Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
GreatWizard Wrote:Ou comment dire les choses dans les dires dans une news...
Un GENyUS qui porte le nom de pspgen pour faire le CF, une ode a miriam =)
Vivement talleur que ça soit dit franchement ;p
et bon retour parmis nous l'ami o/
C'est une news qui va faire plaisir
Bon retour parmis nous?
Ce n'est pas Miriam apparament.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
On dirais des gamins dans une cours de maternelle, déja un cf est gratuit et donc tout le monde à le droit de s'en faire un en copiant celui des autres.
Et de deux les cf de pspgen sont des pale copies des M33 alors bon.
-
dinfir Gamer du Dimanche
Si il ne savent pas faire il ne font pas, il ne piquent pas le code des autres
La je suis comme Helmunt Fritz , sa m'énerve

La je suis comme Helmunt Fritz , sa m'énerve

-
lauasse Gamer Hardcore
mogwai71 Wrote:Tu n'as aucun regret a avoir MaGiXien : c'est toi qui a raison et grâce à vous, il y a beaucoup d'heureux sur la "planète" underground psp.
Encore bravo
tres beau résumé
sans pspgen,moi je n'en ferais pas autant avec ma slim

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Flawon Wrote:Sans le HEN de GENyUS le HEN des deux lamers ne serait peut être toujours pas compatible PSP-3000.
C'est un CF et non un HEN

De plus, Magix', je pense pas que tu devrais t'arrêter ou arrêter quoi que ce soit, tout le monde sait que GENyUS et toi avait fais un boulot formidable.
Je ne pense pas que tu dois regretter ce fabuleux release, surement un des meilleurs de PSPgen

-
Triviumown_1
dinfir Wrote:Et de deux les cf de pspgen sont des pale copies des M33 alors bon.
Ou pas... les deux Cf de Pgen sont des reverses totaux des M33, approuvés par la M33 eux mêmes...

-
Kaicthehackman Gamer Pro
dinfir Wrote:On dirais des gamins dans une cours de maternelle, déja un cf est gratuit et donc tout le monde à le droit de s'en faire un en copiant celui des autres.
Arrête de fumer toi, PSPgen a demandé l'accord à la team M33 qui ont accepté et approuvés ! De plus ce n'est pas une pâle copie comme tu dis

-
Triviumown_1
Triviumown Wrote:Flawon Wrote:Sans le HEN de GENyUS le HEN des deux lamers ne serait peut être toujours pas compatible PSP-3000.
C'est un CF et non un HEN. Attention à pas se tromper
.
De plus, Magix', je pense pas que tu devrais t'arrêter ou arrêter quoi que ce soit, tout le monde sait que GENyUS et toi avait fais un boulot formidable.
Je ne pense pas que tu dois regretter ce fabuleux release, surement un des meilleurs de PSPgen.
Tu veux jouer avec les mots?
Ce n'est pas un CF car il nécessite une manipulation de la part de l'utilisateur un CF ne demande pas de manipulation de la part de l'utilisateur, donc c'est un HEN et si tu veux encore plus jouer sur les mots c'est un CFE (Custom Firmware Enabler) car il permet la lecture d'iso sur le HEN.
Allez bye!
Je vais pas passer ma journée à jouer avec
des gars qui se prennent pour des pros.

-
Geniks Gamer Hardcore
Je ne joue pas avec les mots et ne me prend pas pour un pro, loin de là, je ne fais que dire ce qui a été dis par Magix et d'autres. Et même si il n'est pas permanent, ça n'empêche qu'il peut être un CF. 

-
Triviumown_1
C'est en effet regrettable que pspgen se fasse emprunter leur code (c'etait a disposition donc je ne sais pas si on peut parler de vol). Que Mr Magixien tente de les couler, pas de problemes, les deux nazs devaient savoir dans quoi ils s'aventuraient . Seulement, il y a quelque chose qui ne me plait pas, c les reponses de Mr Magixien (je dis Mr parce que j'aime beaucoup ses news, meme moi qui ne connait rien dans les codes et tous les autres truc, j'arrive a suivre) a ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait de poster plusieurs news. Mr Magixien peut leur repondre sans utiliser des expressions comme "peut être que les valeurs morales telles que le respect ta passe au dessus." Ce sont des membres du site, leur repondre seulement avec des arguments devrait etre suffisant . Bien que je comprenne la colere de Mr Magixien.
P.S: desoler pour les accents mais j'utilise un pc portable americain
P.S 2: J'en profite pour poser une question: je suis toujours en chickhen avec les isos pour psp maudite, la premiere release aussi faite par les 2 nazs. Ca vaut le coup d'en changer ?
P.S: desoler pour les accents mais j'utilise un pc portable americain
P.S 2: J'en profite pour poser une question: je suis toujours en chickhen avec les isos pour psp maudite, la premiere release aussi faite par les 2 nazs. Ca vaut le coup d'en changer ?
-
gollum93 Gamer Pro
Non c'est un CFE.
Après tu joues le pro, tu fais le gars qui sait tout
c'est pas un CF c'est quand que tu vas
comprendre?
Après tu joues le pro, tu fais le gars qui sait tout
c'est pas un CF c'est quand que tu vas
comprendre?

-
Geniks Gamer Hardcore
Votre CFE GEN-A vous appartient pas vraiment vu que vous avez pas déposé de brevet, de plus, c'est pas un FW Officiel donc il appartient à tout le monde.
Ce qu'ils ont fait ça n'a pas lieu de provoquer une haine envers eux...
C'est eux qui ont trouvé comment faire ou pas?
C'est vous qui avez essayé de faire ce qu'ils ont fait alors que c'était VOTRE CF?
Bah fallait y réfléchir au lieu de blablater sur eux...
Ce qu'ils ont fait ça n'a pas lieu de provoquer une haine envers eux...
C'est eux qui ont trouvé comment faire ou pas?
C'est vous qui avez essayé de faire ce qu'ils ont fait alors que c'était VOTRE CF?
Bah fallait y réfléchir au lieu de blablater sur eux...
Dernière édition par djos62 le 10 Juin 2009, 10:49, édité 1 fois.
-
Shanks_1