Forums GAMERGEN
Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
nikos69 Wrote:Au risque de me faire lyncher sur la place publique, mais bon faut assumer un minimum ce qu'on pense :
jusqu'à maintenant je pensais plutot du bien de PSPGEN, dans sa vision des choses, mais alors la je suis un peu sur le cul, à croire que le seul truc qui importe c'est d'avoir votre nom au bout de ce code, et vous faites tout un cake, et je pense peser mes mots, pour ca.
Franchement le premier qui me vient à l'esprit c'est nombrilisme (et je suis même pas sur que tout le monde ici comprenne ce mot).
Non mais sérieux vous êtes pas la pour vous faire mousser, où alors j'ai rien compris.
Que vous puissiez dire dans un coin qu'en effet ils ont utilisés du code fait par vous, qui soit dit en passant, l'était par toute personne capable de programmer, il me semble pas qu'il y ait de copyright, où alors je le savais pas et alors la je m'en excuse, ca ok je pourrais le comprendre mais aller brailler comme ca, ca fait un peu lui il est méchant il m'a piqué mon truc, regardez le, c'est moi qui l'ai fait en premier.
Et je parle en connaissance de cause, je fais un peu ce genre de choses mais dans registre autre, en infographie, je fais des trucs que je mets à dispo, qui sont bien sur utilisés par plein de personnes, et je m'en plain pas en pleurnichant parce qu'on ne dit pas que c'est de moi.
Je comprends vraiment pas cette attitude.
quand tu utilises du code de quelqu'un d'autre, la moindre des choses est de remercier l'auteur
et aux dernières nouvelles, les sources du CF GEN n'ont pas été publiées (il charge juste le prx) et là c'est un peu comme écrire une news sans donner de source (si l'info ne vient pas de vous) ...
pour le problème de Davee bah ça c'était sûr que ça allait finir comme ça
et encore il dit qu'il développe la R3 et basta, mais la R3 apportera tout ce qu'il nous faut pour avoir un HEN parfait ... donc bon ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
c'est pas gentil meme si sa m'arrange

-
ketchupamora Gamer Averti
Euh aux dernière nouvelle Davee n'était pas pour les Iso certes, mais il avait dit que si un développeur sortez un Iso loader, celui-ci ne lui ferait rien...
Donc il n'as pas de parole
(en tout cas c'est ce que j'en retiens...)
Surtout, qu'il n'est pas seul sur ce Hen, sa serait sympa d'avoir le point de vue des autres membres qui ont participer à ce Hen
(On donne le triomphe à Davee comme celui à D_A alors qu'il y a toute une team derrière, sa je ne supporte pas...)
Après, certes ceux qui ont fait cet homebrew pour les Iso n'ont pas laisser de readme avec les remerciements, mais avez-vous essayer de les contacter ?
Car il peux très bien s'agir d'un oubli de leur part...
Tout suspect est désigné innocent avant d'être juger ... et surtout avant d'avoir la version de tout les partis.
Donc il n'as pas de parole

Surtout, qu'il n'est pas seul sur ce Hen, sa serait sympa d'avoir le point de vue des autres membres qui ont participer à ce Hen

Après, certes ceux qui ont fait cet homebrew pour les Iso n'ont pas laisser de readme avec les remerciements, mais avez-vous essayer de les contacter ?
Tout suspect est désigné innocent avant d'être juger ... et surtout avant d'avoir la version de tout les partis.
-
Anthony P. Rédacteur
ya des commentaires qui sont vraiment comiques et d'autres qui manquent pas d'air ...
-
Gz_ Gamer Argent
FickTiff Wrote:Euh aux dernière nouvelle Davee n'était pas pour les Iso certes, mais il avait dit que si un développeur sortez un Iso loader, celui-ci ne lui ferait rien...
Donc il n'as pas de parole(en tout cas c'est ce que j'en retiens...)
Surtout, qu'il n'est pas seul sur ce Hen, sa serait sympa d'avoir le point de vue des autres membres qui ont participer à ce Hen(On donne le triomphe à Davee comme celui à D_A alors qu'il y a toute une team derrière, sa je ne supporte pas...)Après, certes ceux qui ont fait cet homebrew pour les Iso n'ont pas laisser de readme avec les remerciements, mais avez-vous essayer de les contacter ?
+1 meme +1000000000000
-
maximega_1_1
ketchupamora Wrote:c'est pas gentil meme si sa m'arrange![]()
![]()
+1
-
kedim Gamer Débutant
Sans commentaires sur cette histoire... un petit " merci " n'est pas difficile à dire pourtant.
-
Dakeman Gamer Argent
maximega Wrote:FickTiff Wrote:Euh aux dernière nouvelle Davee n'était pas pour les Iso certes, mais il avait dit que si un développeur sortez un Iso loader, celui-ci ne lui ferait rien...
Donc il n'as pas de parole(en tout cas c'est ce que j'en retiens...)
Surtout, qu'il n'est pas seul sur ce Hen, sa serait sympa d'avoir le point de vue des autres membres qui ont participer à ce Hen(On donne le triomphe à Davee comme celui à D_A alors qu'il y a toute une team derrière, sa je ne supporte pas...)Après, certes ceux qui ont fait cet homebrew pour les Iso n'ont pas laisser de readme avec les remerciements, mais avez-vous essayer de les contacter ?
+1 meme +1000000000000
Ouais +2

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
moi j'ai beaucoup de respect pour ces deux développeurs et je ne suis pas du tout en colère puisque je suis certains que c'est un oubli.... et même si sa ne l'est pas, il y a pas de quoi en faire une polémique alors je dis tout simplement profitez de ce que vous avez car ils auraient très bien pu ne jamais publier ce CFE 

-
marcogangsta06 Gamer Pro
FickTiff Wrote:Après, certes ceux qui ont fait cet homebrew pour les Iso n'ont pas laisser de readme avec les remerciements, mais avez-vous essayer de les contacter ?
Excuse moi de devoir intervenir mais lire ceci me met les abeilles... et les abeilles ça pique.
Bien lire avant de répondre est important. Il n'ont pas oublié de mettre un readme mais ils ont omis d'y mettre les remerciements pour le 5.02gen.
Navré de dire qu'il est impossible pour eux d'avoir oublié ce détail car sans les modules du 5.02gen, pas de CFE. On oublie pas un truc pareil dans un readme. A la limite, ils auraient pas posté de readme, j'aurais compris... là non.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Daaaallaaaaaaaaaaaasssssss, ton univers iiimpitoyaaahaableuh!!!!
open source les gens, open source......
C'est d'un pathetique toute ces histoires, ca donne pas envi de s'investir....
#define WAIT_AND_SEE jmeLaPeteAvecDesMotsAnglais
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-------------------------------------------------------------------------
Gripshift Rtype
-
undernoize Gamer du Dimanche
undernoize Wrote:Daaaallaaaaaaaaaaaasssssss, ton univers iiimpitoyaaahaableuh!!!!
+1000000000000
ça avancerais plus vite en opensource. mais bon.
Quand est ce que Davee part ?
Plus rien sur la 3000 oué super :p
-
sebastien33 Gamer Maitre