Forums GAMERGEN
Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit animetheque : on ne quote pas un post juste au dessus cela ne sert a rien merci ( surtout un post avec des insultes )
edit animetheque : on ne quote pas un post juste au dessus cela ne sert a rien merci ( surtout un post avec des insultes )
-
hataian Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Merci d'utiliser un langages correct
Je comprends que cela vous révolte mais pas d'injures s.v.p.
edit animetheque : effectivement , mais pour facilité la modération merci de ne pas quote ces insultes

Je comprends que cela vous révolte mais pas d'injures s.v.p.
edit animetheque : effectivement , mais pour facilité la modération merci de ne pas quote ces insultes
-
urbano25_1
i manquai plus que ça 

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
Salut, je te remercie d'utiliser un langage correct.Et les majuscule sont interdites 

-
urbano25_1
C'est tout de même un sales coup, moi, quand je crée un homebrew, je ne met pas souvent de crédit, mais je dit les remerciement dans la news et quelques fois sur la preview de l'eboot, c'est tout de même pas croyable une éducation aussi incorrect, ça me met le morale à zéro de voir "grand" développeurs comme Xenogears et Becus25, je suis vraiment équerré de voir ça, enfin, la polémique n'est pas terminé je pense...
-
leantoine_1_1
Zakuya Wrote:Le 5.03 TDP c'est un 5.00M33 bidon
Il me semble que c'est plutôt un 5.02GEN plus que bidon ...
The-DHM évite ce genre de post un peu bête ...

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Si je me souviens bien Davee est bien contre le piratage mais en lancant son HEN il est déjà sur le piratage car jouer avec des émulateurs c'est pas du piratage ?

(Personnelemnt je susi un peu déçu qu'il n'y a toujours pas de logiciel permettant de jouer au jeux PS1 sur PSP mais bon comme dit PSP GEN wait and see
)

(Personnelemnt je susi un peu déçu qu'il n'y a toujours pas de logiciel permettant de jouer au jeux PS1 sur PSP mais bon comme dit PSP GEN wait and see

Dernière édition par $li_1nsid3 le 28 Mai 2009, 18:56, édité 1 fois.
-
Klonoa Namco Gamer Pro
pff moi sa sert a rien j'essaye meme plus de le faire marcher (sa a marcher 1fois pas plus)
-
leo_124 Gamer Pro
Devriez le prendre comme un compliment qu'il utilise les codes de Miriam se qui prouve que le travail qu'il a fait est très utile. Ou bien simplement un oublie de leur part.
C'est ce genre de connerie qui nuit a la scène psp.
C'est ce genre de connerie qui nuit a la scène psp.
Nobody's Say It Was Easy

-
ryuji_59 Gamer du Dimanche
Non, les émulateurs c'est pas illégal, ensuite c'est souvent avec quoi tu joue qui est illégal 

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
encore toute une histoire pour pas grand chose 
c'est vrai qu'ils auraient du demander l'avis des principaux consernes mais VOUS etes tous content de pouvoir vous en servir du coup quand je vois certains postes je trouve que l'hypocrisie reigne pas mal ....
je comprends que ceux qui ont travailles dur demandent a etre cites et c'est normale mais je triuve que toutes ces ptites gueguerre nuisent vraiment a l'underground et ca fait deja trop longtemps que ca dur

c'est vrai qu'ils auraient du demander l'avis des principaux consernes mais VOUS etes tous content de pouvoir vous en servir du coup quand je vois certains postes je trouve que l'hypocrisie reigne pas mal ....
je comprends que ceux qui ont travailles dur demandent a etre cites et c'est normale mais je triuve que toutes ces ptites gueguerre nuisent vraiment a l'underground et ca fait deja trop longtemps que ca dur

-
Gz_ Gamer Argent
Stop HS DHM et les autres.
Il y a un peu de 5.02GEN c'est vrais mais aussi du M33.
Rom-psp-gen Wrote:Il me semble que c'est plutôt un 5.02GEN plus que bidon ...
Il y a un peu de 5.02GEN c'est vrais mais aussi du M33.
-
Zakuya_1