Forums GAMERGEN
Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
2pac76 Gamer du Dimanche
Re: Xenogears - Becus25 : la colère de Davee et PSPGen
Gaminerie de développeurs ?? tout ce tintouin pour qu'on vous disent merci je trouve sa exagéré. Savoir que vous avez aidé a rendre heureux des gens ne vous suffit donc pas? Êtes vous sur que "le monde libre" est fait pour vous?
Pour Davee c'est autre chose, il est contre le pirate tout en y apportant la pierre la plus importante....
Est-il naïf au point de croire qu'il n'y a que des gens honnêtes sur la scène psp?
Surtout avec l'histoire de la psp...
fin bon tout sa me fait bien rire et j'espère être au dessus de tout sa lorsque moi même je dévelloperai
Pour Davee c'est autre chose, il est contre le pirate tout en y apportant la pierre la plus importante....
Est-il naïf au point de croire qu'il n'y a que des gens honnêtes sur la scène psp?
Surtout avec l'histoire de la psp...
fin bon tout sa me fait bien rire et j'espère être au dessus de tout sa lorsque moi même je dévelloperai
-
guizmaii Gamer du Dimanche
- Pays: France
je suis d'accord avec toi guizmaii.
ps : ton avatar je l'avais en T shirt
ps : ton avatar je l'avais en T shirt

-
Gz_ Gamer Argent
J'aime bien ces petites histoires : "Ils m'a piquer des trucs alors moi j'arrête!!!". Ça fait vraiment guerre de gamins et pas très pro. C'est bien de signaler qu'une partie du soft est en fait re-pomper sur un autres mais pas la peine de faire toute une histoire. Franchement tout le monde s'en fou (sauf moi que ça fait bien rire).
Je me vois bien au boulot : "Ho le chenapan, il m'a subtilisé un bout de code pour un autre projet. Il va en retirer une gloire immense alors que moi je passe inaperçu. Zut de zut, c'est bisou pour mon augmentation de cette année et ma promotion au rang d'employé modèle et super inventif d'IBM."
Enfin si ça vous amuse de vous tirer dans les pattes pour ce genre de détailles et qui plus outre (et non des moindre), préférer ré-inventer la roue à chaque fois, libre à vous
.
PS: d'accord avec toi aussi guizmaii
Je me vois bien au boulot : "Ho le chenapan, il m'a subtilisé un bout de code pour un autre projet. Il va en retirer une gloire immense alors que moi je passe inaperçu. Zut de zut, c'est bisou pour mon augmentation de cette année et ma promotion au rang d'employé modèle et super inventif d'IBM."
Enfin si ça vous amuse de vous tirer dans les pattes pour ce genre de détailles et qui plus outre (et non des moindre), préférer ré-inventer la roue à chaque fois, libre à vous

PS: d'accord avec toi aussi guizmaii

-
Chuck_1 Gamer du Dimanche
vous chercher toujours a faire la merde -.-
on peux lire les iso c est le plus important alors faite pas chier quoi
juste pour info becus25 a moin de 18 ans
il fait comme il peux
m33 a prit du code sony , pspgen a prit du code m33
et becus25 a prit du code pspgen
c est bon tous le monde a prit un truc xD
on peux lire les iso c est le plus important alors faite pas chier quoi
juste pour info becus25 a moin de 18 ans
il fait comme il peux
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Gosbo38 Wrote:Bonjour à tous,
Je viens de lire le dernier article en date et cela m'a révolté je ne peux que réagir face à toute cette colère!!
Mais réfléchissez un peu je comprend pas pourquoi vous ne travaillez pas tous ensemble et vous faites part de vos exploits.
TRAVAILLER MAIN DANS LA MAIN
Mais non!! Des coups dans le dos c'est incroyable ce que l'on peut faire pour un peu de gloire de nos jours.
POURQUOI tant de HAINE et de POLEMIQUE sur ce site qui est fait à la base pour de l'entraide et de la convivialité entre les jours ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne journée
tout simplement pour les même raison que nos scientifiques bossent chacun de leurs coté sur certaines maladies, la gloire et l'argent (un peu moins l'argent dans l'underground, on est d'accord lol)
dans l'underground c'est d'autant plus con de se tirer dans les pattes, ou de revendiquer l'exclusivité d'un code qui est open source.
Y'a des cons dans tous les milieux, on n'y changera rien !
Furior Wrote:Et bien, en fait, pour être exacte, je compare la réaction qu'on eut les membres de PSPGen face à la "polémique du (feu) HEN", et de celle qu'ils ont aujourd'hui face au CF qui les places dans la situation inverse. (Pfiou, pas facile à expliquer ça!)
Voilà, j'arette le HS ici, si vous m'avez compris, tant mieux, sinon ba... je n'y peux rien.
ho que oui qu'on a compris, c'est ce qui s'appelle l'arroseur arrosé, dans le cas de cette polémique, pspgen aurait aller jusqu'au bout et diffuser son travail, D_A n'a pas le monopole du hack !
@kawai,
entièrement d'accord, mais si tu regardes bien, y'a une minorité qui critiquent, les autres trouve ça de bonne guerre

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Pfff, où ira la psp? Je sais pas moi ok prendre du code d'un ça peut aider, mais le moindre geste serait de remercier. Moi je dis si t'a pas envi qu'on te pique tu fais rien, si personne le fait bah on va vite progresser...
Tous sont fautifs, tu sors un truc tu assumes: mal de voler, mal d'arrêter d'aider le monde pour 3 lignes copiées. Si on continu comme ça beh adieu l'underground psp, enfin on verra bien...
Tous sont fautifs, tu sors un truc tu assumes: mal de voler, mal d'arrêter d'aider le monde pour 3 lignes copiées. Si on continu comme ça beh adieu l'underground psp, enfin on verra bien...
-
zerk_1_1
:S'est placé avec sa petite chaise et son paquet de popcorn avant de lire:
-
clade007 Gamer Maitre
C'est peut être un sale coup pour Davee, mais est-ce que l'on peut réellement accuser nos deux lascars que sont Xenogears et Becus25 ?
Sauf s'ils l'ont accaparés illégalement, le code source était ouvert à tous, sans licence ou protection aucune. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'ils étaient dans leur droits, d'une part parce que le monde underground lui-même profite des failles de Sony et de leur PSP (et donc parler de légalité là dedans, c'est plutôt mal placé), et ensuite parce qu'il n'avait pas de compte à rendre envers le développeur principal qu'était Davee.
Certes on peut considérer ça comme de l'hypocrisie, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement les juger pour leur acte, qui partait surement d'un bon sentiment envers la communauté (d'autant plus qu'ils ont partagé le Custom Firmware Enabler incriminé !).
Après, c'est mon point de vue, et je sais qu'il n'est pas partagé par tout le monde !
Sauf s'ils l'ont accaparés illégalement, le code source était ouvert à tous, sans licence ou protection aucune. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais je pense qu'ils étaient dans leur droits, d'une part parce que le monde underground lui-même profite des failles de Sony et de leur PSP (et donc parler de légalité là dedans, c'est plutôt mal placé), et ensuite parce qu'il n'avait pas de compte à rendre envers le développeur principal qu'était Davee.
Certes on peut considérer ça comme de l'hypocrisie, mais je ne pense pas qu'on puisse réellement les juger pour leur acte, qui partait surement d'un bon sentiment envers la communauté (d'autant plus qu'ils ont partagé le Custom Firmware Enabler incriminé !).
Après, c'est mon point de vue, et je sais qu'il n'est pas partagé par tout le monde !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Merci MaGiXieN pour cette précision. J'espère que Xenogears et Becus25 vont corriger leurs erreur et mettre les crédits du "Custom Firmware Enabler " à qui de droit. Parce que ce servir du dur travail fait par des développeurs tel que Miriam avec aucun remerciement pour celui-ci ces vraiment n'avoir aucun respect. C'est vraiment dommage de voir ça alors que ça devrais être une bonne nouvelle pour l'underground.
-
dupsama_1
Moi je trouve que pspgen est bien hypocrite : vous faites du warez, assumez. Vous publier un truc qui va contre la volonté de Davee et vous dites être en bon terme avec... à partir du moment ou vous publiez quelque chose c'est que tacitement vous cautionnez cette dernière...
Je n'aime vraiment pas la politique non assumée que vous menez, elle nuit bcp a votre crédibilité imo.
bref heureusement qu'il reste la masse de contenu relativement intéressante...
Je n'aime vraiment pas la politique non assumée que vous menez, elle nuit bcp a votre crédibilité imo.
bref heureusement qu'il reste la masse de contenu relativement intéressante...
-
Arcapi Gamer du Dimanche
kawaii-bunny-psp Wrote:
Âpres 10pages de commentaires, je crois que c'est la chose la plus censé que j'ai lu XD !
+1
-
sshenron Gamer Maitre