Forums GAMERGEN

Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Message non lupar Yoy37100 » 28 Mai 2009, 22:29

sshenron Wrote:
kawaii-bunny-psp Wrote:
m33 a prit du code sony , pspgen a prit du code m33

et becus25 a prit du code pspgen

c est bon tous le monde a prit un truc xD

Âpres 10pages de commentaires, je crois que c'est la chose la plus censé que j'ai lu XD !

+1

+1
Peut-être pas la meilleur chose que j'ai vu, mais c'est tellement vrai...
Bon alors là on court au désastre :s

J'avoue que le fait de ne pas citer les personnes concernées ne se fait pas certe, mais faire autant de bruit pour si peu, c'est pas un peu abusif ?

Résultat du truc :
- Dans la news il est écrit que Davee arrêtera après la R3
- Xeno et Becus ne sortirons peut-être pas d'autre versions
- La 3000 s'enfonce :p

Personnellement, je m'y attendais à ce que Davee fasse la "gueule", mais là chaud quand même...

Bon bref, faîtes l'amour pas la guerre :roll:

Au passage : Merci à tous les devs underground, vraimment énorme ce que vous faîtes.
Dernière édition par jl4921 le 28 Mai 2009, 22:31, édité 1 fois.
Yoy37100 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar myvjapanworld_1 » 28 Mai 2009, 22:30

Zakuya Wrote:Je comprend Davee, mais Davee devrait comprendre les personne comme moi qui on une PSP rien que pour les jeux PlayStation 1 et qui veulent profité des dernière nouveautés du moment comme la PSP 3000...

Le 5.03 TDP c'est un 5.00M33 bidon.

ouai c'est vrai mais d'un coter je le comprend aussi

m'enfin .. je trouve qu'il a comme même raison Davee DES millions de personne telecharge illegalement ! Je suis tout a fait d'accord avec lui mais pour les jeux ps1 :( :(
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar XFanatikX » 28 Mai 2009, 22:33

Moi je dit juste que Davee aime se faire supplier, a sortir des truc genre moi j'arrete tout sur un coup de tête,sale caractere.
Image
XFanatikX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: XFJX

Message non lupar Nighterror » 28 Mai 2009, 22:35

yo se qui est fait est fait!
de toute les manières sa ravi beaucoup de personnes ayant des psp-2000 V3!
moi je suis contents de ceux qu'ils ont faits!
c'est mon avi donc si vous n'etes pas contents ,je m'en fous! (chacun c'est avis!)
ps: et puis de plus ce n'est pas tout le monde qui telecharges!
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Nighterror Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valentin.sky2 » 28 Mai 2009, 22:41

Je Trouve exagéré de faire un polémique la déçu pour les customs firmares gen vous avec pris du code des M33 sans le mètre systématiquement dans le readme ? :roll:

c'est a cause de trucs comme sa que la scène va disparaitre

Si tout les devs travaillez tous ensemble on aurai un meilleure résultats!
:wink:
Avatar de l’utilisateur valentin.sky2

Message non lupar fyrovingien_1_1 » 28 Mai 2009, 22:42

Davee avait prevenu.

Il est contre les ISO mais ouvrait la voies au homebrew.

Vous vous attendiez à quoi sérieux.

Allez passer des nuits à programmer quelque chose, à demander une contre partie (pas d'iso) ,et finalement finir par voir qu'il y a aucun respect.

Après ça on vera votre réaction....
Avatar de l’utilisateur fyrovingien_1_1

Message non lupar nikos69 » 28 Mai 2009, 22:53

Au risque de me faire lyncher sur la place publique, mais bon faut assumer un minimum ce qu'on pense :
jusqu'à maintenant je pensais plutot du bien de PSPGEN, dans sa vision des choses, mais alors la je suis un peu sur le cul, à croire que le seul truc qui importe c'est d'avoir votre nom au bout de ce code, et vous faites tout un cake, et je pense peser mes mots, pour ca.
Franchement le premier qui me vient à l'esprit c'est nombrilisme (et je suis même pas sur que tout le monde ici comprenne ce mot).
Non mais sérieux vous êtes pas la pour vous faire mousser, où alors j'ai rien compris.
Que vous puissiez dire dans un coin qu'en effet ils ont utilisés du code fait par vous, qui soit dit en passant, l'était par toute personne capable de programmer, il me semble pas qu'il y ait de copyright, où alors je le savais pas et alors la je m'en excuse, ca ok je pourrais le comprendre mais aller brailler comme ca, ca fait un peu lui il est méchant il m'a piqué mon truc, regardez le, c'est moi qui l'ai fait en premier.

Et je parle en connaissance de cause, je fais un peu ce genre de choses mais dans registre autre, en infographie, je fais des trucs que je mets à dispo, qui sont bien sur utilisés par plein de personnes, et je m'en plain pas en pleurnichant parce qu'on ne dit pas que c'est de moi.

Je comprends vraiment pas cette attitude.
nikos69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Venom0126 » 28 Mai 2009, 22:57

fyrovingien > Pourquoi il voulait pas d'ISO Davee :?:

(Si c'est pour l'illégalité je trouve ça stupide vu que homebrews > émulateurs > roms > illégal)

nikos69 > +1 :P
Venom0126 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss » 28 Mai 2009, 22:59

Il fallait s'attendre à cela un jour car c'est beaucoup mieux avec les ISO que de simple Homebrews...

J'imagine qu'ils n'avaient pas d'argument pour présenter des remerciements et maquaient d'imagination pour dire merci :lol:

C'est pas de leur faute, il faut attendre peut-être qu'ils vont maintenant le faire...

Merci quand même de leur part et Davee doit essayé un peu a les comprendre...
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Mai 2009, 23:14

Venom_0126 : Compare pas ce qui n'est pas comparable.

Tu crois que les jeux de Gameboy Color rapporte encore de l'argent au éditeur ? Rien avoir avec les jeux actuel... Mais cela n'en reste pas moins illégal.

nikos69 : OK pour les logiciel libre, mais ce qui n'est pas libéré = Source

C'est ou que vous avez vus que GEN avait copier sur M33 ?
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar darksteir » 28 Mai 2009, 23:25

mais quand meme ces le monde underground donc rien d'officiel.y falait s'y attendre, ces les risques du underground et de plus depuis quand il y a vraiment un code d'honeur dans ce type de millieu? cependent ces vrai ces chien de faire ca etre le dévelopeur qui ses fait piquer son travail j'aurai aps aimer mais l'aitre avec son souait de ne pas avoir de module d'iso ca le regarde si les gens veulent en ajouter un ces leur droit sinon qu'il se fasse un copyright. XD
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir

Message non lupar tibzejoker » 28 Mai 2009, 23:29

8O sa se fait vraiment pas ce qu'ils ont fait !!!
ils ont juste prit les morceaux de firmware et les ont mis bout a bout pour nous sortir un lanceur d'isos avec le travail ( magnifique :wink: ) de miriam et de la team M33.
si ils ne font que prendre du code déja existant alors je me demande comment ils pourront le faire évoluer ... :roll: .
c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait j'avoue, mais ils auraient au moins pu en parler et demander l'autorisation avant de le sortir.
C'est vrai que miriam c'était servit du code M33 mais au moins il avait demandé la permission lui !!
moi qui fais un homebrew je sais que sa m'énerverais que quelqu'un se serve de mon boulot et mette son nom dessus sans m'en parler ... mais bon passons et nous verrons bien, peut etre que sa va s'arranger et qu'ils vont s'excuser ??
on verra ...
tibzejoker Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news