rackham Wrote:[...] Xeno à déjà répondu à MaGiX par un "toi tu dev pas casses-toi" sur DAX.org [...]
Si je suis tombé sur le bon "dax.org", le site n'a pas été newsé depuis .. 2007 ! x)
Normal ? =)
seb2967 Wrote:sigri44 Wrote:Bàh' moi qui détestait les Espagnols . .me voilà fondé ! x)
Vous avez qu'a purement supprimé toutes les news parlant de leurs CFE, et mettre que ceux qui se passent comme problème !
car vous leurs faitent de la pub bête et méchante !
la team M33 qui piquent chez son concurrent .. !
Bàh' on est bien rendu ^^
mon com's sera surement ignoré :p
$igri_44
on ne parle pas de tous les espagnols non plus faut arreter aussi d'etre raciste

, il est clair que ces 2 gars n'ont pas vraiment de mérite pour leur CFE, mais des voleurs il y en a partout et hélas meme dans le "underground psp" tout ça pour quelques gloires!! ça fait pitié!!!
En tout cas je dis encore bravo a genius pour le travail fourni et a magixien pour la release!!!

Oui oui oui, je ne vais pas craché a la tête d'un espagnol si je le crois, mais bon .. !
Sa reste dans ma façon, et sa n'aide pas à la renforcé ! :s
Don-Bastiano Wrote:sigri44 Wrote:[...]
C'est quoi ce commentaire de gamin?? Moi je suis espagnol c'est pas pour autant que j'insulte les français au contraire je les soutiens sur ce "copiage" de CFW, mais c'est pas pour autant qu'il faut blamer tout les espagnols hein ! tu penses pas à tous les espagnols francophones qui sont sur PspGen? Faut pas être rasciste sérieux... On est pas tous comme ça
[/quote]
Oui, c'est sur !
Réponce de Gamin si tu veux ..
Je m'excuse, j'ai vu ton commentaire plus haut, par rapport à un autre comme moi . . mais bon on se comprend quoi, lit plus haut, mon autre "quote" .. !
Si j'en connais . .un certain "Don-Bastiano" x) .. mais je vais pas t'insulté p^ck tu n'es espagnol, je vais pas peter mon cable sur leurs fofo ..
je vais rien chan,gé à leurs vies, simple coïncidence que ce soit des espagnols, c'est tout .. !
Juste qu'ils n'ont pas à faire sa, ils "se la pètent" .. mais aussi PSPGEN ne devrait pas les releaser, ils cherchent ^^
$igri_44
(+[__]+) : Fat : CF 5.00 M33-6 / 5.50GEN-D(Full)
Couleur : Piano Black (Noire) x2
Memory Stick : 4 Gb Sony
Downgrade PSP GRATUITEMENT sur Nantes (+ alentours !)
17 flashage à mon actif ! =)

-moi ! =)
$igri_44