Forums GAMERGEN
Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleurs de code
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleur
Neptal Wrote:A quand cette annonce?
Ce soir vers 19 ~ 20 heures je pense....

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
- Pays: France
GreenEyedGekko Wrote:R-I-D-I-C-U-L-E
Vous ne ressembler vraiment à rien: "bouh le méchant, il m'a volé mon code! le pas gentil!!",comme des cafards autour des ordures. Cool, vous hackez et donc? C'est vous qui avez créé la PSP? C'est vous qui dépendez des jeux que vous vendez? Es-ce que, en temps que "développeurs", vous avez fait le choix de créer et de vendre des jeux au prix d'un réel travail?
Nan en fait vous êtes juste des rats. Juste bon à télécharger gratuitement. Bravo pour le reconnaissance des vrai créateurs. Bravo le respect. Tout un travail, tout un projet piétiné par une bande de Geek, Nolife ou autre préado rebelles et boutonneux. Un peu comme si on prenait le pain du boulanger gratis avant de lui cracher dessus.
Si vous vouliez faire vos bidouilles, il fallait créer votre support et ne pas rentrer dans les combines commerciales de Sony. Au final vous n'êtes que des voleurs.
J'ai jamais vu un site aussi pitoyable. Rarement vu des boulets pareil qui encouragent le téléchargement illégal. Même pas foutu de faire un vrai site.
Et vos argument à la con du genre:"ouai mais Sony c'est des arnaqueurs et ils nous prennent pour des moutons". Bah fallait pas acheter de PSP. Faillait rester chez linux et vous trouver quelque chose en open source.
Votre site ne sert donc à rien et n'as même pas lieu d'exister.
Et pourtant tu poste sur le forum de ce pitoyable site .. généralement quand j'aime pas je passe mon chemin, mais toi si tu es ici à faire des belles leçons de morales c'est que ta psp est passée en CF récemment.
Le préado nolife boutonneux doit bien se reconnaitre dans ton discours de rageux, qui lui na pas le mérite d'exister dans ce vaste univers qu'est le web ! De surcroit faire un amalgames entre ceux qui tiennent le site et certains membres au QI douteux est quand même bien aisé, bref petit troll mécontent retourne dans ta grotte; ça nous fera des vacances !

-
koolman972_1 Gamer Averti
Re: Xenogears et BECUS25 ou la véritable histoire de deux voleu
MDR Comment vous les traiters : "Ses 2 Clown" "Zigoto"
Bref , j'avoue que sa m'aurais foutue la rage qu'on me vole une de mes créations donc j'aprouve S'que dit pspgen sur les 2 fautif.
Bref , j'avoue que sa m'aurais foutue la rage qu'on me vole une de mes créations donc j'aprouve S'que dit pspgen sur les 2 fautif.
-
Prouve-LeU Gamer Pro
ils exagerent de piquer le travail des gens comme cela mais psp gen est vraiment TRES enervé et je pense que ça pourrait faire des embrouilles entre les deux camps.
en quelque mots:
ALLEZ PSP GEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en quelque mots:
ALLEZ PSP GEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
hugosablot Gamer Débutant
koolman972 Wrote:GreenEyedGekko Wrote:R-I-D-I-C-U-L-E
Vous ne ressembler vraiment à rien: "bouh le méchant, il m'a volé mon code! le pas gentil!!",comme des cafards autour des ordures. Cool, vous hackez et donc? C'est vous qui avez créé la PSP? C'est vous qui dépendez des jeux que vous vendez? Es-ce que, en temps que "développeurs", vous avez fait le choix de créer et de vendre des jeux au prix d'un réel travail?
Nan en fait vous êtes juste des rats. Juste bon à télécharger gratuitement. Bravo pour le reconnaissance des vrai créateurs. Bravo le respect. Tout un travail, tout un projet piétiné par une bande de Geek, Nolife ou autre préado rebelles et boutonneux. Un peu comme si on prenait le pain du boulanger gratis avant de lui cracher dessus.
Si vous vouliez faire vos bidouilles, il fallait créer votre support et ne pas rentrer dans les combines commerciales de Sony. Au final vous n'êtes que des voleurs.
J'ai jamais vu un site aussi pitoyable. Rarement vu des boulets pareil qui encouragent le téléchargement illégal. Même pas foutu de faire un vrai site.
Et vos argument à la con du genre:"ouai mais Sony c'est des arnaqueurs et ils nous prennent pour des moutons". Bah fallait pas acheter de PSP. Faillait rester chez linux et vous trouver quelque chose en open source.
Et pourtant tu poste sur le forum de ce pitoyable site .. généralement quand j'aime pas je passe mon chemin, mais toi si tu es ici à faire des belles leçons de morales c'est que ta psp est passée en CF récemment.
C'est peut être encore pire: il est en 5.50 et a les boules car malheureusement il doit rester du côté obscure de l'underground
-
jstephane_1 Gamer Averti
Euh ouais mais bon le 5.03 hen-a for hen utilise pas CFE ou pas a moins que sa sois les fichiers du 5.02 gen-a

-
Jujutheouf_1
Dites, les gars, sur PSP-Hacks ils mettent en téléchargement, et c'est le truc tout en haut de la page d'accueil, la m*rd* de vos deux potes espagnols. pas un mot sur PSPGen, GENyUS, MaGiXieN ou Miriam. Cependant vous continuez à générer du traffic vers leur site avec le concours de homebrews 3D. C'est super généreux de votre part, mais à votre place j'aurai un peu l'impression de me faire enfler, et d'en redemander, non?
Enfin moi j'essaie d'inonder les sites undergrounds de PSP de messages explicatifs, disant qu'il ne faut pas donner de crédit à ces deux vaches espagnoles et rendre à César ce qui est à César, et de poster des liens vers PSPGen.
Par pitié, ne vous laissez pas faire: autant d'heures de boulot pour ensuite autant d'ingratitude, c'est plus de l'abnégation, c'est de l'esclavage!!!
Enfin moi j'essaie d'inonder les sites undergrounds de PSP de messages explicatifs, disant qu'il ne faut pas donner de crédit à ces deux vaches espagnoles et rendre à César ce qui est à César, et de poster des liens vers PSPGen.
Par pitié, ne vous laissez pas faire: autant d'heures de boulot pour ensuite autant d'ingratitude, c'est plus de l'abnégation, c'est de l'esclavage!!!
-
Bennnnnnnnnnnn Gamer Débutant
wellis Wrote:http://img44.imageshack.us/img44/1456/lol3o.jpg
http://img40.imageshack.us/img40/1751/lol1l.jpg
http://img191.imageshack.us/img191/9452/lol2e.jpg
http://img10.imageshack.us/img10/580/lol4ubx.jpg[/img]
non mais, je fais des fakes et il pique mon idée!

-
nekuone Gamer du Dimanche
juju_the_ouf Wrote:Euh ouais mais bon le 5.03 hen-a for hen utilise pas CFE ou pas a moins que sa sois les fichiers du 5.02 gen-a![]()
![]()
![]()
Heu tu as du mal comprendre :
le CFE de Xenogears utilise :
- des modules M33 (je crois même qu'ils ont utilisé des sources du 3.40OE, ce qui n'est pas autorisé. Mais je ne m'avance pas et ça ne nous regarde pas)
- des modules 5.02GEN (pour que le CFE tourne sur 5.03)
- des modules 5.03GEN (pour que le CFE tourne sur 3000)
Ils n'ont pas été capable d'adapter eux-même les modules, donc ils les ont pris sans autorisation, ni même remerciement pour Miriam et pspgen.
Le 5.02GEN de Miriam utilise :
- un reverse complet des modules M33 (donc un travail énorme) avec l'autorisation de Dark-Alex, pour retrouver le code source
De là, Miriam et Eugène ont ajouté des fonctions pour créer le firmware GEN.
Le 5.03GEN de GENyUS utilise :
- le 5.02GEN et le 5.02HEN de Miriam
De là, GENyUS a adapté lui-même au chickHEN, mais surtout aux PSP3000, ce qui demandait l'adaptation de certains fichiers pour marcher.
Le CFE n'est donc qu'un bricolage, une pâle copie du 5.02GEN et du 5.03GEN. Et les devs n'ont pas été capable de réaliser le plus gros travail eux-même, ils ont comptés sur l'aide d'autres personnes.
-
[Yaourt] Gamer Or
Une petite idée de l'heure de l'annonce de la v2?
-
mogwai71 Gamer Averti
Ba tampis pour eu ^^Ils sont fichés comme les plus groqs voleurs de l'histoire ^^
PS:La surprise ne serais pas un hen pour 5.50 ?
PS:La surprise ne serais pas un hen pour 5.50 ?

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
jstephane Wrote:koolman972 Wrote:GreenEyedGekko Wrote:R-I-D-I-C-U-L-E
C'est peut être encore pire: il est en 5.50 et a les boules car malheureusement il doit rester du côté obscure de l'underground
J'y suis aussi , mais je me porte bien moi =P
Pour revenir au sujet , c'est vrai que tous ceux qui mette des commentaires genre "vous avec la rage , parce qu'ils ont pris votre code" , bah avant de commenter cela , passez des jours et des jours à réfléchir pour créer un 5.03 GEN (par exemple) et quand vous vous rendez compte que quelqu'un vous vole tout votre travail , bah celui qui n'aura pas la rage me jette la première pierre =)
A bon entendeur....

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche