Rom-psp-gen Wrote:@ SaraZ1 : La faille de GS, n'a pas été release pour justement essayer de trouver d'autre faille par la suite ...
Bien sûr que pas mal de monde a été content quand le CFE est sortit, mais franchement, c'est du vol, je pense qu'ici personne ne serait content qu'on lui vole TOUT son travail, sans rien dire, et surtout en continuant à le nier, ils sont carrément pathétique

Bah , Pour etre totalement franc , C'est impossible de nier que t'as une petite fierte d'homme assez evidente qui te dit ' Bah , Quand meme , Sans moi , ils auraient rien foutu , Ca a dla geule " , Une fois passer ca , oui , le vol de son travail met la haine . Apres ce genre arrive tout les jours , Or la , C'est sur le net , On connait le net et ses derives , bah ca en est une , d'etre un peu exessif a propos d'un truc grave , Oui grave , mais surement pas tres grave .
Ensuite pour la faille , Bof , Moi jm'en fout , J'avais pas Gripshift et d'ailleurs c'est une des raisons principale de la non release .
Apres , ils ne nient pas , Ils arragent la verite , C'est tellement humain au fond .
Le truc , c'est que la , ca tourne vers une bataille d'ego plus que vers une vrai bataille d'idee , Parce que la bataille d'idee a ete gagner par PspGen ( Cf le Gen For Hen ) , N'empeche que ca vire vers un cote " Il est vole mon travail " , Je peut respecter , J'suis meme 100% d'accord ( Moins avec le fait d'en faire 3 news mais bon , Closer vend quand il parle de people , PspGen fait des visites en parlant de pseudo clash ) mais je suis moins d'accord sur le fait que les gars du forum et magixien le sait bien , Il est pas responsable , mais bon voila , sur le fond , c'est pas vraiment le cas , donc oui , les gars du forum ecrivent
c un kon , pff béz Xeno et becus pfff ke dé kon
Et c'est dommage , parce que ceux la meme , ont installer le CFE , Ou le M33 .
Je trouve ca ingrat , un peu comme Xenogears et Becus , et c'est tellement stupide de tomber au meme niveau qu'eux