 » 28 Mai 2009, 22:18

XFanatikX Wrote:Moi j'aurais fat pareil que Xenogears - Becus25

pu**** ça m'enerve d'entendre des trucs comme ça les homebrew tu t'enfous et davee sert a rien mais pauvre gars sans lui tu posterais même pas sur ce topic et xenogears et becus25 tu en aurais jamais entendu parlais alors je réédite mon post précédent :
passe ton chemin!!! :evil:
seb2967 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gericault » 28 Mai 2009, 22:27

XFanatikX, Selon moi Davee est plus utile à la société que toi: Irrespect TOTAL de la langue, Insulte, Tu as mis le paquet pour ton premier post. Une personne telle que tu l'es, eh bien je ne la qualifie pas , Je ne voudrais pas user de vulgarités ( justifiées tout de même ) et encore moins me faire bannir à cause d'un simplet de ton genre. Je m'arretrais là car pourquoi irais-je par de vains accents, chatouiller l'oreille engourdie d'un ignare insultant ?
Gericault Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news