Forums GAMERGEN

Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen

Message non lupar [Yaourt] » 29 Mai 2009, 18:14

Etre puni je ne sais pas, mais bon, une ligne dans un readme, ça fait pas de mal. Pour remercier Dark-alex pas de problème, mais les autres...

animetheque Wrote:
vodkahack Wrote:Même si ça peut faire du chiffre, proposer des programmes qui font tourner des iso sur ce site, c'est pas morale...

dans ce cas il faut aussi supprimé les firmware m33 vu que le vhs permet le dump d'umd ^^

Supprimons aussi les psp et les ordinateurs, le monde sera plus sûr et plus moral ^^
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar sljames » 29 Mai 2009, 20:04

si l'on supprime les psp et les ordinateurs

plus aucun jeune ne turait ces parent pour jouer:
il y a du bon :lol:
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

Image
Avatar de l’utilisateur sljames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yoshihiro » 29 Mai 2009, 20:21

Hello alex est un mec avec les cheveux long rien avoir avec une fille sauf les cheveux mdr !!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar vodkahack » 30 Mai 2009, 11:07

Kaisercz Wrote:
vodkahack Wrote:Même si ça peut faire du chiffre, proposer des programmes qui font tourner des iso sur ce site, c'est pas morale...

Tu m'expliques là ? Je ne vois pas en quoi c'est pas moral... :roll:

Disons j'ai un UMD, qui est lent mais super lent à charger (car oui les UMDs sont super lents) et j'ai envie de le dumper pour le mettre en ISO sur ma carte mémoire pour 1) pas avoir à trimballer l'UMD et pour 2) réduire les temps de chargements et jouer sans lags...

Je vois pas en quoi ce n'est pas moral !

Dans ton cas oui, c'est pratique et légal.
Sauf que les 53 % restant téléchargent des jeux...à un moment il faut dire stop.
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dakeman » 30 Mai 2009, 11:34

vodkahack Wrote:Sauf que les 53 % restant téléchargent des jeux...à un moment il faut dire stop.

source de ton chiffre ? :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mortaest » 30 Mai 2009, 11:39

ils font ce qu'ils veulent: les cf ne sont pas sous copyright (manquerait plus que ça, vu qu'ils sont illégaux :lol: )

par ex: si je veux je peux très bien piquer le cf de m33 rajouter ne fus-ce qu'un truc et le publier sur internet sans leur accord et sans les citer. Mais je ne le ferrait pas parce que je n'ai pas les capacités de le faire et je respecte leur travail
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 09:33, édité 1 fois.
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vodkahack » 30 Mai 2009, 12:56

Dakeman Wrote:
vodkahack Wrote:Sauf que les 53 % restant téléchargent des jeux...à un moment il faut dire stop.

source de ton chiffre ? :)

Regarde les sondages sur pspgen.
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rastafight » 30 Mai 2009, 13:22

un ptit rappel des conditions PLAYSTATION® Disques de jeu

* La licence du Logiciel du Jeu est octroyée pour usage privé uniquement sur les systèmes PLAYSTATION® agréés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Océanie uniquement.

* Vous n'êtes pas autorisé à louer, offrir une sous-licence, publier, modifier, adapter ni traduire une partie quelconque du Logiciel du Jeu.

* Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Logiciel du Jeu à des fins commerciales, à le diffuser, à permettre qu'il soit utilisé à titre onéreux, à l'utiliser dans une galerie publique ou à l'offrir à l'usage du public d'une autre manière sans l'autorisation expresse de Sony Computer Entertainment Europe.

* Dans la plus grande mesure permise par la loi, vous n'êtes pas autorisé à faire de l'ingénierie inverse, décompiler ou désassembler une partie quelconque du Logiciel du Jeu, ni à créer des produits qui en seraient dérivés, ni à essayer d'une autre manière de créer un code source de Logiciel de Jeu depuis son code objet.

* Vous n'êtes pas autorisé à utiliser des matériels ou des logiciels non agréés, illégaux, contrefaits ou modifiés en relation avec le Logiciel du Jeu pour contourner, désactiver ou faire échec à tout mécanisme de cryptage, sécurité ou authentification du système PLAYSTATION®.

* Vous n'êtes pas autorisé à revendre le Logiciel du Jeu sans l'autorisation expresse de Sony Computer Entertainment Europe.
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mortaest » 30 Mai 2009, 16:45

tourquoi tu mets un commentaire comme sa? c'est inutile et t'as perdu du temps à tout réécrire (à moins que t'ai fait copié collé)
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superjuju1983 » 30 Mai 2009, 22:15

vous savez ce qui va tuer l scène psp?ce n'est pas la possibilités de lancer des isos sur les ta88v3 ou je ne sais quoi, mais bien la puérilité qui règne au sein de la scène, autant chapeau a psp gen d'avoir une réaction si mesurée (malgré tout justifiée), autant je ne félicite pas Davee (et pourtant j'étais bien le premier à le défendre avant la sortie du hen....) pour la sienne, s'il ne voulait pas qu'un jour un lanceur d'iso pointe le bout de son nez il ne fallait pas publier son hen, il était prévenu avant même de sortir son p.o.c..

encore une erreur de jeunesse ou peut etre une tete qui enfle, j'espère et je penche plus pour la première des deux solutions
superjuju1983 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ju

Message non lupar samycool » 01 Juin 2009, 12:36

bonjour
mé bon merci a eu pour le CFE
mais arreter un peu il te fé un credit pour un copier coller de travaill D_A
vraiment c importe koi vous voulez de la pub ben c rater mé bon pour le credit je croix que une personne qui merite c D_A sinon la sources c lui alors arreter un peu de dire n'importe koi vraiment vous ete null
sinon il on pu demander a D_A de l'aider il voulez leur chance alors il faut pas faire la grosse tete pour ca
samycool Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news