Forums GAMERGEN
Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Klonoa Namco Gamer Pro
Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Xenogears et Becus25 vont-ils réagir et mettre à jour leur CFE avec les bons remerciements et une explication sur ce passage sous silence de l'utilisation de nos PRX ? Wait and see...
sa serai pas mal oué

Note de MaGiXien :
Nous ne regrettons pas d'avoir publié le CFE car cela sert à un bon nombre de personnes à ce jour et que nous espérons bien que tous les utilisateurs ne sont pas des pirates sans âme. Nous sommes en bon terme avec Davee et attendons juste une rectification du readme de la part des auteurs du CFE pour passer à autre chose. Après ce qui va se passer entre davee et les deux autres, est une autre histoire.
tout à fait d'accord

mais bon, c'est pas bien méchant non plus

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Pourquoi aussi s'énerver alors que la PSP-1000 est déjà capable de faire des ISO etc... enfin bon pour l'instants la 3000 reste la plus légale.
-
Klonoa Namco Gamer Pro
benja135 Wrote:Xenogears et Becus25 vont-ils réagir et mettre à jour leur CFE avec les bons remerciements et une explication sur ce passage sous silence de l'utilisation de nos PRX ? Wait and see...
sa serai pas mal oué
Note de MaGiXien :
Nous ne regrettons pas d'avoir publié le CFE car cela sert à un bon nombre de personnes à ce jour et que nous espérons bien que tous les utilisateurs ne sont pas des pirates sans âme. Nous sommes en bon terme avec Davee et attendons juste une rectification du readme de la part des auteurs du CFE pour passer à autre chose. Après ce qui va se passer entre davee et les deux autres, est une autre histoire.
tout à fait d'accord![]()
![]()
mais bon, c'est pas bien méchant non plus![]()
en meme temps il a pas trop le choix de dire ca il a un site a faire tourner

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
La PSP 3000 à un meilleurs écran, plus petite, plus classe avec une meilleurs prise en mains et un micro.
-
Zakuya_1
d'ailleur comment on fait pour avoir les sources de tout ces differents programmes?
-
gastu_1 Gamer du Dimanche
Bon je vais réagir pour une fois.
alors je suis d'accord que je pas cité myriam et pspgen ce n'est pas correct.
mais pour davee il s'attendais a quoi ? c'était évident et vous le disiez vous même dans vos colones sur le chickhen qu'il allais tôt ou tard sortir un cfe ... alors qu'il s'enporte franchement c'est débile... il n'aime pas le piratage OK, il ne souhaite pas que sont hen lance des isos OK mais faut pas s'étoner que quelqu'un le fasse a sa place en utilisant son hen...
qu'il est des opinions OK mais ce n'est pas la même pour tout le monde !
a ce que je sache son travail n'est pas sous copyright il na donc rien a dire sur l'utilisation que quelqu'un peut faire de son hen !
perso je suis content que le cfe soit sortit, pas pour moi car j'ai une psp1000 en cfm, mais pour un ami avec une 2002 ta088v3 maintenant il peut lancer des isos, après la provenance de ces isos ne regarde que la personne qui les utilise !
certains utilise des isos de leur jeu pour consomer moins de batterie et pas se trimbaler des umd, d'autre pirate, a chacun sa vie !
franchement a regarder les codeurs, entre les histoire avec myriam et dark_alex et cette histoire on se croirait dans une cour de récréation d'école primaire !
"le monsieur il est pas gentil il fait pas comme j'ai décider !"
franchement pitoyable et ce n'est pas comme cela que la scène underground psp va avancer !
quand a dire que le piratage tue la psp perso je suis pas d'accord, ce sont certains choix de sony qui la tue, comme l'umd par exemple... format propriétaire et mal foutu ! tout comme le MD par exemple !
on pourrait avoir des jeux de malade si les dev était pas bloquer par l'umd (notement l'espace dispo)
un exemple : crisis core aurait put être plus long et encore plus beau avec plus d'animation 3D si l'espace dispo avait été plus important ! et donc encore être plus attractif.
ce n'est pas pour rien que sony est en train de dévelloper le PSN ! cella permettra de passer outre la limitation de l'umd et d'avoir des jeux de 2 ou 3 Go par exemple. il va faloir par contre un meilleur support des carte mêmoire de grande capacité la aussi le choix de sony d'utiliser son format propriétaire n'est pas bon il suffit de regarder le prix d'un MS comparer a une carte SD par exemple !
voila j'ai dit ce que j'avais a dire ^^
alors je suis d'accord que je pas cité myriam et pspgen ce n'est pas correct.
mais pour davee il s'attendais a quoi ? c'était évident et vous le disiez vous même dans vos colones sur le chickhen qu'il allais tôt ou tard sortir un cfe ... alors qu'il s'enporte franchement c'est débile... il n'aime pas le piratage OK, il ne souhaite pas que sont hen lance des isos OK mais faut pas s'étoner que quelqu'un le fasse a sa place en utilisant son hen...
qu'il est des opinions OK mais ce n'est pas la même pour tout le monde !
a ce que je sache son travail n'est pas sous copyright il na donc rien a dire sur l'utilisation que quelqu'un peut faire de son hen !
perso je suis content que le cfe soit sortit, pas pour moi car j'ai une psp1000 en cfm, mais pour un ami avec une 2002 ta088v3 maintenant il peut lancer des isos, après la provenance de ces isos ne regarde que la personne qui les utilise !
certains utilise des isos de leur jeu pour consomer moins de batterie et pas se trimbaler des umd, d'autre pirate, a chacun sa vie !
franchement a regarder les codeurs, entre les histoire avec myriam et dark_alex et cette histoire on se croirait dans une cour de récréation d'école primaire !
"le monsieur il est pas gentil il fait pas comme j'ai décider !"
franchement pitoyable et ce n'est pas comme cela que la scène underground psp va avancer !
quand a dire que le piratage tue la psp perso je suis pas d'accord, ce sont certains choix de sony qui la tue, comme l'umd par exemple... format propriétaire et mal foutu ! tout comme le MD par exemple !
on pourrait avoir des jeux de malade si les dev était pas bloquer par l'umd (notement l'espace dispo)
un exemple : crisis core aurait put être plus long et encore plus beau avec plus d'animation 3D si l'espace dispo avait été plus important ! et donc encore être plus attractif.
ce n'est pas pour rien que sony est en train de dévelloper le PSN ! cella permettra de passer outre la limitation de l'umd et d'avoir des jeux de 2 ou 3 Go par exemple. il va faloir par contre un meilleur support des carte mêmoire de grande capacité la aussi le choix de sony d'utiliser son format propriétaire n'est pas bon il suffit de regarder le prix d'un MS comparer a une carte SD par exemple !
voila j'ai dit ce que j'avais a dire ^^
-
albebert_1 Gamer Averti
C'est des Impeciles,Mais j'espère que cela ne va pas conpromettre Le developpement de l'ISO loader pour psp 3000 

₱sﯤﯤﯤﯤﯖﯖﯖﯖ₱ᶰ² 3ѻѻ4 Ms=4g0 *Sony*
M.a.j=5.03M33-6
M.a.j=5.03M33-6
-
Psyshix_1 Gamer Averti
Il vont pleurer les pauvres bichounet c'est pas si grave que sa qui na pas été heureux en voyant que le CFE est sorti ?
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
Psyshix Wrote:C'est des Impeciles,Mais j'espère que cela ne va pas conpromettre Le developpement de l'ISO loader pour psp 3000
Non pas trop imagine si tu avais une entreprise de jeux et que tu te faisait volez les jeux sur le net tu serais pas content toi aussi.
-
Klonoa Namco Gamer Pro
Moi je dis les absents ont toujours tort!!
Alors Myriam si tu vois ce message reviens parmis nous pour répondre a cet affront!!
Tu es surement l'un des meilleur dev que la scène est connue donc vas-y fonce!!
Alors Myriam si tu vois ce message reviens parmis nous pour répondre a cet affront!!

Tu es surement l'un des meilleur dev que la scène est connue donc vas-y fonce!!

Dernière édition par Invité le 28 Mai 2009, 19:04, édité 1 fois.
-
seb2967 Gamer Pro