Forums GAMERGEN
Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quand même du boulot. Je sais pas, toi tu fait un travail qui demande des heures, derrière toi quelqu'un vient le reprendre, l'air de rien, pour faire quelque chose de plus abouti mais impossible sans ton œuvre, et ne te remercie pas. Comment vous réagiriez ?
C'est quand même du boulot. Je sais pas, toi tu fait un travail qui demande des heures, derrière toi quelqu'un vient le reprendre, l'air de rien, pour faire quelque chose de plus abouti mais impossible sans ton œuvre, et ne te remercie pas. Comment vous réagiriez ?
-
blackforce
Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
je suis d'accord avec davee et psp gen. moi aussi jai une psp 3000, je suis tres content que il on arriver a cree le cfh, mais pas remercier a les personnes qui on aider a cree le cfh alors je crois quil le faudrait donner une petite lecon pour quil voient ce que cest de prendre lese choses et pas remercier.
ps: je prie escuser mon francais mais jai vecu pendant 13 au portugal alor cest un peux dificil de ecrir francais.
ps: je prie escuser mon francais mais jai vecu pendant 13 au portugal alor cest un peux dificil de ecrir francais.
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour à tous,
Je viens de lire le dernier article en date et cela m'a révolté je ne peux que réagir face à toute cette colère!!
Mais réfléchissez un peu je comprend pas pourquoi vous ne travaillez pas tous ensemble et vous faites part de vos exploits.
TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN
Mais non!! Des coups dans le dos c'est incroyable ce que l'on peut faire pour un peu de gloire de nos jours.
POURQUOI tant de HAINE et de POLEMIQUE sur ce site qui est fait à la base pour de l'entraide et de la convivialité entre les jours ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
Je viens de lire le dernier article en date et cela m'a révolté je ne peux que réagir face à toute cette colère!!
Mais réfléchissez un peu je comprend pas pourquoi vous ne travaillez pas tous ensemble et vous faites part de vos exploits.
TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN
Mais non!! Des coups dans le dos c'est incroyable ce que l'on peut faire pour un peu de gloire de nos jours.
POURQUOI tant de HAINE et de POLEMIQUE sur ce site qui est fait à la base pour de l'entraide et de la convivialité entre les jours ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
-
yoannboss38 Gamer Débutant
- Prénom: Yoann
bonsoir,moi je trouve que c'est du n'importe quoi,les gars on sortie un cf tant mieux pour nous,je pense que vous devez tous etre ravie non?
apres c'est mon morceaux de code tu me la piquer,l'essentiel c'est le hack que nous pauvre gamer puissions jouer a nos sauvergardes et utiliser nos homebrew preferer.
miriam n'avait qu'a sortire son cf et point barre pourquoi crier au scandale!!!
pour davee attend tu sort un hen et tu croit qu'il n'y aura pas d'iso loader ou de cf.
c'est se que je pense.
apres c'est mon morceaux de code tu me la piquer,l'essentiel c'est le hack que nous pauvre gamer puissions jouer a nos sauvergardes et utiliser nos homebrew preferer.
miriam n'avait qu'a sortire son cf et point barre pourquoi crier au scandale!!!
pour davee attend tu sort un hen et tu croit qu'il n'y aura pas d'iso loader ou de cf.
c'est se que je pense.
-
lex12 Gamer Débutant
@Furior : Regarde : 
Baah il l'a fait ...

News Wrote:Notez bien que le Custom Firmware 5.02Gen-A a été sorti avec l'approbation de la team M33 et seulement après qu'il aient eu la certitude que leur Custom Firmware ait bien été reversé par Miriam.
douida Wrote:miriam n'avait qu'a sortire son cf et point barre pourquoi crier au scandale!!!
Baah il l'a fait ...

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
douida Tu as raison !
Davee il a fumé quoi pour croire que personne allé sortir un lanceur iso ou cf.
Personnellement il a fait ça part de travaille sauf que c'est impossible que un lanceur iso ne sera pas publié.
Bon perso ils doivent remercié personne !
Davee il a fumé quoi pour croire que personne allé sortir un lanceur iso ou cf.
Personnellement il a fait ça part de travaille sauf que c'est impossible que un lanceur iso ne sera pas publié.
Bon perso ils doivent remercié personne !
-
Tablo Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
c'est pas faux.
-
Gz_ Gamer Argent
amar-94400 Wrote:THE_DHM arette sa serre a rien -_-'
Bref moi j'avoue que sa se fait pas quand même pauvre Miriam :/
pauvre miriam, je pense qu'il y avait eu un soucis semblable entre lui et D_A qui à d'ailleurs empéché la release d'un de ses programmes non? (basée sur la faille gripshift si je dit pas de conneries)
La perte de ce travail à du être plus casse pompom pour lui que ceci

Zakuya Wrote:voxuni : Tout faux il voulait simplement dire que le 5.03 TDP était basé sur le 5.02 GEN, sinon oui le 5.02 GEN est beaucoup mieux que le 5.00 M33, il offre plus de possibilité, perso je possède des jeux qui ne marche que sur le 5.02 GEN, et toute mes PSP se recharge très bien par usb, bien que se soit long et chiant.
Je sais pas, c'est peux-être ma psp qui devait lui être allergique alors, faudra que je le réinstalle (en fait il est installé sur la copie de mon nand que j'avais fait lors de la création du dc8, puis les blèmes se sont accumulés avec le 5.02, je suis donc revenu ver le m33)
maintenant, j'ai encore eu aucun jeu qui ne passait pas en 5.00, mais je fait en général mes dumps moi mêm, sauf exception pour quelques jeux import jap qui mettent un peu de temps à sortir ici

Dernière édition par CeanteeWayday le 28 Mai 2009, 20:54, édité 1 fois.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Furior dans ton post tu parle de CF pas du HEN
rom psp gen a raison ^^ , en fait tu t planté de terme
rom psp gen a raison ^^ , en fait tu t planté de terme
-
animetheque Ancien